X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de Yoshiki

+76
ueno
pucerin
Polochon
Luncay
X-Japan-jade
Sxl
Migaku
Hora
DarkGinta
XMarie
Vélane
seb
Morigane
lia
Ryn X June
Bilitis
Mlle_Mibu
Valentin31
Wilhelm
Swarley
foreverfades
NeoBoss
kamui57
athos666
kureman14
hinata-oligan
loly904
Lou
meryl_333
merle
Tatochka
Pied de Table
Forever
Ođσrί
Les_paul
Zenyaku
frenchlook
bathory21
miscastOOO
Mainmain
Noma
yanki-66
uruha
hidetoni
Naishou
Akiko
kmisan
Braunbare
Illusion
Jean Beudebois
Claria
Atishi
Yué
kederiku
Serebei VII
Xalfen
HelloKitty
Ziggy Stardust
daruko
Kyubi
Eagle
Oishiiii
Iquite
Kurenai
HellMaster
Juju
Ananaze
policenauts
Dieu
Neo Kerberos
Dorothee
Sanada1
GeorgesXjapan
yume
valire
Tazman
80 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 22]

426Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Lun 19 Mai 2014 - 13:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et toi le crédit de policenauts pour ta trad en anglais de l'itw du réalisateur (qui pourtant y était)  Very Happy 


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

427Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Lun 19 Mai 2014 - 13:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Exact, oubli de ma part (t'aurais du me le rappeler avant ^^), je tacherais d'updater ça rapidos.


_________________
Photos de Yoshiki - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

428Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 21 Mai 2014 - 11:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En symétrie améliorée

Photos de Yoshiki - Page 18 269010Copiedemontage


_________________
Photos de Yoshiki - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

429Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 21 Mai 2014 - 11:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je remarque surtout qu'en 25 ans, ils ont foutu des putains de barrières devant le petit mur !  Laughing

(et que Yoshiki fait la gueule) 

430Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 21 Mai 2014 - 11:10

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon ceci dit les barrières sont mobiles, ils auraient pu les virer le temps de la photo ^^

Mais c'est vrai que c'est frustrant d'avoir un machin pas prévu en plein milieu quand on fait ce genre de photo, j'en sais largement quelque chose >_<

P'têtre que Yoshiki fait la gueule à cause de ça lol


_________________
Photos de Yoshiki - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

431Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 21 Mai 2014 - 14:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ouais il dois ce dire pfff il y a 25 ans j'étais jeune et je n'avais besoin de rien pour m'appuyer aujourd'hui j'ai plus 20 ans j'ai le double et un peu plus ... et j'ai besoin de ces barriére de merde pour m'appuyer du coup j'fais la tronche !!!!  Laughing

432Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 21 Mai 2014 - 14:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ma mère m'a (sincèrement) dit que "c'était une jolie fille" lol


_________________
Photos de Yoshiki - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

433Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 21 Mai 2014 - 15:01

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

hihihihihi  Laughing ça me fais penser à l'époque ou j'avais un pote qui étais amoureux de Yoshikette du temps des robe il étais persuadé dur comme fer que c'étais une nana

434Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 9 Juil 2014 - 11:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki est toujours à Paris pour quelques jours de vacances lol. Actuellement, il déjeune sur la seine.

Photos de Yoshiki - Page 18 19324610

435Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 9 Juil 2014 - 12:09

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Il devait y avoir quelque chose de prévu un peu avant ou après pour les barrières, elles ne sont pas toujours là. Ils sont venus un jour où il y en avait, c'est dommage pour la perspective mais l'idée est choupi.

Par contre le Yoyo 'faut qu'il arrête de me narguer à prendre des photos pas très loin de chez moi, ça devient usant pour les nerfs après l'avoir raté "dans des conditions correctes" à la J.E.!

436Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 9 Juil 2014 - 12:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis sur que c'est plus simple de lui demander où est-ce qu'il est (à Paris) sur Twitter et d'aller directement le voir que d'avoir un bon pour le photoshoot à Japan Expo  Laughing Laughing 

437Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 9 Juil 2014 - 12:15

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Huhuhuhu ça c'est bien possible...
(Mais de toute manière je boycotte Twitter!)

438Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 9 Juil 2014 - 14:23

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Faudrait aussi qu'il arrête de prendre ses photos avec son filtre pourrave...

Ou si son appareil est mort qu'il en achète un autre !


_________________
Photos de Yoshiki - Page 18 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

439Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 9 Juil 2014 - 14:29

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ca par contre, je pense qu'il est persuadé que c'est "très stylé"... ça donne un petit côté vieux jeu / anées 80 qui doit beaucoup lui parler, m'est avis.

440Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Jeu 25 Sep 2014 - 9:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nouvelle photo promo

Photos de Yoshiki - Page 18 Banner_home_blue_m

441Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Jeu 25 Sep 2014 - 13:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui, je l'ai vu hier Smile Volontairement dans les tons de Jade.

Les gants donne l'impression qu'il s'agit de l'homme ayant bandé les yeux de la... dame.

442Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Jeu 25 Sep 2014 - 13:31

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ils ont bossé durant ce photoshoot on dirait. J'espère qu'il y en a une du même genre pour chaque membre car c'est classe.

443Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Jeu 25 Sep 2014 - 22:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça fait un peu daté comme traitement sur ses yeux (comme l'intro avec l'oeil qui sors sur "in my dream" de Luna Sea) ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

444Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Ven 26 Sep 2014 - 8:20

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

elle est magnifique j'adore merci

445Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Ven 26 Sep 2014 - 13:41

pucerin


Ronin
Ronin

policenauts a écrit:ça fait un peu daté
Effectivement c'est ringard.

446Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Ven 26 Sep 2014 - 17:43

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Si tu n'as que ça à dire on s'en passera bien !
Ringard ma parole j'ai jamais vu ça quel manque de tact.

447Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Ven 26 Sep 2014 - 17:46

pucerin


Ronin
Ronin

Je faisais ça sur deviantArt il y a ans 10 quand j'étais moitié goth donc ringard m'apparait cohérent.

448Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Ven 26 Sep 2014 - 17:50

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

D'accord si pour toi c'est Cohérent mais ça peux trés bien plaire à d'autres même si toi tu trouve cela ringard.
Aprés je pense qu'au niveau accrocheur "Yoshiki est prêt à tout" ça ne me déçois pas photographiquement parlant !

et puis ça pourrais être des lentilles ça lui va bien je trouve ce n'est pas pire que lorsque des dents de vampire lui pousse !

449Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Ven 26 Sep 2014 - 18:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair que les lentilles c'est moins ridicule que les dents ^^'

450Photos de Yoshiki - Page 18 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 8 Oct 2014 - 9:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aahh il y en a qui ne s’embête pas... Yoshiki avec Emily Ratajkowski (la fille du clip Blurred Lines)

Photos de Yoshiki - Page 18 10703510

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum