Edit neo kerberos : Merci de garder pour toi ce genre de commentaire.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
neo_kerberos a écrit:
Quant au systeme de defilement de l'image, certes il y a peut etre moins de flou quand ça bouge, mais ça enleve toute la magie de l'image, donc non merci, je prefere le flou artistique a cette insipide image video.
kederiku a écrit:Pas sur que ce soit mieux dans le livre mon cher
JB a écrit:quelqu'un en sait plus sur la polémique de maltraitance sur le tournage?
Tu etais trop occupée à regarder les lapins et herissonslia a écrit:vous vous posez trop de question, j'avais même pas réfléchi au coup des aigles ....
JB a écrit:Je me demande vraiment comment Peter Jackson a réussi l'exploit de faire Bilbo en 3 films alors qu'un seul serait largement suffisamment.Pour le seigneur des anneaux,on a eu qu'un film par bouquin,je ne comprends pas pourquoi Bilbo ferait exception.
Là je relis Bilbo,j'en suis à la page 202/380 et il ne me semble pas qu'il y ait encore suffisamment de matière pour en faire un film,alors 2 ou 3?
Ce triptyque est l’adaptation du roman du même nom, écrit par J. R. R. Tolkien et paru en 1937 ainsi que des événements qui se déroulent en parallèle de ce récit et publiés dans les appendices du Seigneur des anneaux.
L'ajout d'un troisième film qui utilisera l'histoire de Bilbo le Hobbit ainsi que 125 pages issues des appendices du Seigneur des Anneaux a été décidé pendant le tournage.
Car les aigles sont un peuple d'êtes doués de raison, et très intelligents, et même nobles.
Gandalf a réussi a se lier d'amitié avec le prince (je crois) des aigles, et peut donc les appeler a la rescousse en cas de gros pépin, mais ça marche dans les deux sens, et c'est une relation de respect mutuel, donc il est clair qu'il ne va pas en abuser.
merle a écrit:XD Là en l'occurrence c'était le cas, mais bon, ils auraient pu les lâcher plus près de leur but quand même non ? x)
J'adore l'analyse des "gens" qui t'ont informé, on dirait trop qu'ils ont étudié la géopolitique et les relations internationales en Terre du Milieu XD
oui mais ils sont kawaii ...puis avant je dormai sur toi donc je peux pas dire grand chose XDTu etais trop occupée à regarder les lapins et herissons
merle a écrit:J'adore l'analyse des "gens" qui t'ont informé, on dirait trop qu'ils ont étudié la géopolitique et les relations internationales en Terre du Milieu XD
Aller à la page : 1, 2
X Japan Frenchboard » Communauté » Arts Divers » Cinema / Séries » The Hobbit, critiques + 2 extraits de la BO.