X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour c'est Georges.

+19
shina
Neo Kerberos
Kyo
Gojira
merle
bruzzf
AyoAx
Oishiiii
Forever
Tazman
JB
Mainmain
PinkSpider
Dorothee
Sanada1
Taku
yume
Kami
GeorgesXjapan
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 21:57

AyoAx

AyoAx
Shinsengumi
Shinsengumi

Un peu en retard, mais bienvenue à toi Georges !!!! Je venais ici pour me présenter mais je me suis dis, voyons quand même qui c'est déjà présenté, et que vois-je, un fan de 58 ans ! c'est génial ! fan depuis 27 ans, tu es notre Kamisama à tous ! Et ce n'est pas grave qu'un groupe comme X Japan est pris presque l'intégralité de ta passion musicale, étant donné le "morceau" c'est tout à fait compréhensible !! En tout cas, Bienvenue encore et à très bientôt sur le forum.
Pour ma part, je vais également allez me présenté ^^

27Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 22:01

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Bienvenue
Très content de t'avoir parmis nous cheers

28Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 22:15

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Dingue tous ces concerts! Y'a du vécu!

29Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 22:24

merle

merle
Samourai
Samourai

Bienvenue^^

30Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mar 15 Jan 2008 - 23:18

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

31Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 0:10

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Bienvenue, dommage que tu (tu, vous, tu, vous, tu ... et merde xD) n'aimes pas autre chose que X Very Happy, ya le blues et le hard rock aussi et pis le vrai métal (mouahahahahahahahahah j'vais pas me faire des amis en disant ça !!! héhé j'adore vous piquer dans le vif !! J'vous aime quand vous m'incendiez Very Happy Very Happy Very Happy).
Enfin vala, sinon chapeau bas l'artiste pour avoir vu autant de concert au japon et pour la collection meme si je cotionne pas ces pratiques ça a du etre un sacré boulot pour rassembler tout ce bazard (votre, ta, votre, ta .... et remerde xD TA (ratata) femme doit etre contente d'avoir de pareils ramasses poussière !! et pis c'est là que les plumeaux sont utiles en fait !! putain ils pensent à tout ces nippons !!! Very Happy Very Happy Very Happy). En tout cas chapeau bas l'artiste, et pis bienvenue Very Happy

santa

32Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 10:44

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup,

pour ma collection j'ai tout donné à ma fille,je pense qu'elle vous en avais parlé,et je suis heureux d'avoir pu lui faire plaisir à ce point.
Pour ce qui est de ma femme elle aime X JAPAN aussi surtout Yoshiki.

33Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 11:18

Kami

Kami
Admin
Admin

Yoshiki... un grand danger celui la.. elles nous oublie quand elles le regarde... faut faire qqchose... peut etre le faire grossir en lui envoyant des cargaisons de chocolat puisse qu'il confesse ne pas pouvoir s'en priver.. un batteur/pianiste meme gros peu rester performant.

http://www.xjapan.frenchboard.com

34Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 11:21

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Mdr c'est vrai que ma maman adore Yoshiki,mais moi pour ma part je suis folle de Toshi,et de hide,un yoshiki aussi mais mes 2 préféres reste hide,et toshi.
Mais j'adore aussi les autres je voulais le dire quoi.

35Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 11:31

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui ça c'est le moins que l'on puisse dire avec ton Toshi,et ton hide c'est une vraie maladie,regarde un peu les autres membres ma petite fille,pas de X JAPAN sans Yoshiki,Pata,Heath,hide,ou encore Taiji,ils ont tous besoin l'un de l'autre pour faire vivre le groupe,et le groupe à besoin de leurs fans.

Il faut arrêté de ce focaliser sur le physique du chanteur,ou des autres membres du groupes,c'est bon pour les fille-fille toute jeune ça genre 13-14-15 ans mais à ton age on prend plus conscient de la musique qu'au physique.Un chanteur affreux peux trés bien faire de l'excellente musique.

36Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 11:40

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

+10 Georges !

37Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 11:44

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Very Happy Merci merci.

38Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 12:27

Kyo

Kyo
Ronin
Ronin

MAAAAH

J'veux l'meme papaaa!
Vous voulez pas m'adopter? xD
Fin bon, j'm'accorde sur deux choses... Bienvenue pi respect!!! *moment solanel*
27ans de Xjapan... Arf le reve ^^

http://just-an-idiote.skyblog.com

39Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 13:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bonjour a toi georoges, et desole pour ce message d'accueil un peu tardif ^_^

40Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 13:17

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oh ce n'est rien néo,nous ne sommes pas toujours figé devant notre écran je comprend tout à fais.Merci de ton message.

41Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 14:35

shina

shina
Ronin
Ronin

Bienvenue Georges!!! ( moi aussi chuis à la bourre ^_^')

C cool!! y'a plein de nvelles recrues, y compris moi Smile

Bon ben, je rejoins un peu tout ce ki a ete dit par les autres membres...

Mais surtout, je tiens à dire que je suis déjà en admiration par le fait ke tu aies foulé si souvent le sol japonais ke je rêve d'y aller!!! (001) et pis ts ces concerts me font trooooooooooooooooooooooooooopppp rêver aussi!!!! Bouh! 27 ans.... Ms c mon âge^^ Chuis vraiment à la traîne, soupirs....^^ surtout ke je ne connais le groupe ke depuis kelkes..... mois?! arf!!! Ah y est, j'ai avoué, je l'ai dit^^

Mais en tout k, merci de nous faire partager tout ton (votre, ton, votre.... Merde! moi aussi je c po Gojira Rolling Eyes arf!!) savoir, et RESPECT surtout!!

42Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 14:36

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Bievenue, j'éspère que tu passeras de bons moments sur le forum =)

43Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 19:58

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Bienvenue a toi Very Happy

44Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Mer 16 Jan 2008 - 23:42

hicks Rojiro

hicks Rojiro
Moderateur
Moderateur

bon j'ai enormement de chose a dire... mais chui trop plié en 2 encore sur le truk de gojira (qui a dis qu'on pouvais mourrir de rire ? What a Face)

donc bienvenue, et toute mes felicitations pour tout ! (voila ca resume, je parlais aussi du mariage, des accouchement de madame, de tout les anniversaire que j'ai raté etc...)

WE ARE X !!

We gonna make Noise... get ready for the Earth Fire Starter !!
http://www.xjapan.frenchboard.com

45Bonjour c'est Georges. - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est Georges. Lun 21 Jan 2008 - 13:35

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bienvenue, il semblerait que nous avons trouver notre "sempaï" (je suis plus vétéran sur ce coup-là !).
J'étais à Charleroi pour mon boulot il y a peu de temps (et j'ai fais un petit saut à Bruxelles, notamment à la "grand place", est-ce bien le nom? qui était bien illuminé pour les fêtes de fin d'année) d'ou êtes-vous originaire de Belgique?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2