X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WORLD TOUR 2016 : Les premières infos et rumeurs

+4
gotonin
NeoBoss
Polochon
Dieu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe devrait annoncer les dates de la tournée lors du XDay le 12 Mars 2016.
La tournée devrait avoir lieu durant la même période qu'en 2011 (Mai/Juin/Juillet).

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Et un passage à Paris en plein dans la Japan Expo...................

(C'est plausible après tout, la seule infidélté que Yoshiki leur a fait jusque là était pour son truc de classique, mais il est quand même revenu exprès pour un peu après!)

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je suis beaucoup moins optimiste pour le coup. Yoshiki a juste dit qu'il espérait pouvoir annoncer une tournée européenne au XDay, puis les fanboys de Japan FM ont mal traduit. J'ai peut-être loupé d'autres interviews mais les liens n'ont pas été postés ici si c'est le cas x) .
Mais c'est vrai que ce serait un gros coup d'annoncer le World Tour ce jour-là.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Enfaite il a dit qu'il espérait sur JFM et en interview il a dit à certains journaliste qu'il "devrait pouvoir".
Au final ça revient plus ou moins à la même chose et c'est très cohérent. Plus que d'en faire une en fin d'année avant la sortie de l'album ^^

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est un peu troll mais si c'est pour nous faire un concert comme celui du Zenith, non merci. Je préfère 1000 fois une annonce d'un super concert unique à gros moyen que 10 concerts bâclés dans toute l'Europe...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Encore une fois j'ai envie de leur faire confiance,comme je l'ai fais mainte et mainte fois, ils en valent la peine c'est certains ils savent donner d'eux même et de leurs personnes ils l'ont déjà prouver.
Si concert il y à et bien je souhaite vraiment qu'ils mettent le paquet,et qu'ils se donne à fond même si les chansons phare ne sont pas toute jouer mais au moins,partir sur quelquechose de concret.

JB

JB
Samourai
Samourai

J'approuve Gotonin,je veux un concert digne de ce nom comme ils en donnent en Asie.Je ne parle pas que du Japon mais aussi de leurs concerts à Hong Kong ou Taiwan.J'avais beaucoup aimé leur concert à HK.Même leur concert au MSG fait pâle figure à côté.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Faut pas rêver : Perso, je ne suis même pas certain qu'on aura 2 heures de concert. A dire vrai, j'ai autant d'impatience que de crainte de ce live.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu vois vraiment X faire moins de 2h de live ? Le groupe a déjà du mal à faire moins de 3...

Et puis perso je trouve le concert au MSG bien plus classe que le premier à HK ! Ouais je précise le premier prck les suivants... Lol

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Tu vois vraiment X faire moins de 2h de live ?

Oui.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah moi pas du tout lol

JB

JB
Samourai
Samourai

Il me semble que leur concert à paris avait duré un peu moins de 2h non? Sinon quand tu parles des autres concerts à HK tu parles desquels? Moi je ne me souviens que de celui donné en mai 2009.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sur la tournée de 2011, ils sont passés à HK

JB

JB
Samourai
Samourai

Ok je ne me souvenais plus de celui-là.En tout cas celui de 2009 était excellent! Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il y aura bien une tournée aux USA en 2016.

Source : Tweet de Yoshiki

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il y aura une conférence de presse le 19/08 à Tokyo avec la présence de tout le groupe pour des annonces et informations sur leurs futures activités

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui on en parle déjà ici.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui j'ai vu après mais comme je n'étais pas chez moi j'ai pas pensé à effacer mon post

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Durant la conférence, Yoshiki à dit qu'une tournée sud américaine était en préparation.
Il étudie aussi la possibilité de faire un concert ou une tournée en Asie du Sud Est

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hier, Yoshiki à dit aux fans (durant une conférence) qu'il faudra être encore un peu patient pour voir le groupe en tournée mondiale car elle ne démarrera qu'après le mois de mars. Celle ci débutera par une tournée en Amérique du Nord.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum