X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le retour de Black Sabbath

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le retour de Black Sabbath Empty le retour de Black Sabbath Sam 12 Nov 2011 - 21:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

2le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Sam 12 Nov 2011 - 22:37

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'ai vu ça et je serai bien tenté d'aller les voir si ils passent par la France l'année prochaine.

3le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Sam 12 Nov 2011 - 23:51

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

[troll]Tant que c'est pas Ozzy qui compose...[/troll]

4le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Dim 13 Nov 2011 - 0:44

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Dans tous les cas j'attends plus la tournée que le cd (tiens, c'était pareil pour X !)

5le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Dim 13 Nov 2011 - 11:28

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Dans tous les cas j'attends plus la tournée que le cd
Pareil Smile
Dans tous les cas, c'est une très très très bonne nouvelle. En espérant que la désillusion soit pas à la hauteur de l'attente.

6le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Dim 13 Nov 2011 - 13:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Les groupes qui reviennent ne peuvent être que magnifique, somptueux, ne pas décevoir et combler les fans... oh wait What a Face

7le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Mar 15 Nov 2011 - 0:01

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

http://www.ouest-france.fr/actu/disques_detail_-Ozzy-Osbourne-avec-Black-Sabbath-au-Hellfest-2012-de-Clisson-_40815-2011086_actu.Htm

A suivre...

8le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Mar 15 Nov 2011 - 21:53

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Pourquoi c'est pendant le bac le Hellfest, c'est un complot pour qu'on bosse au lieu d'aller voir Ozzy sautiller Suspect ?

9le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Mar 15 Nov 2011 - 21:59

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Je pense (j'espère) qu'il y en aura au moins un autre dans une salle style Bercy.

10le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Ven 18 Nov 2011 - 11:01

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Les dates du world tour sont tombées ! Il seront bien au Hellfest le 17 et à Bercy le 19 juin 2012.

http://www.blacksabbath.com/events.html

11le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Ven 3 Fév 2012 - 13:30

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

La mauvaise nouvelle du jour:
Black Sabbath a annulé sa tournée estivale 2012 (Hellfest compris) car Toni Iommi est malade, il a un cancer. Ozzy Osbourne remplace sur quelques dates. Guns N Roses remplace aussi Black Sabbath en tête d'affiche du Hellfest.
(source: Metalorgie.com)

12le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Ven 3 Fév 2012 - 20:20

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

La mauvaise nouvelle du jour:
Black Sabbath a annulé sa tournée estivale 2012 (Hellfest compris) car Toni Iommi est malade, il a un cancer. Ozzy Osbourne remplace sur quelques dates. Guns N Roses remplace aussi Black Sabbath en tête d'affiche du Hellfest.
(source: Metalorgie.com)
Oh oh, pour l'instant ca reste des rumeurs.

13le retour de Black Sabbath Empty Re: le retour de Black Sabbath Sam 4 Fév 2012 - 0:41

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Sans parler de l'histoire avec Bill Ward qui tombe plutôt mal Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum