X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réédition du X Singles

+6
daruko
Sxl
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
Dieu
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Réédition du X Singles - Page 3 Empty Re: Réédition du X Singles Mer 1 Oct 2014 - 19:51

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ah c'était juste une journée en plus, je croyais que c'était une semaine, au temps pour moi. Je m'imagine tellement mal la possibilité d'un top de ventes de CD sur une seule journée :/ .

52Réédition du X Singles - Page 3 Empty Re: Réédition du X Singles Mer 1 Oct 2014 - 19:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sxl a écrit:Oui c'est vrai qu'un classement où X Japan n'est pas premier, n'est pas un bon classement pour vous...

Je sais vraiment pas ce que tu as avec les soit disant reaction demesurer de fan etc etc, tu doit vraiment etre le seul à les voir dans chaque message posté car perso j'en vois pas

http://kederiku-sama.skyrock.com/

53Réédition du X Singles - Page 3 Empty Re: Réédition du X Singles Sam 4 Mar 2017 - 10:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Rapide petite info : le X Singles est désormais disponible sur les plateforme de streaming (en l'occurrence je pense a Spotify mais je suppose qu'il y est aussi sur Deezer).

54Réédition du X Singles - Page 3 Empty Re: Réédition du X Singles Sam 4 Mar 2017 - 11:18

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il y a le X Single (2014 Remaster) sur Deezer.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3