X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournage du PV de Born To Be Free

+40
NeoBoss
Valentin31
kureman14
xXsakuXx
hinata-oligan
xmaster41
Lou
YouXxX
loly904
athos666
TokyoDome
Picso
Noma
Ere
Juju
merle
frenchlook
Xalfen
StrangeYume
daruko
Neo Kerberos
Azel
UVER
Jean Beudebois
Dieu
Tatochka
Mainmain
gotonin
Forever
Eagle
Atishi
Ođσrί
policenauts
hidetoni
miscastOOO
kew47
valire
kederiku
Zenyaku
HelloKitty
44 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Tournage du PV de Born To Be Free Empty Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 10:11

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ils ont commencé le tournage de leur nouveau clip.

Il a été tourné en HD et en 3D

Voici les 1eres photos prises par une personne présente lors du tournage

Tournage du PV de Born To Be Free X2_1cb10

Tournage du PV de Born To Be Free X2_1cc10

2Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 10:50

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Déjà la bonne nouvelle c'est que le groupe ce lance dans le Bluray disc (vu le logo) est donc laisse présager de très bonne choses que je puisse profiter de mon installation avec X. Pour la 3D de manière personnelle je déteste ça donc je ne commenterais pas XD. Esperons un bon son DTS HD après le reste osef ^^

J'ai hâte d'entendre cette chanson elle m'a l'air déjà plus psychedelic que ce qu'on a eu dernièrement. Peut être que X va vite nous faire oublier jade ^^

http://www.zenyaku.fr

3Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 10:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

http://kederiku-sama.skyrock.com/

4Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 10:58

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

MDR ! J'allais le faire !
Elle a l'air pas mal ! Le refrain sera sympa à reprendre en choeur !

5Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 11:00

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Heu, bon on y entend juste le refrain donc pas très représentatif, mais pour le moment le refrain de Jade est mieux (c'était le seul truc de sympa dans Jade en même temps)

Je m'attendais quand même à du Rock made in X et toujours rien Sad

http://www.zenyaku.fr

6Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 11:03

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

C'est bon je l'ai vu sur youtube. Ca a l'air vraiment d'etre pas mal.

7Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 11:03

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:Vidéo désactivée !!! Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non faut juste la regarder sur Youtube elle marche très bien !!!

Sinon je trouve ça dommage qu'il soit tous ensemble le 1er juillet et qu'ils ne viennent pas tous à Paris

http://www.zenyaku.fr

8Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 11:06

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:Sinon je trouve ça dommage qu'il soit tous ensemble le 1er juillet et qu'ils ne viennent pas tous à Paris

Bah si ça se trouve on va avoir une méga-surprise! *rêve*

Sinon, je crois pas qu'on peut juger sur un extrait aussi court et avec cette qualité de son, en plus on a qu'un refrain... J'veux des soli!!!! Razz

9Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 11:08

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:
Sinon je trouve ça dommage qu'il soit tous ensemble le 1er juillet et qu'ils ne viennent pas tous à Paris
Au départ ils ne devaient être que trois à la Yoshi' Party.

10Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 11:09

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:
Zenyaku a écrit:
Sinon je trouve ça dommage qu'il soit tous ensemble le 1er juillet et qu'ils ne viennent pas tous à Paris
Au départ ils ne devaient être que trois à la Yoshi' Party.

Ben pour un tournage de clips être 3...
M'enfin on va avoir le droit à un concert type ladt lve de toshi vous aller voir Very Happy


Enfin ça sera pas comme Ra:in l'année dernière qui a du gratter 1/2h - 3/4h sur leur temps de passage Yoshiki nous laissera pas une seconde de plus ^^

http://www.zenyaku.fr

11Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 11:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

L'année dernière Ra:iN était en dernier cette année Yoshiki et ToshI sont les premier à passer, ça change beaucoup de chose

Edit : Le cotée je joue du piano et rejoins ma batterie me fais penser à Week End

http://kederiku-sama.skyrock.com/

12Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 11:26

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshi' party et le clip sont 2 choses differentes... Un Clip de X japan avec seulement 3 membres ca n'aurait eu aucun sens

13Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je trouve que Toshi a vraiment bien récupéré au niveau voix, impatient de voir le résultat dimanche.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

14Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:18

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=-Zcg1Ja6tMg

Hop, je viens de trouver le clip en "Full Version" (de basse qualité hein ><)

15Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:18

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

La chanson est désormais entiere... mais franchemnt...

Pff a quand une vraie partie de guitare.... Le chorus et la meodie est une fois de plus tres bien mais c est tout... ya rien dans ce morceau...

16Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:24

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

L'air joué au violon me dit quelque chose. Violon ?? Sugizo ?? ENFIN !!!!!!!!! Elle roxx bien ^^. Atishi je suis d'accord, les solos de guitare se font de plus en plus rares.

17Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:29

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

ils nous feront peut etre un pti passage de Born to be free en accoustic ^^

18Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:31

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Hum, je sais que c'est pas forcément une référence mais en tous cas elle a l'air mieux que Jade... Après, je suspends mon jugement jusqu'à avoir entendu une version de meilleure qualité ^^'

19Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:40

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Pata a vraiment trop la classe! Cool

J'aime bien l'intro et les couplets, mais je trouve le refrain un peu trop facile, niaiseux. Enfin bon après ca reste qu'un apercu avec une qualité de son merdique.

20Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:48

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est ultra classique mais ça passe bien.

21Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:55

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

ça commence doucement à revenir vers du X Japan. Du moment que ça remonte la pente ça me vas.

http://www.zenyaku.fr

22Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 12:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Eh ben voilà \o/ Même si c'est du vuk style, c'est mieux que Jade, en tous cas! Refrains et couplets se suivent de façon plus logique quoi.

23Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 13:01

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

prochaine music avec un vrai solo et on aura retrouvé X japan !

en tout cas elle me plait bien Born to be free de ce que j'ai pu entendre

24Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 13:03

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

C est pas les pseudos solos qui me gene...c est les riffs de débutant qu'on se tape depuis IV

25Tournage du PV de Born To Be Free Empty Re: Tournage du PV de Born To Be Free Ven 2 Juil 2010 - 13:18

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est vrai que niveau guitare ils vont pas chercher loin quand même. Mais bon, même si c'est pas la musique du siècle, j'en suis bien satisfaite, surtout après avoir vu le "clip" (si l'on peut le nommer ainsi) de Rusty Nail un jour avant.

Et comme ça, un jour, renaquit de ses cendres le grand groupe de Visual Kei, X Japan. xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum