ouh là malheur ! Je ne suis pas une groupie !
Je n'admire pas yoshiki parce qu'il est beau (je trouve la plupart des japonais très beaux et classe de toute manière) mais parce qu'il a du talent, et je rêve d'être à sa place, c'est-à-dire, je rêve d'avoir son talent.
Je ne l'aime pas pour ce qu'il est dans la vie. Comme je l'ai écrit plus haut, je le trouve trop bling bling
(même s'il garde la classe ). Il a du talent pour créer des choses : il a une collection de magnifiques bijoux, s'intéresse au vin etc. Mais il fait trop parfait.
Certes, il est très séduisant et j'aurais rêvé sortir avec lui, mais je l'aime pour sa musique, comme je l'ai écrit plus haut aussi, c'est la 1ère fois que trouve ENFIN un artiste qui a révolutionné la musique au Japon, qui joue du métal et en plus qui joue du piano classique.
Et si je le voyais en face de moi, je ne pleurerais pas ou ne crierai pas.
Je pense qu'il y a différentes catégories de fan, et les fans amoureuses ne sont pas forcément des groupies. Si vous pensez à cette définition :
"Jeune homme ou plus souvent jeune fille gravitant dans l'entourage des célébrités de la musique populaire comme le rock ou la pop." Je n'en fais pas partie, sinon je serais déjà à LA.
Mais je comprends que j'ai donné cette impression.
Et c'est sûr qu'il est mieux de le voir bien entouré que pleurnichard.