X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des questions pour Yoshiki ? (again)

+9
valire
daruko
hidetoni
JB
kureman14
kederiku
policenauts
Jean Beudebois
Dieu
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui oui vous pouvez continuer avec les questions jusqu'a ce soir ^^

27Des questions pour Yoshiki ? (again) - Page 2 Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 3 Juil 2015 - 16:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Est ce que ça l'interesserai pas de rejouer dans une petite salle genre "Meguro Rokumeikan" en concert privée pour les plus grand fan

http://kederiku-sama.skyrock.com/

28Des questions pour Yoshiki ? (again) - Page 2 Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 3 Juil 2015 - 16:38

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ca m'etonnerais qu'ils aillent dans plus petit que la salle à Utrecht ! Laughing

29Des questions pour Yoshiki ? (again) - Page 2 Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 3 Juil 2015 - 16:44

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

N'empêche que ce serait bien cool

http://kederiku-sama.skyrock.com/

30Des questions pour Yoshiki ? (again) - Page 2 Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Ven 3 Juil 2015 - 19:52

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:Est ce que ça l'interesserai pas de rejouer dans une petite salle genre "Meguro Rokumeikan" en concert privée pour les plus grand fan
Et pas forcément qu'au Japon, hein. Paul McCartney [oui, je suis un peu monomaniaque, je sais] a fait une mini-tournée comme ça en 2008, ça n'a même pas eu de nom: l'Olympia en France, une salle de 1 500 places à Londres, la Cavern à Liverpool, un truc aux USA et encore deux ou trois autres... c'tait trop bien!

31Des questions pour Yoshiki ? (again) - Page 2 Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Mar 7 Juil 2015 - 16:17

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Encore une fois, une amie interviewera Yoshiki le Samedi 4 (après l'annonce). Avez-vous des questions en particulier à lui poser ?.

Ça a donné quoi au fait ?

32Des questions pour Yoshiki ? (again) - Page 2 Empty Re: Des questions pour Yoshiki ? (again) Mar 7 Juil 2015 - 16:23

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je crois que quand on aura tous l'album en main on pourra espère que Yoshiki ai envisager d'apporter des résultats à nos questions. Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2