X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos de Yoshiki

+76
ueno
pucerin
Polochon
Luncay
X-Japan-jade
Sxl
Migaku
Hora
DarkGinta
XMarie
Vélane
seb
Morigane
lia
Ryn X June
Bilitis
Mlle_Mibu
Valentin31
Wilhelm
Swarley
foreverfades
NeoBoss
kamui57
athos666
kureman14
hinata-oligan
loly904
Lou
meryl_333
merle
Tatochka
Pied de Table
Forever
Ođσrί
Les_paul
Zenyaku
frenchlook
bathory21
miscastOOO
Mainmain
Noma
yanki-66
uruha
hidetoni
Naishou
Akiko
kmisan
Braunbare
Illusion
Jean Beudebois
Claria
Atishi
Yué
kederiku
Serebei VII
Xalfen
HelloKitty
Ziggy Stardust
daruko
Kyubi
Eagle
Oishiiii
Iquite
Kurenai
HellMaster
Juju
Ananaze
policenauts
Dieu
Neo Kerberos
Dorothee
Sanada1
GeorgesXjapan
yume
valire
Tazman
80 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 22]

401Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Ven 25 Oct 2013 - 0:55

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

J'avoue que c'est cool pour lui ! Si quelqu'un lui avait dit à ses 15 ans le jour où il a acheté son premier vynyl de Kiss, ou le jour où il les a vu en concert pour la 1ère fois, qu'un jour il les rencontrerait et que l'un d'eux ferait le signe de son propre groupe, il aurait sûrement fait une crise cardiaque !! Laughing

402Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Ven 25 Oct 2013 - 8:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

A quand une rencontre scenique avec les deux groupes?

Je suis pas particulierement fan de Kiss, mais ça pourrait quand meme etre fun ^^


_________________
Photos de Yoshiki - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

403Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Sam 26 Oct 2013 - 8:08

Sxl


Samourai
Samourai

C'est une photo sponsorisée par Hello Kitty ? Very Happy
Très cool photo en tout cas, mais ça serait encore plus cool si c'était Simmons qui posait avec X Japan :p

404Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 27 Oct 2013 - 16:46

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

LE SOSIE de Yoshiki c'est celui qui a un Pif crochu comme un cintre de garde-robe mdr !!! si c'est lui je l'ai déjà vu sur pas mal de photo et franchement je trouve qu'il se la joue beaucoup trop !

Mais très sérieusement j'avais trouver une page internet je ne sais plus si c'étais un Facebook ou un blog mais il y en avais un qui étais le sosie parfait de Toshi, malheureusement je ne sais pas ce que j'ai pu faire de cette fameuse page mais la ressemblance étais a tomber sur le cul...Shocked 

405Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 27 Oct 2013 - 17:33

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

La photo avec KISS, fais partie d'une série récente sur son Facebook. Il y en a des plus fun type prise avec un smartphone et effet instagram
KISS était en concert pour leur Monster tour au Japon les 19,21,23 et 24 Octobre. Yoshiki faisait certainement parti des VIP.

@Tatochka: ce n est pas la première fois qu'il rencontre KISS, j avais une émission TV de Music Station ou KISS était interviewé en backstage et Yoshiki était sur le plateau, et ils s'étaient salué.

De même en 1994 lorsque KISS a sorti leur tribute "KISS MY ASS", Yoshiki a fait des pieds et des mains pour être dessus. Il a fait une superbe reprise de "Black Diamond" l'ancêtre de "Kurenai" en version symphonique. Le morceau était tellement bon qu'au lieu d'être un bonus track pour le Japon il est présent sur toutes les versions de l'album.

C'est assez drôle de voir ces deux groupes, car KISS, tout comme X se vend sur sa gloire passée, les deux derniers albums "Sonic Boom" et "Monster" ne sont pas des top, on est loin des "Love Gun" ou "Destroyer", "KISS" ou même "Psycho Circus".
Mais eux au moins ont sortis des albums ... ^^
Pareil, si vous êtes pas fan du groupe vous ne savez peut être pas que du groupe il ne reste que Stanley et Simmons (le guitariste chanteur et le bassiste) des membres d'origines.





https://www.ekkaart.net/

406Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 27 Oct 2013 - 17:41

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

J'ai un ami que l'ont nomme Kissman il est suisse ( Alain Fahrni ) donc pour avoir discuté de Kiss avec lui de longue soirée j'étais au courant pour Stanley et Simmons.Wink 

407Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Sam 1 Mar 2014 - 13:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bientôt un duo Pharrell Williams - Yoshiki ?  Laughing Laughing 

Photos de Yoshiki - Page 17 Bhpe2b10

408Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Lun 3 Mar 2014 - 12:56

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

S'il pouvait du moins rendre X JAPAN "get lucky" pour 2014...

409Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Lun 3 Mar 2014 - 13:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout les fans de X JAPAN seraient "Happy".

410Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Lun 3 Mar 2014 - 20:08

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bien joué Wink

Edit Dieu : De rien, c'est cadeau Razz

411Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Mar 1 Avr 2014 - 22:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki a dîner avec Toshi !

Photos de Yoshiki - Page 17 10170811

412Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 2 Avr 2014 - 0:46

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il est quand même mieux ToshI qu'avec ses frous-frous, ses plumes et ses diamants kitsch.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

413Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Mer 2 Avr 2014 - 7:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Carrément ! On verra bien comment il sera lors de ses concerts solo dans 2 semaines.

414Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Sam 3 Mai 2014 - 11:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Photos de Yoshiki - Page 17 10294210

415Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Sam 3 Mai 2014 - 13:05

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est fou ce que les gens change en 30 ans.

416Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Sam 3 Mai 2014 - 13:28

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le piano me semble IMMENSE  Laughing 

417Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Mai 2014 - 10:25

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Photo avant-après par Yoshiki (bon par contre ce ne sont pas les meme mec lol) :

Photos de Yoshiki - Page 17 Bn505_10 Photos de Yoshiki - Page 17 Bn534a10

418Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Mai 2014 - 10:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sympa ! pas les mêmes c'est sûr ? il y a des années de passées quand même.
elle date de quand ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

419Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Mai 2014 - 11:05

Sxl


Samourai
Samourai

J'avoue, le parralèle est très sympa !!!

420Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Mai 2014 - 11:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça se voit. A part l'asiat, les autres font beaucoup trop jeune.

La première c'était en 1989 et la deuxième c'était hier, 17 Mai 2014 Smile

Apparemment il a fait une série de photo pour un futur Photobook.

421Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Mai 2014 - 12:39

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Super vivement la sortie de ce Photobook.
les Photos sont génial je préfére celle de l'époque Rose of pain

422Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Mai 2014 - 12:52

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:
les Photos sont génial je préfére celle de l'époque Rose of pain
Idem. Je ne supporte pas Instagram en plus.

423Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Mai 2014 - 13:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et désole, mais voilà encore du Insta lol

Petite video (15sec) de Yoshiki à Paris : http://instagram.com/p/oIcN54r9JR/

424Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Dim 18 Mai 2014 - 18:02

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Laughing Yoshiki et son habitude de mode  Rolling Eyes 

425Photos de Yoshiki - Page 17 Empty Re: Photos de Yoshiki Lun 19 Mai 2014 - 9:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:Photo avant-après par Yoshiki (bon par contre ce ne sont pas les meme mec lol) :

Photos de Yoshiki - Page 17 Bn505_10 Photos de Yoshiki - Page 17 Bn534a10

Bon, et bien j'avoue avec une certaine fierté que c'est sans doute un peu grâce à moi que Yoshiki a eu cette idée de photo ^^

Sachant que la photo d'origine m'a été donnée par le réalisateur de ROP qui l'a exhumée pour moi de ses archives, d'ailleurs l'image porte son nom et a été piquée sur mon site ^^

http://neokerberos.free.fr/x%20japan/gallerie.htm

J'y crois guère, mais si mon site pouvait être crédité dans son bouquin ce serait cool !

Amis Twittos et Facebookiens, soutenez le crédit de Neo Kerberos !! ^^


_________________
Photos de Yoshiki - Page 17 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum