X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles compilations sur iTunes Japan

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelles compilations sur iTunes Japan Empty Nouvelles compilations sur iTunes Japan Mer 10 Déc 2014 - 16:46

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une nouvelle compilation est apparue sur l'iTunes japonais "X JAPAN - Movies Selection". Rien de transcendant. A la limite, elle nous permettra juste de savoir ce que c'est que cette fameuse version de I.V.

■ 2014年12月10日
X JAPAN NEW ALUBM「MOVIES SELECTION」配信
\1,000
℗ Japan Music Agency Co.,Ltd

Nouvelles compilations sur iTunes Japan 2014-110

01.「I.V.」英語Ver.
02.Rusty Nail
03.CRUCIFY MY LOVE
04.Tears
05.FOREVER LOVE
06.ENDLESS RAIN - DAHLIA TOUR FINAL -
07.THE LAST SONG
08.Say Anything - 青い夜 完全版 -



Dernière édition par Dieu le Mar 16 Déc 2014 - 15:17, édité 1 fois

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bizarre qu'il n'y ait aucune annonce. C'est peut-être iTunes qui ont fait le truc tout seul.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça arrive souvent qu'il y ait des compilations un peu originale comme celle ci qui apparaissent du jour au lendemain sur iTunes sans que l'on sache pourquoi.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

D'un côté c'est pas plus mal, si ça peut nous faire découvrir une nouvelle version de I.V.

Par contre pour la pertinence de la setlist on repassera. 6 ballades pour 8 morceaux c'est mou. Et les chansons choisies n'ont pas toutes des vidéos passionnantes.

On aurait pu espérer également trouver les nombreuses vidéos tournées après la réformation et pas encore sorties. Après on pourra dire que le groupe les réserve pour une sortie plus importante (DVD, Box) vu que c'est du contenu inédit, mais dans ce cas pourquoi inclure dans cette sélection une version a priori inédite de I.V ? C'est plutôt ni fait ni à faire leur bazar.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Encore une autre compile 「CM SELECTION」. J'ai du mal a comprendre la démarche et surtout qui achètera ça mais bon...

01.CRUCIFY MY LOVE
02.Rusty Nail
03.JOKER -X JAPAN RETURNS 完全版 1993.12.31 -
04.X -THE LAST LIVE-
05.WHITE POEM I
06.Longing~跡切れたmelody~

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Encore une autre compile 「CM SELECTION」. J'ai du mal a comprendre la démarche et surtout qui achètera ça mais bon..

Fan de X = Pompe à fric
Bon ok, ça marche avec tous les groupes, mais les autres font au moins l'effort de sortir du consistant. Désolé de répéter la même chose à chaque sortie de bestouffe... Allez, continuons de prier pour l'album et une éventuelle vidéo du MSG... '_'

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis même pas certains qu'ils soient au courant de cette sortie.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Yoshiki peut-être, les autres certainement pas

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais je crois même pas. Une petite compile "a l’arrache" sur iTunes je pense pas.

De toute façon ce n'est qu'a titre d'information ce topic. En aucun cas je n'esperais voir des "OMG C'EST E-NORME ! JE NEED DIRECT !!" Laughing Laughing

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et encore deux nouvelles compile des méchants-xjapan-qui-pensent-qu'au-fric.

■ 2014年12月17日
X JAPAN DIGITAL DOWNLOAD ALUBM
「ROCK BEST -FOREVER RECORDS-」

\700
℗ Japan Music Agency Co.,Ltd

01.紅-THE LAST LIVE-
02.オルガスム-THE LAST LIVE- (Short.ver.)
03.WEEK END -THE LAST LIVE-
04.DAHLIA-THE LAST LIVE-
05.X -DAHLIA TOUR FINAL-(Short.ver.)

■ 2014年12月17日
X JAPAN DIGITAL DOWNLOAD ALUBM
「LOVE BEST -FOREVER MEMORIES-」

\700
℗ Japan Music Agency Co.,Ltd

01.Rusty Nail -THE LAST LIVE-
02.ENDLESS RAIN-THE LAST LIVE- (Short.ver.)
03.Longing~跡切れたmelody~-THE LAST LIVE-
04.Tears -X JAPAN RETURNS 完全版 1993.12.31 -
05.Say Anything -白い夜 完全版-

J'ai beau gratter je vois pas l’intérêt. Le genre de truc qui va faire... 3 ventes. Autant prendre un vrai best of.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Y'a forcément une raison derrière tout ça, genre un contrat qui arrive à son terme. Je vois pas le moindre intérêt commercial sinon.

EDIT : Quelqu'un en sait plus sur le fameux nouveau clip de I.V ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Exactement, ça doit être une histoire droit/contrat floue. Parce qu'il n'y a aucun intérêt a sortir des truc pareils sinon.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour info 英語Ver. pour 「I.V.」 les deux kanjis veulent dire anglais. Donc version anglaise. C'est un peu débile parce que la chanson est déjà en anglais, y a pas besoin de le préciser.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais j'en avais deja parler ici mais il semblerait donc que la chanson ne change strictement rien https://xjapan.frenchboard.com/t1554-single-i-v

Mais cependant, si ils precisent "version anglaise" ici (qui est donc celle que l'on connait depuis 2007), ça veut peut-etre dire qu'il existe une version en japonais (pour la futur edition japonaise de l'album ?).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum