X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Game of thrones.

+12
Satori
UVER
ZosoSteeve
Mainmain
merle
Vélane
Forever
Siu Keung
Serebei VII
loly904
Jean Beudebois
policenauts
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Game of thrones. - Page 3 Empty Re: Game of thrones. Mar 5 Juin 2012 - 17:40

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Wep, 7 avril 2013 normalement... Sad

mon ptit frere a les livres, je vais m'y mettre !

http://uver.deviantart.com

52Game of thrones. - Page 3 Empty Re: Game of thrones. Mer 6 Juin 2012 - 22:13

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de finir la deuxième saison, je ne sais pas où ils en sont avec les livres mais je préfère découvrir l'histoire avec la série.

53Game of thrones. - Page 3 Empty Re: Game of thrones. Mer 6 Juin 2012 - 22:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pareil j'aime lire que quand il y a des dessins de toute façon.

54Game of thrones. - Page 3 Empty Re: Game of thrones. Mer 6 Juin 2012 - 22:33

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Idem, je lirai les livres plus tard ! J'ai pas envie de me spoiler bêtement la suite, même si il paraît que ça ne suit pas exactement les livres.

http://x-tatoun.deviantart.com/

55Game of thrones. - Page 3 Empty Re: Game of thrones. Jeu 7 Juin 2012 - 0:36

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Ben d'un côté, je connais très peu de série/film tirés de livres, qui suivent vraiment l'histoire donc pas très étonnant pour Games of Thrones aussi. Après pour les livres, je ferais surement la même chose, je les lirais après même si j'aime pas trop parce qu'on a tendance a reprendre ce qu'on a vu dans la série au lieu de laisser place à son imagination ^^

56Game of thrones. - Page 3 Empty Re: Game of thrones. Jeu 7 Juin 2012 - 8:38

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Swarley -> Il y a 5 livres pour le moment. Le 3ème livre sera decoupé en 2 pour les saisons 3 et 4 de la serie TV. Ce que je me demande, c'est si l'auteur aura fini ses deux livres manquant d'ici les 4 prochaines années (quand la serie TV aura rattrapé les livres), vu qu'il y a eu 5 ans en le 3eme et 4eme bouquin, et 6 ans entre le 4eme et 5eme...

http://uver.deviantart.com

57Game of thrones. - Page 3 Empty Re: Game of thrones. Jeu 7 Juin 2012 - 14:49

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ok ils sont bien en avance pour le moment, je pense que si on lit d'abord les livres on a de grandes chances d'être déçu par la série. Pour le seigneur des anneaux j'avais lu les livres après, du coup l'adaptation m'avait moins choqué (enfin à cette époque je n'avais qu'une dizaine d'années ^^)

58Game of thrones. - Page 3 Empty Re: Game of thrones. Mer 13 Juin 2012 - 12:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

excellent !!

Game of thrones. - Page 3 Tumblr_m5f8pi9iEp1r49q9to1_500
Game of thrones. - Page 3 Tumblr_m5f8pi9iEp1r49q9to2_500

59Game of thrones. - Page 3 Empty Re: Game of thrones. Mer 13 Juin 2012 - 14:33

UVER

UVER
Yamabushi