X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki à Japan Expo "pour une grande annonce"

+11
Sxl
ueno
Jean Beudebois
hidetoni
frenchlook
Polochon
pucerin
kureman14
daruko
X-Japan-jade
Dieu
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pareil j'ai quasiment filmé la totalité. Heureusement qu'il y a eu la vente des billets premium de Wembley sinon pour le temps qu'il est resté sur scène avec des infos qu'on connaissait déjà depuis hier, ça ne valait pas tellement le deplacement. Ce billet change tout !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

De plus c'est ecrit noir sur blanc sur le communiqué de presse que j'ai eu ce matin.

Iconic Band’s First New Studio Album in 20 Years to be Released Worldwide
March 11, 2016 with The SSE Arena, Wembley Concert and Film Premiere in London March 12, 2016

Tickets for #XDAY The SSE Arena, Wembley Concert Go On Sale
July 4, 2016 at 15:00 (GMT +1)

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ok, mais alors pourquoi annoncer le concert "indirectement", et pas clairement sur le site qui a vendu la mèche hier ou via la bande annonce d'aujourd'hui ? Sans virer parano, il y a toujours une impression d'anguille sous roche...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Parce que le site qui a laché l'info a voulu faire le scoop et a donc donné les 1eres infos et aujourd'hui on a eu le complément... Enfin déjà hier soir Le Parisien parlait bien d'un concert à la suite du documentaire

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je pense que ueno sera un minimum convaincu par l'annonce le 13 mars 2016.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Celle ou seront détaillées les raisons du message du 11 Mars 2016 annonçant l'annulation du concert au Wembley, avec non-remboursement puisque le film aura été lui diffusé ? What a Face

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Si le concert est annulé, la diffusion aussi... Donc le remboursement sera fait....

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Une distribution de portes-clés yoshikitty fera passer le tout comme une lettre à la poste Twisted Evil

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

kureman14 a écrit:Pareil j'ai quasiment filmé la totalité. Heureusement qu'il y a eu la vente des billets premium de Wembley sinon pour le temps qu'il est resté sur scène avec des infos qu'on connaissait déjà depuis hier, ça ne valait pas tellement le deplacement. Ce billet change tout !

Ouais 'fin pour le coup je trouve ça naze. J'adore X, mais je travaille le samedi. En plus aujourd'hui c'était ma dernière journée de travail: à partir de ce soir je suis au chômage. Demain je vais à Japan Expo, parce que c'est la seule journée où je pouvais m'y rendre cette année. Eh bah j'irai avec le vague sentiment de m'être faite enfler, en fait.

Edit "à moins que": la salle a l'air d'être entièrement assise ou fosse debout? Vu que c'est en Angleterre, où les fosses de gros concerts sont rarement debout, j'ai une petite idée de la réponse mais bon...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Toute la salle est assisse, vu qu'il y aura la diffusion du docu c'est mieux pour ne pas rester 4h debout

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:Toute la salle est assisse, vu qu'il y aura la diffusion du docu c'est mieux pour ne pas rester 4h debout
Pas cool (on peut s'asseoir en tailleur pendant la diffusion après tout).

daruko

daruko
Samourai
Samourai

L'intervention n'as duré que 5 minutes ?? Si c'est le cas heureusement que j'y suis pas allé.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais pas trop où la mettre donc je met ça ici, Yosh viens de poster à son tour la video promo pour wembley qui n'est bizarement pas la meme, du moins la fin est modifier et le refrain de kiss the sky a été rajouté par dessus l'autre morceau

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ça donne un truc degeu pour le coup... Comme si il avait mixer deux titres ensemble simplement en les superposant lol

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est ce qu'il a fait en meme temps XD

Par contre depuis que je matte la video, je me demande où ça a été tourné le moment où il annonce la date, c'est le TD quand il y etait pour glay ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais je me pose exactement la même question.
Faut voir avec les images du concert de Glay si il y a les même gros ballons.

Par contre à mon avis les japonais aussi auront le droit à leur XDay la bas. Un petit quelque chose.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum