X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bar irl samedi 27 avril

+12
Azel
Ryn X June
policenauts
Luncay
kmisan
merle
kederiku
Mainmain
Swarley
Wilhelm
Hidestiny
lia
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mar 16 Avr 2013 - 18:20

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Si je suis sur Paris, je me ferais un plaisir de me joindre à vous,(tant que ça ne dégénère pas en fan attitude type Japan Expo ^^). Depuis le temps que je fréquente ce forum

A châtelet en effet il y a le Black Dog, mais l'ambiance est très moyenne, les serveurs pas super aimable, sauf si tu es une fille avec beaucoup d'arguments (de gros arguments...)
Sinon pas loin, il y a le quartier latin avec beaucoup de bar étudiant, j en connais des biens rock, le piano vache, le St Hilaire, etc ...

Bastille, il y a LE bar rock, les Furieux

Pour ceux qui veulent rester toute la nuit sur Paris (problème de logement, transport ...), il y a le même soir une soirée Gothique sur une péniche parisienne, ambiance New Wave (Depeche Mode, The Cure, etc ...) l'entrée est pas chère 13€ et les consos sont à 4e (bières, vodka, etc ...) donc avec un budget de 20-25€ il y a moyen de passer toute la nuit, dans un endroit sympa, avec de la musique autre que du RnB

https://www.ekkaart.net/

27bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mar 16 Avr 2013 - 18:21

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

kmisan a écrit:Vous inquiétez pas pour le choix du bar,tant qu'on se voit et qu'on passe une bonne soirée c'est le principal Wink

ça vous dis un karaoke en cas before or after ?

Attention le Karaoke, Un Bon Vin à Opera ferme désormais à minuit suite au problème de voisinage.

28bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mer 17 Avr 2013 - 21:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon, on oublie pour moi, je vais être en mode sans-plaisir-aléatoire pendant trois mois au moins. À moins que je me dégotte un boulot les samedi et dimanche >< ça a du beau la vie active décidément.

29bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mer 17 Avr 2013 - 21:35

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

idem que ce qui se dit sur fb tu viens on se cotisera

Ps : alors ça fait quoi de se prendre comte que en bossant et en habitant en Rp on n'a moins de tune qu'au chomage .... je connais tellement ce pb !

30bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mer 17 Avr 2013 - 21:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

fuis la rp mainmain, fuis !!

31bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mer 17 Avr 2013 - 22:19

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

kurat quoi la fan attitute mais biensur quand on va te voir on hurler kyaaaaaaaaaa

sinon sache que toutes les filles de ce forum sont des canons on rentre où on veut XD

sinon, tout les bars que tu propose sont sympa et dans le quartier alors pourquoi pas ! quoi les soirée goth à la peniche existe encore, j'y allais tout le temps quand j'avais 15 lol

32bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mer 17 Avr 2013 - 22:38

merle

merle
Samourai
Samourai

GNE ?! Mainmain est en région parisienne ??????????? o_O O_o o_O Ben. Non sinon il pourrait venir. Non ?! Quoi ?! Hein oO?! *capte pas*

Si je venais je me transformerais en fanboy de Kurat c'est sur, mais vu que je viens pas, c'est bon Kurat tu peux y aller :p *sors*

33bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mer 17 Avr 2013 - 22:43

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

De toute facon s'il vient pas on vient le chercher directement chez lui !

34bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mer 17 Avr 2013 - 22:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ahaha XD Mais j'étais déjà mégadanslamerde en m'installant !
@pnauts : j'veux bien en bouger, mais d'abord je me fais de l'XP et des sous, après je me trouverai un autre datacenter où faire des conneries quand ils voudront plus de moi à Villebon XD

@Merlou : Eh ouais, et toi t'es même plus là ! Je viens toujours après le combat moi --'

35bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 18 Avr 2013 - 9:39

merle

merle
Samourai
Samourai

Roh Mainmain é_è je suis vert ! Enfin on peut aussi dire que c'est moi qui suit parti avant le combat :p (entre pleutres on se comprend haha)
Enfin Nantes-Villebon c'est toujours 20 bornes de moins que Nantes-Paris :p

36bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Jeu 18 Avr 2013 - 19:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais, mais je travaille là, je n'y vis pas XD Mon coin c'est Evry, du coup ça doit être kif-kif voire pire ?

37bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 19 Avr 2013 - 10:04

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha, oui, kifkif lol

38bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Sam 20 Avr 2013 - 14:19

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

bon alors on récapitule ? nan parce que nous on part dans 2 jours là et après zou plus internet pendant 1 semaine !

donc où? quand? comment? avec qui?

bar irl samedi 27 avril  - Page 2 <a href=bar irl samedi 27 avril  - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

39bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Dim 21 Avr 2013 - 1:54

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

place du chatelet 20h avec plein de monde !

40bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mar 23 Avr 2013 - 12:03

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

lia a écrit:kurat quoi la fan attitute mais biensur quand on va te voir on hurler kyaaaaaaaaaa

sinon sache que toutes les filles de ce forum sont des canons on rentre où on veut XD

sinon, tout les bars que tu propose sont sympa et dans le quartier alors pourquoi pas ! quoi les soirée goth à la peniche existe encore, j'y allais tout le temps quand j'avais 15 lol

ha ha ha, mais non je parlais de l'attitude en générale, genre oreilles de chats, de lapins, etc ...

Bon, je reste sur Paris ce WE, donc si cela est toujours d'actualité, je serais des vôtres.

41bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mar 23 Avr 2013 - 16:06

merle

merle
Samourai
Samourai

Roh Kurat, quand même, les fans de X ayant répondus présents à cette IRL ne sont pas trop visukikoulolattitude ! .... Haha juste pour te faire chier hidestiny va se pointer avec des oreilles de chat, je le sens XD

42bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mar 23 Avr 2013 - 17:31

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

merle a écrit: Haha juste pour te faire chier hidestiny va se pointer avec des oreilles de chat, je le sens XD

Razz non non, je vais venir direct avec la tête (décapitée) d'un de mes chats !

jsuis un true moi !! xD

bar irl samedi 27 avril  - Page 2 <a href=bar irl samedi 27 avril  - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

43bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mar 23 Avr 2013 - 18:13

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

kurat je te ferai ma meilleur imitation de l'idol ...pour connaitre un peu toutes les personnes non on se ramnène pas avec des oreilles de chat et une queue de lapin. On est juste normaux, on s'habille normalement, on parle normalement, donc tu es le bienvenue.

Rapl : le rdv est a 20h place du chatelet

44bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mar 23 Avr 2013 - 19:14

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

merle a écrit:Roh Kurat, quand même, les fans de X ayant répondus présents à cette IRL ne sont pas trop visukikoulolattitude ! .... Haha juste pour te faire chier hidestiny va se pointer avec des oreilles de chat, je le sens XD

Justement c'est pour cela que c'est le seul forum sur lequel je suis actif, enfin lié au Jrock. Même si je viens moins régulièrement en ce moment (la faute à Yoshiki Twisted Evil ).

Je ne porterais aucun jugement sur la tenue des gens, surtout que je vais être habillé pour sortir en soirée Goth après, c'était une petite boutade, et des discussions que j ai eu ici, j ai bien remarqué que le niveau était loin des kikoolol Very Happy

A samedi donc Very Happy

45bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mar 23 Avr 2013 - 21:03

merle

merle
Samourai
Samourai

Pas à samedi pour moi vu que je serais pas là, mais j'espère avoir droit à quelques photos Smile

46bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mer 24 Avr 2013 - 21:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

À sa... atchaaaa °0°

47bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Mer 24 Avr 2013 - 21:13

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

lia a écrit: avec plein de monde !
Qui finalement Smile ?

48bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 26 Avr 2013 - 0:33

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

bien la team habituelle sans ced, romain, nico, clara L je sais pas, et les gens qui se sont manifesté ici

49bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 26 Avr 2013 - 3:01

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Je serai là !
(Je sais je sais, ça faisait des mois que j'avais pas mis les pieds ici)

http://x-tatoun.deviantart.com/

50bar irl samedi 27 avril  - Page 2 Empty Re: bar irl samedi 27 avril Ven 26 Avr 2013 - 21:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

avec* tu voulais dire non ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant