X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 documentaire et 1 live sur WOWOW

+8
X-Japan-jade
kureman14
herve47
NeoBoss
Polochon
Neo Kerberos
kederiku
Dieu
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

261 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:05

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De 19h à 21h Ce n'etait pas un documentaire mais un montage des concerts...

271 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:10

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Effectivement les parties 2 n'ont pas été diffusés (on parle du diffusion pour septembre / octobre sur la même chaine)

pour que ça soit clair

■ 2014年08月23日 (documentaire trouvable sur youtube)
「Documentary of Yoshiki Classical World Tour」
WOWOW 18:00 - 19:00

■ 2014年08月23日 (Concert trouvable sur le net)
「Yoshiki Classical World Tour part 1 ~Special Version~」
WOWOW 19:00 - 21:00

Dernière édition par MaïDay le Mar 26 Aoû 2014 - 21:44, édité 3 fois

https://www.facebook.com/maiwennmorie

281 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:De 19h à 21h Ce n'etait pas un documentaire mais un montage des concerts...

Oui je sais ça, regarde le 2eme post du topic Razz

Par contre ouais apparemment pas de diffusion. Étrange...

291 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pourquoi étrange... Le documentaire dure 1h donc ca colle avec le programme annoncé... Et comme le dit maiday, les partie 2 seront diffusés plus tard... C'est Yoshiki en même temps faut pas trop chercher ^^

301 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:24

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Avec Yoshiki ou même X il y a bcp de Part I et jamais de Part II Razz Razz Razz Razz Razz

311 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah parce que la 2eme emission (le live donc) n'a pas été diffusé. Alors qu'il devait l’être. Quand TF1 programme tel film et qu'ils ne le diffusent pas au final, ça ne t’étonne pas toi ? Moi si un peu quand même lol Bah là c'est pareil, c'est étrange.

Parce que perso lorsque l'on me dit "On diffusera l’émission X à 20h et l’émission Y à 21h" je m'attends à 2 programmes, pas 1 lol

321 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:29

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui enfin peut être que là bas ils ont été informés du changement de programme... Et comment tu sais que ça n'a pas été diffusé??

331 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah parce que c'est toi qui l'a dit ! Laughing

(Et puis en faisant une recherche sur Twitter ça ne parle que du Docu, jamais du live)

341 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:39

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon alors habitant au Japon et accès à cette magnifique chaine les 2 ont été diffusés!!!!!!

351 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:40

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai juste dit que la partie 2 du documentaire n'avait pas été diffusé....

361 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais bon laisse tomber ça me saoule je comprends rien lol (c'est pas contre toi du tout hein ! Je suis juste perdu xD)

Bref, sinon revenons à nos moutons et parlons du documentaire Smile Quelqu'un a eu le temps de le voir ou pas encore ?

371 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Hervé a dit qu'il esperait que la suite du doc sera vite mis en ligne et là j'ai répondu que la partie 2 n'avait pas été diffusé. C'est tout... C'est toi qui t'es embrouillé le cerveau lol

Je l'ai regardé et je le trouve sans grand intérêt...

381 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais parce que tu me parlais de la partie 2 du documentaire alors qu'il n'y a pas de partie 2. Ce qu'il y a sur YT c'est le docu en entier.

Le truc qu'on n'a pas vu c'est le live au final.

391 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:56

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:Hervé a dit qu'il esperait que la suite du doc sera vite mis en ligne et là j'ai répondu que la partie 2 n'avait pas été diffusé. C'est tout... C'est toi qui t'es embrouillé le cerveau lol

je n'ai pas dit 2eme partie du doc , mais 2eme partie de ce qui devait etre diffusé... le live quoi

401 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:57

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le live je ne pense pas qu'on le verra... Wowow fait la chasse sur youtube pour ces programmes... Même le documentaire ne fera pas long feu à mon avis...

Dernière édition par HelloKitty le Mar 26 Aoû 2014 - 11:58, édité 1 fois

411 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:58

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

herve47 a écrit:
HelloKitty a écrit:Hervé a dit qu'il esperait que la suite du doc sera vite mis en ligne et là j'ai répondu que la partie 2 n'avait pas été diffusé. C'est tout... C'est toi qui t'es embrouillé le cerveau lol

je n'ai pas dit 2eme partie du doc , mais 2eme partie de ce qui devait etre diffusé... le live quoi

Autant pour moi, vu que le doc s'appelle partie I : Europe je pensais que tu parlais de la partie II Very Happy

421 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 11:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh je pense qu'on le verra mais faudra etre rapide lol prck c'est clair que les programmes WOWOW ne restent jamais tres longtemps sur YT...

431 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 12:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il faut peut être pensé à regarder sur Jpopsuky pour ceux qui ont accès...

441 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 12:06

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

HelloKitty a écrit:Il faut peut être pensé à regarder sur Jpopsuky pour ceux qui ont accès...
je surveille , il n'y a toujours rien

451 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 12:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D'ailleurs si qqun a une invit' sur ce site je suis preneuse XD

461 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 13:53

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai trouvé le documentaire sympa car on voit son comportement en backstage, son état d'esprit entre les concerts de la tournée européenne. Mais ça fait un peu long pour simplement ça en effet.

471 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 18:00

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Héhé... 37 min du concert de SF

[WOWOW] Yoshiki Classical World Tour in San Francisco

481 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 18:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui mais ça c'est "vieux", c'est pas ce qui à été diffusé le 23.

J'aimerais bien voir les images de Paris dans la "compile de live" Very Happy

491 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 19:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi j'ai des invites pour jpopsuki, il me suffit d'un mail en mp

http://kederiku-sama.skyrock.com/

501 documentaire et 1 live sur WOWOW - Page 2 Empty Re: 1 documentaire et 1 live sur WOWOW Mar 26 Aoû 2014 - 20:40

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Et voici ce que tout le monde cherche :

2014-08-23-1900-2100-Yoshiki Classical World Tour part 1

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant