X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WORLD TOUR 2014/2015 : Les premières infos et rumeurs

+16
ueno
Sxl
policenauts
HelloKitty
kureman14
daruko
frenchlook
UVER
Kyubi
kederiku
Jean Beudebois
hidetoni
R4diateur
gotonin
X-Japan-jade
Dieu
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki se lâche un petit peu en ce qui concerne la prochaine tournée mondiale du groupe :

- Elle passera par l'Asie.
- Il devrait y avoir plusieurs date pour les USA.
- Il y aura une date avant le Madison.
- Il y aura probablement d'autre annonce en Mai.
- Tout ne sera pas annoncer d'un coup, mais petit à petit...
- La vraie tournée débutera avec le concert au MSG.
- Le groupe POURRAIT venir en Europe avant la fin de l'année.

Voir, c'est qu'un debut mais on devrait en savoir plus dans les semaines qui suivent !



Dernière édition par Dieu le Dim 10 Aoû 2014 - 12:14, édité 2 fois

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

merci a toi Dieu

gotonin

gotonin
Shinsengumi
Shinsengumi

Désolé pour le troll mais si c'est pour faire la même chose qu'au concert du Zenith y a quelques années, je ne ferai plus les 700kms pour venir les voir.

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

gotonin a écrit:Désolé pour le troll mais si c'est pour faire la même chose qu'au concert du Zenith y a quelques années, je ne ferai plus les 700kms pour venir les voir.

C'est vrai que la qualité globale du concert de Juillet 2011 tient plus du "peut mieux faire" qu'autre chose. Même si je considère que, pour ma part, j'en ai eu pour mon argent sachant que ce fut tout de même un petit tourbillons d'émotions dans mon cas. Razz

M'enfin bon, en ce qui me concerne, je serais toujours content de venir les voir si j'en ai l'occasion. D'une parce que c'est pas tout les jours qu'on peut voir X-Japan en live, surtout vu l'activité du groupe ces derniers temps, et puis aussi parce que c'est l'occasion de rencontrer tout pleins d'autres fondus du groupe, et de musique en générale. Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Attendons au moins de voir un de leur prochain concert. Ça fait 3 ans depuis le dernier, il y aura du changement.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Lors de son concert à Berlin, Yoshiki a dit vouloir partir en “fucking world tour” avec X Japan et que le concert au Madison Square Garden serait le début de la tournée (bon ce qui entre quand même en contradiction avec ce qu'il disait l'autre jour, comme quoi il y aurait un concert avant celui-ci).

Donc faut peut-etre s'attendre a une tournée à l'automne apparemment.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Lors de son concert à Berlin, Yoshiki a dit vouloir partir en “fucking world tour” avec X Japan et que le  concert au Madison Square Garden serait le début de la tournée (bon ce qui entre quand même en contradiction avec ce qu'il disait l'autre jour, comme quoi il y aurait un concert avant celui-ci).

Donc faut peut-etre s'attendre a une tournée à l'automne apparemment.

Pas forcément, un concert peut ne pas être inscrit dans un tournée.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hier il a re-parlé du concert au MSG, et a re-annoncé qu'il va partir en "WORLD TOUR avec X JAPAN".

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Dieu a écrit:Hier il a re-parlé du concert au MSG, et a re-annoncé qu'il va partir en "WORLD TOUR avec X JAPAN".

Bon, donc on peut être a peu près sur que y'a quelque chose qui se prépare. Smile

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est certain, comme Dieu l'indique, il a de nouveau confirmé hier que X repartait en World Tour. S'en est suivi une acclamation générale, bien sûr.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Petite info paru sur la radio ClassicFm (en Angleterre) : X JAPAN pourrait revenir au Royaume-Uni avant la fin de l'année (et donc en Europe).

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ils ont pas intérêt à faire une date unique pour l'Europe dans une grande salle, ça c'est Bercy point barre

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut qu'il se bouge alors parce à la fin de l'année, Bercy n'est ouvert que de mi-Octobre a fin-Novembre.

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

J'espère vraiment un concert unique à Bercy mais j'ai du mal à y croire... :/

http://www.yoshiki.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour ça, faudrait un concert unique, un grosse promo et un prix qui dépassent pas les 40€.

Ils ne pourront rien faire sinon.

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

De ce que j'ai vu lors de la tournée 2011 et ce qui semble s'être confirmé lors de ce YOSHIKI CLASSICAL Tour c'est que l'Angleterre a plus de chance que nous d'avoir un concert si concert unique il y a... Couverture média plus importante, fanbase plus active... Ca et le nombre incalculable de compagnie low cost qui propose Londres à des tarifs imbattables... Je croise les doigts. Je rêve de Bercy aussi.

http://www.yoshiki.fr

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les british semblent moins rancunier que les français  Laughing (Bon, faut dire qu'ils n'ont pas eu 3 concerts annulés eux...).
En tout cas si c'est en UK je suis partant.

Néanmoins Yoshiki à parlé de WORLD TOUR. Je serais étonné qu'il considère un date aux USA, une en Europe et peut-être 2 ou 3 en Asie comme un tournée mondiale. Pour le coup, son but à lui c'est vraiment de satisfaire le plus de fans possible.

Moi je sens plutôt le retour au Zenith mais avec un concert moins cheap.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bercy...Bercy...
Le Zénith de Strasbourg est plus centré sur le territoire européen, c'est une capacité de 12 000 places et n'est qu'à 30 minutes de chez moi ^^

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Si c'est un concert unique, ne mise pas sur un ticket à 40E, ca sera plus vers les 60 je pense. (c'était combien deja le Zenith?)

En tout cas, si ils passent sur Londres j'irai les voir. Smile (Wembley!? on peut rever.. Razz)

http://uver.deviantart.com

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui mais si ils veulent remplir, il faudrait 40e. Apres, ouais ça sera pas 40 c'est clair.

Zenith c'etait 45 et 50 je crois.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

J'ai du mal à voir pourquoi le groupe privilégierait la France en faisant une date unique chez nous. Déjà le concert de 2011, qui devait être exceptionnel pour plein de raisons, n'a été qu'un concert classique de la tournée mondiale, idem pour le concert classique de Yoshiki (pas d'invités spéciaux, de setlist particulière, etc.). Je ne vois donc pas pourquoi le groupe choisirait de jouer une date unique en France (à Bercy par exemple, puisque beaucoup d'entre vous semblent y croire ou du moins l'espérer) plutôt qu'en Grande Bretagne qui a l'air en effet plus accueillante et plus réceptive.

Ne pensez pas que ce constat me satisfait, car voir le groupe jouer à Bercy serait une immense satisfaction pour moi, mais dans les faits je vois pas ce qui pousserait Yoshiki et le groupe à prendre une telle décision.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour le concert de Yoshiki, je ne vois pas en quoi il aurait du etre different pour nous.

Pour X JAPAN, faut dire que la plus part des mec du forum c'etait mis en tete que c'etait "sur et certain, on aura Rose of Pain". Tu m’étonne la déception après  Laughing 

Je pense tjrs que ça ne sera pas une date unique mais bien une tournée. Avec passage au Zenith pour nous, peut-etre des salles plus grandes pour Londres et Berlin et peut-etre une date à Moscou.

Apres, moi ça me va. Je ne veux juste pas des fonds d'ecran windows.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Pour le concert de Yoshiki, je ne vois pas en quoi il aurait du etre different pour nous.

Bah j'ai l'impression que pour beaucoup de fans français, la France est un pays qui a une importance toute particulière pour le groupe, en particulier Yoshiki. En partant de là, on aurait pu s'attendre à quelque chose de spécial pour le concert français.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki a écrit:“X Japan are getting back together for a world tour starting in New York in October and possibly coming to the UK before the end of the year. “

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Pour X JAPAN, faut dire que la plus part des mec du forum c'etait mis en tete que c'etait "sur et certain, on aura Rose of Pain". Tu m’étonne la déception après  Laughing 

Ca c'est ma faute, j'ai réussi pour le showcase à Japan Expo mais j'ai rien eu à dire sur le concert de 2011.

http://www.yoshiki.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum