X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des questions pour Yoshiki ? (again)

+9
valire
daruko
hidetoni
JB
kureman14
kederiku
policenauts
Jean Beudebois
Dieu
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 26 Juin 2015 - 17:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Encore une fois, une amie interviewera Yoshiki le Samedi 4 (après l'annonce). Avez-vous des questions en particulier à lui poser ?

Sur X essentiellement (vu que sa présence à JE concerne le groupe et non sa carrière solo comme ce fut le cas l'année derniere).

2Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 26 Juin 2015 - 18:50

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

A l'image de LUNA SEA, pourriez-vous donner un concert avec votre look "à l'ancienne" et des morceaux moins connus ?

3Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 26 Juin 2015 - 19:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en avant première la réponse:
(laugh) why not ? maybe...

Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

4Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 26 Juin 2015 - 19:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

"oh, mmmh... well... that's an idea... Interressing doesn't it ?
- mmmmh ! *hochement de tête"


Yoshiki à Toshi.

5Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 26 Juin 2015 - 20:44

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Compte t'il sortir de sa facilité/schema type de composition, d'arreter d'utiliser les "4 accords" et de revenir à des compos vraiment rock

http://kederiku-sama.skyrock.com/

6Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 26 Juin 2015 - 20:50

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je note JB.

@Kederiku : Et une question qui pourra être poser et qui ne sera pas censurer par le traducteur et le management c'est possible ? lol

7Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 26 Juin 2015 - 22:28

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pour la tournée, envisagent-ils de peut être faire moins de dates en Europe mais une salle plus importante en France par exemple ?

(si bien entendu le sujet n'a pas été abordée lors de l'annonce)

8Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 26 Juin 2015 - 22:37

JB

JB
Samourai
Samourai

"Je note JB."

J'ai rien dit Laughing ...

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

9Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 26 Juin 2015 - 23:19

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Pouvons-nous nous attendre à des invités sur l'album et/ou pour de futurs lives ?

10Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Sam 27 Juin 2015 - 9:28

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Question : Ferons-t-il un jour un concert totalement acoustique de X-Japan ?
2ème question : Est-ce qu'un nouvel album live des nouvelles chansons depuis 2008 sortira-t-il un jour ? Titre proposé : "live live live rebirth"

11Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Sam 27 Juin 2015 - 10:23

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

1- A-t-il l'intention de sortir en DVD les lives des concerts faits depuis 2008 ?

2- Est-il vrai qu'il est en train d'écrire un Art of Life 2 ? (implicitement : a-t-on une chance de l'entendre avant l'an 2030 ? XD)

3- Bon c'est pas pour X mais ça me titille : il avait annoncé sur son facebook il y a 2/3 ans de ça qu'il avait terminé l'album de Violet UK. QUAND va-t-il le sortir ?

4- D'après lui, X-Japan est-il voué à exister encore sur le long terme ? Je demande ça parce que, quand il a reformé le groupe, il n'était pas sûr de vouloir repartir pour une longue durée. Et vu qu'il se disperse sans arrêt sur d'autres projets, je me demande si, dans sa tête, le groupe est encore destiné à vivre longtemps.

12Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Dim 28 Juin 2015 - 10:46

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

à mon tour :

1) X japan sortira il un jour un album composer uniquement de nouveaux morceaux et pas de morceaux que l'on connais déjà pour la plupart.

2) Yoshiki pourrais t'il revenir lui,ainsi que les autres membres du groupe au look Androgyne d'avant ( Robe comprise )

3) Si il y avais une box collector à sortir à l'avenir, aurions nous droit à du 100% inconnu tiré des fin fond des tiroirs de Yoshiki ?

4) éventuellement est-ce-que ce serais possible que Yoshiki décide de sortir un Album de X JAPAN complétement inédits avec des chansons écris à l'époque ( Indies autre que celle mise sur Rose&Blood...

13Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Dim 28 Juin 2015 - 13:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pourrons nous avoir la possibilité de se procurer les box dvd et autre marchandising hors du japon, ce qui aiderai pour l'internationalisation que cherche le groupe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

14Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Lun 29 Juin 2015 - 17:08

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Pouvons nous rêver a une date en France pas qu'a Paris (genre Lyon ou Marseille)?

Est ce qu'il envisage de ressortir dans un enregistrement correct la version concerto pour piano et orchestre d'art of life qu'il a joué au Nippon Budokan en juillet 1992, parce qu'elle est vachement bien quand même.

Est ce qu'il envisage, un jour, de recomposer des morceau structuré sur le rythme de batterie qu'il utilisais le plus sur les 3 premiers albums de X (ainsi que sur art of life); le snare back beat a la croche a 150-200 bpm? Dahlia est le dernier morceau a utiliser ce pattern de batterie.

15Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Lun 29 Juin 2015 - 17:20

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Une nouvelle question :
Après une tournée en solo et la reprise des concerts pour X Japan, est-ce que les fans peuvent s'attendre à un nouveau X with Orchestra ?

16Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Lun 29 Juin 2015 - 17:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hidetoni a écrit:Une nouvelle question :
Après une tournée en solo et la reprise des concerts pour X Japan, est-ce que les fans peuvent s'attendre à un nouveau X with Orchestra ?

La question lui a été posé l'année derniere

X Japan est un groupe de metal. En tant qu’artiste solo, vous faites de la musique classique. Pensez-vous refaire des concerts de X Japan avec orchestre comme vous l’avez déjà fait avec X with Orchestra ?

C’est vrai que j’ai fait ça il y a longtemps [Oui en 91. Comment savez-vous?!]. C’était bien, je me rappelle avoir joué de l’orgue. J’avais aimé l’expérience, même si c’était un vrai challenge car on jouait très fort donc le son de l’orchestre était étouffé, comme si nous étions séparés par un mur en plexiglas.
Mais le mariage des deux me semble naturel donc oui, j’aimerai le refaire.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

17Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Lun 29 Juin 2015 - 18:51

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

C'est probablement un problème de traduction, parce que dans ces configurations la, on sonorise l'orchestre, et pour évité que le groupe couvre et gène la prise de son de l'orchestre, on lui met précisément des murs de plexiglas autour. (genre, très visible autour de la batterie des le début de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qbJMEFS4Gf4).
En gros c'est un challenge technique.

18Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Lun 29 Juin 2015 - 23:37

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Il prend combien de l'heure pour des cours de piano? Même juste d'interprétation, soyons pas difficiles?

(...désolée...)

19Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Mar 30 Juin 2015 - 0:19

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Que sont devenus les clips réalisés à Los Angeles en 2010, notamment celui de Jade ?

20Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Mar 30 Juin 2015 - 1:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Malheureusement on le sait depuis longtemps c'était pour le pachinko essentiellement.

Ces clips ils sont morts et enterrés. Il faut les oublies je pense.
Par contre j'attends des nouvelles de celui tourné en plein Tokyo l'année dernière pour HERO.

21Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Mar 30 Juin 2015 - 1:24

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Malheureusement on le sait depuis longtemps c'était pour le pachinko essentiellement.
Ces clips ils sont morts et enterrés. Il faut les oublies je pense.
Ça aura été un énorme gâchis alors, parce que beaucoup de scènes tournées pour Jade n'ont jamais été exploitées :/ .
Reformule ma question de façon plus générale (les clips récents) si tu veux.

Autre question : après le Madison Square Garden, quelles grandes scènes font rêver le groupe ? Wembley ? Un nouveau MSG, cette fois-ci sold out ?

22Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Mar 30 Juin 2015 - 18:02

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est vraiment dommage le clip de Kurenai était sympa, Yoshiki dans le japon féodal c'était pas mal. Que de pognon gaspillé !

23Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Mar 30 Juin 2015 - 18:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Est ce qu'on peut esperer avoir une sceance de dedicace (lui ou le groupe) ça fait longtemps depuis la derniere

C'est pas primordial mais ça fait toujours plaisir

http://kederiku-sama.skyrock.com/

24Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Mar 30 Juin 2015 - 20:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci beaucoup pour vos questions ! Je viens d'en envoyer une grosse quinzaine mais allez y, continuer ! Vous avez jusqu’à Vendredi soir Smile

Apres, évidement le temps imparti pour l'interview sera très court (surement une 20aine de minutes max) donc toute les questions ne seront pas posées. De plus, l'interview dépendra aussi ce que Yoshiki annoncera juste avant.

25Des questions pour Yoshiki ? (again) Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Jeu 2 Juil 2015 - 18:12

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Si c'est pas trop tard, autre question : Pourquoi n'ont-ils jamais interprété "Scarlet love song" en live ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum