C'etait AEG, la boite avec qui X avait eu des problemes lors d'un des concerts en France annulé
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dieu a écrit:Article sur Kerrang (quand même !)
http://www.kerrang.com/23505/x-japan-most-insane-live-band-on-earth/
Pour l'entrée, si quand même, je trouve. Lors des Tokyo Dome 2009, c'était surprenant cette petite entrée sur un refrain piano-voix de Rusty Nail et avec le groupe qui joue quelques notes pendant l'annonce des membres pour mettre un peu le feu. Lors des TD 2008, j'avais adoré aussi, surtout le 1er jour avec The Last Song et les ombres de Yoshiki et ToshI. Pour le Last Live, l'entrée était superbe. J'espère qu'on aura une entrée travaillée également.Dieu a écrit:
J'aimerais bien que le groupe travail son entrée et le passage entre 2 chansons (avec des vidéos intro par exemple, comme font les grands groupe US). Mais ce n'est pas vraiment dans le délire du groupe.
kureman14 a écrit:Merde dommage que le voyage ne soit pas inclus, ça aurait été top un membre du forum au MSG ! En tout cas félicitations ! Il y a pas moyen qu'ils t'envoient le billet du concert ? un collector ^^
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » Madison Square Garden (2015) » - Madison Square Garden [11 Octobre 2014]