Ce sera toujours aussi inutile, bien que plus lumineux...
Franchement en presque 3 heures de film je ne me suis pris que 2 trucs dans la tronche (un pomme de pin incandescente et un papillon), c'est faible non?
Toujours mieux qu'Avatar ou je n'en n'avais pris qu'un (un bidon ejecte d'un engin volant)...
Apres oui il y a les effets de profondeurs, mais on s'y habitue rapidement au point qu'on ne les remarque plus, donc sans effets chocs, ben ça change pas grand chose au final.
Merle :
les prochains on reverra Légolas.
Je pense qu'on devrait le voir apparaitre dans la version longue du Hobbit, son effigie en jouet est deja sortie.
Au niveau des scènes d'actions, je ne les trouve pas très différentes de ce qu'on a pu voir dans la trilogie précédente, ça ne t'avait pas soulé déjà dans LotR ?
LOR 1 m'avait laisse perplexe dans le sens ou j'etais sorti de la salle avec le sentiment (legitme) de pas avoir pu tout suivre et de ne pas avoir tout compris concernant les tenants et les aboutissants des evenements.
Brieffe par un ami fan, j'etais ensuite retourne voir le film et je l'avais nettement plus apprecie, donc c'etait plus sur le fond que sur la forme que j'avais ete interloque.
Dans le hobbit, c'est totalement l'inverse, j'ai trouve qu'il y avait beaucoup trop d'elements gratuits qui ne servaient pas forcement l'intrigue pourtant bien plus simpliste....
Honnetement, j'ai eu (bien que dans une moindre mesure tout de meme) l'impression de revivre ce qu'a ete l'Episode I pour Star Wars durant le projection -__-)°