Bourdel, c'est quoi ce forum de métalleux qui parlent même pas du hellfest ?
Je suis content j'ai pu voir Megadeth (j'ai fini le taff juste pile avant que ça commence), raah je suis heureux <3 Pis j'ai pu voir les Guns aussi, franchement c'était mieux qu'à Bercy et bon, je suis arrivé pendant welcome to the jungle ("You know where you are ? You're in the HELLFEST baby !" haha) mais un concert de 2h30 (!) ça vaut le coup, surtout qu'ils ont commencé PILE à l'heure ! Un exploit x). Un de mes collègues les soupçonne d'avoir fait pas mal de playback mais bon j'ai pas eu ct'impression :/
Axl s'est barré en jetant son micro par terre pendant une chanson, juste après sa partie de chant, mais il est revenu comme si de rien n'était quand c'était de nouveau à lui de chanter... Mais à chaque fois qu'il quittait la scène je me demandais s'il allait revenir mdr (d'ailleurs à un moment il n'est pas revenu alors que c'était à lui de chanter arf).
En tout cas ça jetait bien, ya eu des feux d'artifesses (il ne pleuvait pas pendant les guns, zi miracle), canon à confettis (les gros rectangles rouges là) et les grands serpentins de couleur mdr. Non franchement c'était top.
Pis le lendemain j'ai pu voir Ozzy (loupé 10-15min) mais ça m'a semblé super court (comparé aux Guns la veille tu m'étonnes...). Moi j'ai trouvé ça bien, même si une amie l'a trouvé bien mou (comparé à Iggy qu'elle trouve plus péchu comme vioque lol).. Franchement j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé le public super calme (à tous les concerts en fait, mais bon c'était ptètre juste là où j'étais...)
Je bossais pile derrière les Mainstage donc on entendait les concerts de façon assourdie, et donc j'ai pu avoir un aperçu sonore des Mötley Crüe (que je regrette vraiment de pas avoir pu aller voir...), de Slash (qui a joué énormément de zics des Guns, il a du en écrire beaucoup finalement oO?!).... J'ai pas trop calculé quand c'était Trivium, mais bon dimanche c'était méga tendu (on a eu 30 couverts en loges, gégé -_-) :/
Sinon, pax j'ai envie de me la péter lol : J'ai touché un brocoli qu'Axl rose a mis dans sa bouche.. MUAHAHAHAHAH (j'aurais du me branler avant mdr) *sors*