X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de Yoshiki

+76
ueno
pucerin
Polochon
Luncay
X-Japan-jade
Sxl
Migaku
Hora
DarkGinta
XMarie
Vélane
seb
Morigane
lia
Ryn X June
Bilitis
Mlle_Mibu
Valentin31
Wilhelm
Swarley
foreverfades
NeoBoss
kamui57
athos666
kureman14
hinata-oligan
loly904
Lou
meryl_333
merle
Tatochka
Pied de Table
Forever
Ođσrί
Les_paul
Zenyaku
frenchlook
bathory21
miscastOOO
Mainmain
Noma
yanki-66
uruha
hidetoni
Naishou
Akiko
kmisan
Braunbare
Illusion
Jean Beudebois
Claria
Atishi
Yué
kederiku
Serebei VII
Xalfen
HelloKitty
Ziggy Stardust
daruko
Kyubi
Eagle
Oishiiii
Iquite
Kurenai
HellMaster
Juju
Ananaze
policenauts
Dieu
Neo Kerberos
Dorothee
Sanada1
GeorgesXjapan
yume
valire
Tazman
80 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 22]

351Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 16 Aoû 2011 - 17:26

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Un japonais qui fait du heavy mètaule, ça ne risque pas ^^
Du moins en Europe.

352Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 17 Aoû 2011 - 12:41

XMarie

Ronin
Ronin

Hidetoni, je suis bien d'accord avec toi. En Europe, ça ne risque pas. Les artistes asiatiques ne sont pas encore très connus. Mais à LA, tout va plus vite.

Pour le moment, Yoshiki n'est pas très connu mais il a maintenant pleins de produits dérivés, il va à pleins de réceptions, a une émission de radio, va sortir son hypothétique album, avec tout ça, il se fait connaître de plus en plus.

Bon. les photos qui le montrent en soirée sont prises par son entourage, mais plus le temps va passer, plus je pense que les magazines vont vouloir le connaître. En espérant que ce ne soit pas les paparrazzis.

Lia, as-tu les liens où tu as trouvé ces photos ? J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de photos de lui en soirée.
Je trouve ça marrant de le voir dans la vie de tous les jours, et surtout qu'il n'ait pas tout le temps cette image parfaite, bien coiffé, bien habillé, qui pose comme il faut.

Mais si c'est vraiment lui sur ces photos, mon côté fan-amoureuse reprend le dessus et ces photos me rendent malade, mais en même temps, qu'il profite de la vie.

Alors si j'ai un conseil à lui donner :
Il a bien profité pendant 15 ans de vire à LA, il a bien eu le temps de se tapper toutes les filles et de faire des plans à 3 (ou là, dsl ça m'a échappé, j'ai été trop loin, mais quand je vois ces photos...je me pose la question, mais on s'en fout). Qu'il se trouve une petite amie et qu'il reste avec. (je dis ça mais je ne sais pas de quand date ces photos de soirées, ça a l'air récent).
Maintenant qu'il a décidé de recréer X Japan, il est temps qu'il pense à son album et qu'il arrête de faire attendre ses fans, qui vont peut-être partir les uns après les autres s'il continue à repousser cet album.
Déjà qu'il y a beaucoup de critiques du concert à Paris...

353Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 17 Aoû 2011 - 12:59

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Tu sais, à 45 balais, il n'a pas besoin de conseils à ce niveau-là hein ! ^^" Il fait ce qu'il veut et peu importe que ça plaise aux fangirls ou pas !
Si t'es fan-amoureuse, t'as pas fini de te rendre malade crois-moi, tu ferais mieux de ne pas y attacher tant d'importance.

354Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 17 Aoû 2011 - 21:10

XMarie

Ronin
Ronin

Valire, entièrement d'accord avec toi. Je dis ça car je suis frustrée de les connaître que depuis 2 ans et demis et de voir que leur album sort toujours pas. Mais bon, oui, il fait ce qu'il veut.

D'ailleurs, au départ je pouvais pas le voir lol, trop bling bling. Mais il a du talent pour pleins de choses, et finalement il est intéressant comme mec. C'est la première fois que je connais un artiste fan de métal et qui joue du piano classique.

J'ai eu les mêmes sentiments pour d'autres artistes, ça me rend malade à chaque fois mais je sais que ça va passer. Donc je vais m'arrêter d'être fan-amoureuse et passer à fan tout court.
Merci de m'avoir ouvert les yeux.

355Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Jeu 18 Aoû 2011 - 1:22

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Fan-amoureuse insinue groupie ?

356Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Jeu 18 Aoû 2011 - 11:08

Hora

Hora
Ronin
Ronin

Sans vouloir blesser quiconque ici, c'est vrai que fan-amoureuse pour moi signifie un peu (beaucoup) groupie. Il faut savoir apprécier l'artiste pour ce qu'il est dans son oeuvre et non sa vie, même si elles peuvent être intimement lié dans certains cas. J'ai envie de dire, si Yoshiki sort avec des filles bien plus jeunes que lui consentante, j'ai envie de dire "FANTA, Vie ta vie maintenant!", je le préfère bien entouré que pleurnichard.

357Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Jeu 18 Aoû 2011 - 11:59

XMarie

Ronin
Ronin

ouh là malheur ! Je ne suis pas une groupie ! Laughing Laughing
Je n'admire pas yoshiki parce qu'il est beau (je trouve la plupart des japonais très beaux et classe de toute manière) mais parce qu'il a du talent, et je rêve d'être à sa place, c'est-à-dire, je rêve d'avoir son talent.

Je ne l'aime pas pour ce qu'il est dans la vie. Comme je l'ai écrit plus haut, je le trouve trop bling bling Cool (même s'il garde la classe ). Il a du talent pour créer des choses : il a une collection de magnifiques bijoux, s'intéresse au vin etc. Mais il fait trop parfait.

Certes, il est très séduisant et j'aurais rêvé sortir avec lui, mais je l'aime pour sa musique, comme je l'ai écrit plus haut aussi, c'est la 1ère fois que trouve ENFIN un artiste qui a révolutionné la musique au Japon, qui joue du métal et en plus qui joue du piano classique.

Et si je le voyais en face de moi, je ne pleurerais pas ou ne crierai pas.

Je pense qu'il y a différentes catégories de fan, et les fans amoureuses ne sont pas forcément des groupies. Si vous pensez à cette définition :
"Jeune homme ou plus souvent jeune fille gravitant dans l'entourage des célébrités de la musique populaire comme le rock ou la pop." Je n'en fais pas partie, sinon je serais déjà à LA. Razz

Mais je comprends que j'ai donné cette impression.

Et c'est sûr qu'il est mieux de le voir bien entouré que pleurnichard.

358Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 13 Sep 2011 - 15:08

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Photos de Yoshiki - Page 15 110_3210

359Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 13 Sep 2011 - 18:47

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Waouh *__*
Superbe photo ! Je l'ai déjà sur mon ordi je crois, mais pas d'aussi bonne qualité, merci ^^

http://x-tatoun.deviantart.com/

360Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Sep 2011 - 18:05

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Photos de Yoshiki - Page 15 Tumblr_lrq1hzi1c31qgaxi9o1_500

361Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Sep 2011 - 18:39

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je me ferais bien soigner par lui ! lol!

362Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 20 Sep 2011 - 20:07

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Photos de Yoshiki - Page 15 Tumblr_lrt62bD0vo1qab0buo1_500

363Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 20 Sep 2011 - 21:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Le jour où le monde aura plus de courant et que Yoshiki devra s'éclairer à la bougie, il va fondre...

364Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 20 Sep 2011 - 21:26

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Cette pâleur !! Oo Ca doit être un effet de la photo parce que je ne l'ai jamais vu avec une tête pareille !

365Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 20 Sep 2011 - 21:34

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est limite s'il est méconnaissable à côté de la photo du magazine pale

366Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 20 Sep 2011 - 21:55

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

il est malade ou quoi ? Shocked

http://kamui57.toile-libre.org

367Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 20 Sep 2011 - 22:28

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Meme couleur que ca veste ^^

368Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 20 Sep 2011 - 22:35

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Elle vient d'ou cette photo ? On dirait qu'on a ajouté un filtre éclaircissant par dessus mais pas partout comme pour faire ressortir le magazine...

http://x-tatoun.deviantart.com/

369Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 20 Sep 2011 - 22:41

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

C'est le magazine qui est retouché, pas la photo qui elle, prise au flash, donne forcément cet effet, d'où la gueule de con.

370Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 20 Sep 2011 - 23:36

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Heu... "gueule de con" 'faut pas abuser quand même, un minimum de respect.

371Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 21 Sep 2011 - 1:01

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Il est comme Michael Jackson... a sa mort on en fera des LEGO, ainsi il pourra continuer a jouer avec les enfants Smile

http://www.hinata-oligan.fr

372Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 21 Sep 2011 - 7:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Heu ça ce vois comme le nez au milieu de la figure qu'un filtre a été rajouter quand meme ^^'

Ou au moins que la photo a été retouché quoi.

373Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 21 Sep 2011 - 20:42

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Si "ça ce vois" alors...

374Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Jeu 22 Sep 2011 - 13:08

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Heu ça ce vois comme le nez au milieu de la figure qu'un filtre a été rajouter quand meme ^^'

Ou au moins que la photo a été retouché quoi.

Bien perso, je penses plus que la photo est naturelle, light au flash, donc cramé, et justement pas retouché.

375Photos de Yoshiki - Page 15 Empty Re: Photos de Yoshiki Sam 24 Sep 2011 - 0:02

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Photos de Yoshiki - Page 15 1065228066540_6164282935_78e866f6e7_b

Photos de Yoshiki - Page 15 19166642064108_6164293325_ed3b635d54_b

Photos de Yoshiki - Page 15 3059488180584_6170381263_63ba2d912a_o

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant