X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Live hologramme en Octobre

+6
X-Japan-jade
kureman14
kederiku
neo_kerberos
daruko
Dieu
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Live hologramme en Octobre  Empty Live hologramme en Octobre Ven 14 Aoû 2015 - 7:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Voici une annonce assez original et qui prêtera à débat.
En septembre prochain ouvrira un nouveau cinéma "DMM VR THEATER" à Tokyo qui permet de voir des projections en hologramme. hide (ou son fantôme) aura l'honneur d'être le premier à être diffusé dans ce ciné.
En effet un live inédit (et donc monté de toute pièce) sera diffusé en Octobre. Son nom "hide crystal project presents RADIOSITY".

Avant cela, du 11 au 27 septembre, un documentaire s'appelant tout simplement "hide crystal project presents RADIOSITY -prologue" sera diffusé.

2Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Ven 14 Aoû 2015 - 19:40

daruko

daruko
Samourai
Samourai

On aura peut-droit à un version hologramme avec le nouveau titre cogal.

Je serais curieux de voir ça, j'espère qu'ils feront une vidéo de présentation de ce cinéma d'un autre genre.

3Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Sam 15 Aoû 2015 - 12:13

neo_kerberos

neo_kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah, moi je trouve ça sympa pour les fans, surtout les jeunes qui n'ont pas connu l'artiste de son vivant.

Autant je suis assez contre les films en 3D, mais pour des concerts virtuels du genre avec seulement l'artiste en hologramme, je trouve que c'est cool.

4Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Sam 15 Aoû 2015 - 12:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Idem. Tant qu'il ne font pas faire n'importe quoi à l'artiste moi ça me va.
J'aime bien la tenues qu'ils ont décidé de lui mettre pour le concert :

Live hologramme en Octobre  News_p10

Le site de Evénement : http://www.dmm.com/en/hide_radiosity/index.html/

Et une vidéo de Michael Jackson en hologramme lors des Bilboard 2014 pour vous donner une idée de l’évolution de la technologie depuis 2008 et l'hologramme de hide pdt les concerts de X.

(bon cependant l'exemple est pas fou prck la tete de MJ est plutôt bof)

5Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Dim 16 Aoû 2015 - 20:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le "concert" durera 60min.

6Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Dim 16 Aoû 2015 - 22:26

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour ce "show" avec Michael le public à l'air assez loin, je ne sais pas si ils ont vu grand chose en vidéo c'est mieux on dirait. Sinon le problème de l'hologramme de hide en 2008 c'est aussi qu'il était projeté dans le noir le plus total au début presque, ce qui rajoute à l'effet "fantôme". Avec un jeu de lumière différent et avec une version plus moderne ça sera mieux.

7Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Lun 17 Aoû 2015 - 2:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non non non et non le coup du micheal jackson n'est pas un hologramme c'est une video sur un mur d'ecran, ils ont utilisé le mot hologramme pour faire le buzz mais ça n'en est carrement pas un. Oui je sais c'est pas le sujet mais ça me fait chier depuis l'evenement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

8Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Lun 17 Aoû 2015 - 8:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et pourtant je suis prêt à parié que ce sera un truc comme ça pour hide.

9Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Lun 17 Aoû 2015 - 11:20

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Alors ce sera pas un hologramme non plus

10Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Dim 30 Aoû 2015 - 18:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des images de la préparation de l'hologramme de hide.

Live hologramme en Octobre  11953110

11Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Dim 30 Aoû 2015 - 20:55

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Son visage c'est une modélisation en images de synthèse ? (Au vu des deux premières vignettes)

12Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Dim 30 Aoû 2015 - 20:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui ils créent un visage de A & Z.

13Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Dim 30 Aoû 2015 - 21:02

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Belle prouesse !

14Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Dim 30 Aoû 2015 - 21:39

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Belle prouesse oui mais heureusement qu'on le verra de loin.
parce-que perso il y à quelques lacunes la bouche de hide perso...

Le nez les yeux ok on pourra dire les yeux fermé ou presque que c'est lui ( Si on ne vois que les yeux et le nez) mais une fois qu'on vois le visage entier bouche comprise là ça coince on pourrais croire à un bon cosplay mais pas à hide lui même.

Attention je salue le travail hein,parce-que franchement faut le faire de réalisé un visage comme ça,mais voila mon opinion quoi.

15Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Mar 1 Sep 2015 - 14:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

16Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Mar 1 Sep 2015 - 15:21

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Autant de loin ça passe mais des que ça ce rapproche on dirait une cinématique d'un jeu ps3, et bien sur ça confirme que c'est pas un hologramme mais une vidéo projeter sur un écran

17Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Mar 1 Sep 2015 - 17:13

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je veux veuar, "vidéo privé" Sad

edit:

18Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Mar 1 Sep 2015 - 17:29

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Tu n'arrives pas à la voir ? Moi si pourtant !
C'est assez bluffant même s'il ne faut pas le regarder de trop près et j'aime bien comment ils le font "danser".

19Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Mar 1 Sep 2015 - 22:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

la vache.
le voir comme ça en mouvement c'est totalement différent,on le croirais revenu de l'au delà.

20Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Mar 1 Sep 2015 - 22:19

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Impressionnant, savoir qu'il n'est plus là depuis le nombreuses années, c'est troublant même...

21Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Mer 2 Sep 2015 - 19:56

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est émouvant.

22Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Jeu 3 Sep 2015 - 9:21

neo_kerberos

neo_kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas mal du tout, j'aimerais bien tenter l'expérience en live pour voir si le résultat est aussi bon.

23Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Jeu 3 Sep 2015 - 16:37

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Émouvant ? J'ai l'impression de voir un jeu PS3 première génération... C'est cool mais on est -très- loin de ce qu'on nous vend : un live hologramme. Loul.

24Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Jeu 3 Sep 2015 - 21:30

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui d'accord mais moi je parle de l'émotion ressentie.
Après on est pas tous pareil non plus,on ne peux pas contenter tout le monde,il en faut pour tout les goût.

ce n'est peut-être pas nickel mais il faut quand même le faire de réaliser ça.
et puis ça permet de l'avoir un peu avec nous,ça fais du bien sachant qu'on ne pourras plus jamais le revoir autrement que comme ça.

Pour les sentimentaux ça aide.

25Live hologramme en Octobre  Empty Re: Live hologramme en Octobre Jeu 3 Sep 2015 - 22:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils ont même repris la gestuelle dégueulasse de hide, chapeau ! Laughing

Par contre ouais pour le moment c'est pas foufou... A voir d'autre extrait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant