X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apparition surprise à Shinjuku ! Tournage du clip HERO [17 Aout 2014]

+9
hidetoni
kederiku
NeoBoss
Sxl
herve47
policenauts
kureman14
HelloKitty
Dieu
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il est possible que la version de Hero diffusée à Shinjuku soit différente de la version finale. Par exemple, lors du tournage à LA du clip (ou plutôt de la vidéo promotionnelle) de Jade, la version diffusée sur place était différente de la version finale.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est bête mais c'est hyper cool de revoir Yoshiki derrière une batterie !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

c'est aussi plaisant de les voir réuni et rejouer ensemble mais si c'est du playback. Tous ont un look extra. Vous avez noté les gants de Toshi ? L'esprit rock est de retour quand on les voit comme ça. Ils ont l'air bien motivés !

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il y aura sûrement plus dans le morceau, au final.

Mais je pense qu'il faut considérer ce dernier uniquement comme un bonus. Je doute qu'il soit souvent joué en live et s'il apparaît sur l'album, je pense qu'il aura un sous-titre genre X JAPAN Version.

La raison étant que ce morceau n'est pas travaillé. Il est sympathique mais manque clairement d'envergure. On peut reprocher des choses pour Jade mais c'est un morceau qui est unique. Là, c'est un morceau lambda, bien trop plat et c'est probablement pour régler ce problème majeur que Yoshiki a, je pense, décidé d'en faire une version X JAPAN.

En réécoutant, on dirait un Born To Be Free bis, à voir dans le futur.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pour faire un mix, il devrait l’appeler "born to be a hero" Very Happy

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bien trouvé et, d'un coup, on sombre du titre ringard au titre relativement classe Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

@hidetoni et daruko : C’était la première apparition du groupe sur une scène depuis le ... 08 Novembre 2011.

Jean Beudebois a écrit:
Mais je pense qu'il faut considérer ce dernier uniquement comme un bonus. Je doute qu'il soit souvent joué en live et s'il apparaît sur l'album, je pense qu'il aura un sous-titre genre X JAPAN Version.

Moi j'aimerais bien que JADE cède sa place à HERO en live. Et j'aimerais bien qu'elle ne finisse pas en "Scarlet Love Song" bis :/

Sinon, pour parler précisément du titre en lui-même, je vous conseil le topic de la chanson Smile

Sinon, après ce "live", le groupe était à nouveau en studio pour une séance de photoshoot.

Apparition surprise à Shinjuku ! Tournage du clip HERO [17 Aout 2014] - Page 2 10609510

daruko

daruko
Samourai
Samourai

un vrai photoshoot ou des photos avec leurs portables comme d'hab' ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

? J'ai pas compris là ? Un photoshoot. Comme tous les groupes et comme X en a déjà fait des dizaines (en Juin notamment). Qui servira pour la promo.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

je ne pense pas qu'ils ont fait des photos de promo mais plus pour faire la video de la JE USA

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Toshi j'adore ! je le trouve terrible moi ce mec

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HelloKitty a écrit:je ne pense pas qu'ils ont fait des photos de promo mais plus pour faire la video de la JE USA

Toshi parle bien de "photo studio with the members"

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Au vu de la video elle a été fait dans un studio photo... pour ça que je pense qu'ils ont été en studio faire cette video enfin bref...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je suis enfn rentré, j'ai formaté mon pc, et j'ai donc pu faire el montage dont je parlais XD

J'ai viré au mieux la presence du public, sauf sur les 5 premiere secondes j'ai pas trouvé mieux (attention au volume XD)

Edit :

Sinon le fake band joue deja leur version

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci Ked' ça le fait Wink

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

merci ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon boulot ! Sympa !

Par contre c'est quoi cette partie piano studio que t'a mis en plein mileu ? ça fait tout bizzare lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sur les videos ils y a toujours ce creux avec un peu de piano, j'ai donc mis le passage clean de la version violet UK joué à San Fransisco vu que ce sera sûrement la même XD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Très court extrait du clip disponible ici

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vivement la version complète. Il arrête pas de poster sur youtube en ce moment Yoshiki. Il veut vraiment le remplir son MSG.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair.

Pas contre dommage d'avoir mis les bruitage (helico, foule) dans cet extrait ^^'

D'ailleurs je ne comprend pas vraiment le rapport entre le clip et la chanson. X JAPAN se sont les HERO qui apparaissent comme par magie dans la rue ? lol

Dernière édition par Dieu le Mer 8 Oct 2014 - 21:01, édité 1 fois

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Dieu a écrit:D'ailleurs je ne comprend pas vraiment le rapport entre le clip et la chanson. X JAPAN ce sont les HERO qui apparaissent comme par magie dans la rue ? lol

Il doit pas y en avoir XD

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ils seront considérés "hero" le jour de la sortie de l'album. Surtout que maintenant comme cela a pu dit ils ont quasiment les billes pour nous pondre un album 100% inédit. C'est marrant comment employer "ils" au pluriel sonne mal pour ce genre de sujet ^^

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une autre vidéo filmé en amateur mais de près. Déjà plus de 2 ans que l'on attends cette chanson en version studio.

https://www.youtube.com/watch?v=toeklFTrjAY

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

L'occasion pour moi de me rappeler à quel point cette chanson est cool ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2