X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki en tournée solo en 2014

+22
Eagle
solakill
merle
ueno
kew47
Mainmain
kureman14
Sxl
Gravity
Sanada1
NeoBoss
Neo Kerberos
frenchlook
valire
kederiku
policenauts
Jean Beudebois
daruko
hidetoni
X-Japan-jade
R4diateur
Dieu
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 9:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et un énième projet pour Yoshiki ! Et cette fois ci il surprend tout le monde...

Selon le bonhomme himself sur Twitter, il partirait en tournée mondiale "Yoshiki Classical Solo Tour" l'an prochain.
D’après les premiers "signes", il irait a Hong Kong, en Indonésie, au Japon (là il a été plus précis, ça serait en Juin ou en Aout), en Allemagne (là aussi petite précision, ça serait en Mai).

Donc pas de tournée X JAPAN comme prévu ? Ou en plus de la tournée de X ?

Et vous, iriez-vous voir Yoshiki en Europe (voir même en France) en tournée solo ?

Source : Le Twitter Officiel de Yoshiki.

Dernière édition par Dieu le Mer 5 Fév 2014 - 9:44, édité 3 fois

2Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 10:44

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Non, je n'irai pas en ce qui me concerne. Déjà par ce que je n'aurais sans doute pas le temps a cause de mon travail, mais surtout par ce que ça ne m'intéresse simplement pas.

Ceci dit, vu les mois qui sont avancés pour certain pays, ça me parait trop étalé pour qu'on puisse espérer quoi que ce soit côté X-Japan.

Ou alors il va nous faire le coup du "bah, dans ma tournée solo, je reprends quelques morceaux/ballades de X-Japan en version classiques", et paf, le voila notre live de X-Japan. Le pire c'est que je le vois venir gros comme une maison, ça.

3Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 11:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi je n'irais pas non plus !!!

Primo parce-qu'il m'emmerde profondément avec sa pomme toujours à s'occupé de son propre succés et non pas de celui de X JAPAN.

Secondo : Parce-que depuis la reformation de X JAPAN il n'a penser qu'a lui et que tant qu'il ne sortira rien en rapport avec X JAPAN dont a la base je suis fan il n'aurais plus aucun interêt pour moi parce-que c'est en majeur partie grace a X JAPAN qu'il a le succés qu'il a et ça il a tendance a ne pas s'en souvenir.

Après j'arrête là le débat.

4Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 12:08

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Si l'occasion se présente, pourquoi pas.
Étant branché concerts symphoniques/récitals et appréciant la musique du bonhomme...même en dehors de X Japan...

5Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 13:22

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Si il vient en france pourquoi pas. Pareil pour le Japon, si j'y suis à cette période pourquoi pas mais là ça dépend de la date et du prix du billet. Mais je n'irai pas faire le déplacement en Allemagne.

6Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 13:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

X JAPAN est juste un bordel sur tous les plans (management etc.). Que YOSHIKI se concentre sur sa carrière solo paraît logique mais vu que son album est honteux car, là aussi, du réchauffé, ça sera sans moi simplement parce que je cautionne pas la fainéantise mentale.

7Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 13:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

à moins qu'il passe à Nîmes (et encore), j'irais pas plus loin.

8Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 14:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais donc en gros, tu n'ira pas lol

Pour ma part, si j'y vais c'est vraiment pour la forme (vu que je ne suis pas ultra fan du classique). Néanmoins, si c'est + de 40€ et ailleurs qu'a Paris c'est sans moi.

Mais ça pourrait être agréable de le voir dans une toute petite salle parisienne.

9Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 14:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pourquoi pas si il passe sur Paris, mais je ferais pas une tournée euro comme pour le groupe XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

10Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 16:13

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je n'aurais sûrement pas pu résister à y aller s'il avait annoncé une date en France mais je n'aurais sûrement pas les sous pour aller en Allemagne. Si au moins il s'agissait de la tournée de Violet Uk...surtout qu'il y a quelques mois, il a annoncé qu'il avait enfin terminé ce projet-là. Encore un pétard mouillé ?

11Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 16:30

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je n'irai pas, même si un concert en France est annoncé, sauf dans le cas exceptionnel et invraisemblable où un concert en PACA serait prévu, et encore faudrait voir le prix des places.

J'aime assez la carrière solo de Yoshiki, mais en terme d'intérêt personnel ça n'a rien à voir avec l'intérêt que j'ai pour X Japan (pour lesquels je monterais une nouvelle fois à Paris si l'occasion se représentait).

12Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 18:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La frustration liée à l'inaction de X resurgit quand même malgré tout dans les commentaires, c'est dommage, mais néanmoins logique...

Dommage car je pense que nous aurions tous été heureux de cette annonce si le groupe poursuivait sa route normalement, combien ici adore(aie)nt les compos classiques par Yoshiki ?

Pratiquement tout le monde j'en suis sur.

Hélas, après tant d'années de déceptions et de faux espoirs, c'est clairement -et légitimement- sur la défensive qu'on reçoit cette annonce, énième side-project de Yoshiki qui va retarder tout autre projet sur X Japan...

Quel gâchis...

13Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Dim 29 Déc 2013 - 20:47

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Franchement Moi j'ai toujours adoré et j'adorerais toujours Yoshiki et X JAPAN ! Seulement on en avais tous discuter récemment dans un autre topic "Topic qui m'a fais réfléchir d'ailleur je l'avais précisé".

Seulement voila, la carriére de Yoshiki est ce qu'elle est mais bon encore une fois comme tout le monde le dis il s'agit de lui et toujours de lui.
Il laisse X JAPAN de côté depuis un très très très long moment,et c'est ça qui m'énerve et qui me déçois par dessus tout alors pour la totalité de ton topic je te rejoins Neo.

Il ne produit que du Gâchis et du désespoir parce-que encore une fois pas de X JAPAN à l'horizon mais bel et bien Yoshiki et lui seul. Crying or Very sad 

14Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Lun 30 Déc 2013 - 12:14

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

S'il vient en France, j'irai sûrement comme j'ai bien aimé l'album ainsi que le concert au Grammy Museum.

valire a écrit:Je n'aurais sûrement pas pu résister à y aller s'il avait annoncé une date en France mais je n'aurais sûrement pas les sous pour aller en Allemagne. Si au moins il s'agissait de la tournée de Violet Uk...surtout qu'il y a quelques mois, il a annoncé qu'il avait enfin terminé ce projet-là. Encore un pétard mouillé ?
Oui, et en plus pour Violet UK il y avait eu une annonce officielle en début d'année (EDIT : en septembre 2012 en réalité après vérification sur Youtube) par le biais d'une vidéo annonçant la sortie de l'album en 2013.

Dernière édition par NeoBoss le Lun 30 Déc 2013 - 20:18, édité 1 fois

15Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Lun 30 Déc 2013 - 12:38

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

J'aime beaucoup le classique, ainsi que les albums classiques de Yoshiki (sauf peut etre le dernier). Donc, oui, pourquoi, j'irai s'il vient en Europe. Après, beaucoup de choses entre en compte (Lieu, date, prix). C'est sur que je préférerais un concert de Xjapan, mais bon...

16Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Lun 30 Déc 2013 - 13:25

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:
Oui, et en plus pour Violet UK il y avait eu une annonce officielle en début d'année par le biais d'une vidéo annonçant la sortie de l'album en 2013.

Il n'est pas encore trop tard !

17Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Lun 30 Déc 2013 - 19:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Lol, le père Noel est déjà passé ^^

18Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Ven 10 Jan 2014 - 13:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

ça commence a se faire apparemment : http://www.jpopasia.com/news/yoshiki-to-perform-at-south-by-south-west-festival-in-austin-texas::15425.html

19Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Ven 10 Jan 2014 - 21:04

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

Jean Beudebois a écrit:X JAPAN est juste un bordel sur tous les plans (management etc.). Que YOSHIKI se concentre sur sa carrière solo paraît logique mais vu que son album est honteux car, là aussi, du réchauffé, ça sera sans moi simplement parce que je cautionne pas la fainéantise mentale.

Pareil, et pourtant j'adore le classique et ce que fait Yoshiki (j'adore son style, à l'époque j'avais adoré dès la première écoute "Eternal Melody"), mais là non seulement ce nouvel album est du réchauffé (pas vraiment inédit), mais à cause des frasques "X Japanesque" et bien je boude le bonhomme.

Ce sera sans moi, qu'il comprenne qu'on est pas des vaches à lait.

20Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Ven 10 Jan 2014 - 23:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En voyant la photo de l'article j'ai eu une révélation !

Yoshiki en tournée solo en 2014 936full-yoshiki-hayashi

Alors qu'on l'imagine faire le X sign depuis des années, on se trompe !

En fait il fait la populaire gestuelle des japonais pour dire "arreter" "stop" !!!

Yoshiki en tournée solo en 2014 822a2438-b6aa-457d-86ed-0fa6f1b34141_l

Donc à cause d'une mauvaise interprétation on se gourre, il dit qu'il arrête tout depuis des lustres en fait !!!!

(faut bien rigoler un peu ^^)

21Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Ven 10 Jan 2014 - 23:54

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

loool énorme.

22Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Sam 11 Jan 2014 - 9:32

Sxl

Samourai
Samourai

Mais LOL  Laughing 

23Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Mer 22 Jan 2014 - 11:54

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est qu'elle se concrétise sa tournée.
Le bonhomme doit faire une annonce le 19 février, wait & see.

24Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Mer 22 Jan 2014 - 22:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme quoi, quand ya la motivation...

25Yoshiki en tournée solo en 2014 Empty Re: Yoshiki en tournée solo en 2014 Jeu 23 Jan 2014 - 21:07

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Comme quoi, quand ya la motivation...

Histoire de remplir un peu les caisses quoi... faut pas se leurer malheureusement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant