X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

30 heures de X JAPAN sur NicoNico

+2
kederiku
Dieu
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

130 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 10:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A partir de cet après-midi, NicoNico diffusera 30 heures de programmes sur X JAPAN. Rien d’inédit hein diffusion des clips, des concerts que l'on a tous vu 20 fois mais l'initiative est sympa.

Cependant, Yoshiki sera en interview... à un moment (va falloir rester co 30 heures ? lol) et donnera de nouvelles informations concernant l'album, le docu, le XDay & tout & tout.

http://live.nicovideo.jp/watch/lv226519535

230 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 10:56

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est à partir de dans 4 minutes surtout ouai

- Returns 30.12.1993
- Returns 31.12.1993



Dernière édition par kederiku le Sam 11 Juil 2015 - 15:20, édité 2 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

330 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 11:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ce look... Ça date ! Heureusement que c'est pas un programme pour faire la promo du groupe a des gens qui ne le connaisse pas, ils seraient choqués du changement lol

(surtout celui de hide)

430 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 11:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tu m'étonne hide ça passe de ça à... ba plus rien

--> []

Blague à part j'ai vu qu'il y avait une lotterie pour ceux qui avait mit la chaine officiel X japan en favorie, mais j'ai pas trouvé ce que l'on gagné, un billet pour le XDay peut etre.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

530 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 11:13

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Oh si, tu prends une photo d'une momie égyptienne et ça doit être à peu près ça hein! On va dire qu'il manque juste un peu de fond de teint quoi...

Après, s'il a été incinéré, tu fais un feu dans une cheminée, tu ajoutes un peu de piment rouge, et grosso modo ça doit pouvoir faire l'affaire?

...pardon...

630 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 11:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah moi je faisais plutôt une blague sur le changement "hide > Sugizo" mais ça marche aussi les votre ! lol

730 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 11:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Parce que j'aime troller

30 heures de X JAPAN sur NicoNico 324538yfiy

http://kederiku-sama.skyrock.com/

830 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 11:37

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Et moi j'aime bien l'humour (un peu) noir...

Mignon Toshi qui se fait tirer dessus pour lancer la phase solos!

930 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 11:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'etait pour tuer son style actuel, il va revenir avec les cheveux lisses

http://kederiku-sama.skyrock.com/

1030 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 11:52

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

...En attendant, les solos à l'ancienne, c'est vraiment rasoir... j'vais commencer à préparer mon déjeuner moi tiens!

1130 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On est d'accord. Et le summum du rasoir ça reste les piano et drum solo Very Happy #troll #maisvrai :p

1230 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:27

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ah non! Le piano c'est mélodieux! Et Yoshiki mélange les morceaux! Et sait supra peta bien interpréter! C'est tout sauf rasoir un solo de piano de Yoshiki! (...un solo clavier de quelqu'un d'autre je ne dis pas, mais les solos au piano de Yoshiki, non!)

Bon, par contre, parlons peu parlons bien: Yoshiki, je t'en prie, je t'en supplie, je me mets à genoux, arrête tes âneries à base de Jade et consorts et reviens à ces trucs-là, plus rentre-dedans/hard-rock, modernisés évidemment mais... REVIENS A CA!!! Pitié, sniff, steuplé...

1330 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ah non le pire c'est heath, parce que meme en solo on entend pas sa basse, donc on voit juste un mec se ballader sur scene puis casser son instrument

http://kederiku-sama.skyrock.com/

1430 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:33

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Euh j'entendais très bien la basse de Heath pendant son solo, il ne jouait pas à certains moments mais c'est tout. Et il joue avec sa basse comme avec une guitare pendant son solo, d'où peut-être l'impression d'entendre une guitare dans les graves, mais on entend clairement ce qu'il joue.



Dernière édition par Polochon le Sam 11 Juil 2015 - 12:36, édité 1 fois

1530 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:35

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'adore aussi les piano solo et drum solo, pour la musique en premier lieu et beaucoup aussi parce que la mise en scène est top.

@Polochon : qui sait, si Art of Life 2 est toujours d'actualité et que Kiss The Sky s'avère une bonne surprise, peut-être...

Sinon c'est toujours cool ces lives étalés en longueur avec les concerts du groupe.

1630 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Comparé à Taiji c'est du caca XD, d'ailleurs pour avoir rematter les live de yokohama il y a peu, il lui met la misere sur X

http://kederiku-sama.skyrock.com/

1730 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:40

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

(Et, grah, ce final de Art Of Life avec cette qualité d'interprétation sur juste quelques notes... un faux départ à l'instant d'ailleurs, mais grah, c'que c'est beau, autant de différences de sentiments avec juste quelques notes et peu de différence entre chaque mesure, c'est, c'est... aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!)

Edit: et là c'est la partie que les non pianistes doivent trouver rasoir, mais je... je... je... si je vais à Wembley et qu'ils jouent ça, je risque frôler la crise cardiaque.
Vous me direz, vu les conditions posées, je prends peu de risques avec ma santé...

Edit 2: ouais, justement pendant le live de Heath je me disais "t'm'étonnes que les japonais ont eu du mal au moment du changement...", heureusement Heath s'est amélioré avec le temps, mais c'est clair que Taiji le défonce régulièrement au niveau du jeu. Ou "le défonçait". Mais on se comprend quoi.

1830 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:Comparé à Taiji c'est du caca XD, d'ailleurs pour avoir rematter les live de yokohama il y a peu, il lui met la misere sur X

Merci pour cette bonne blague Ced ! Laughing

Attend on peut être fanboy de Taiji (:p) mais garder les pieds sur terre : il n'a rien fait à Yokohama et encore moins "mis la misère" à Heath... Sa prestation est... voilà.

Apres, les solos je trouve ça naze en régle général. Ils prennent presque 1h sur un concert, là où on pourrait avoir 4 titres à la place ! Sad

1930 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

niveau son si, le mec arrive sur scene boum on entend sa basse, alors que heath à part son pseudo intro sur jade ba rien

http://kederiku-sama.skyrock.com/

2030 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:55

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Polochon a écrit:
Edit: et là c'est la partie que les non pianistes doivent trouver rasoir, mais je... je... je... si je vais à Wembley et qu'ils jouent ça, je risque frôler la crise cardiaque.
Vous me direz, vu les conditions posées, je prends peu de risques avec ma santé...
Euuh, non. Il y a plusieurs membres du forum qui aiment bien cette partie, moi compris, et d'autres qui ne l'apprécient pas, mais ça ne dépend pas du fait d'être pianiste ou non Rolling Eyes .

2130 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 12:59

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Après ça fait peut-être partie des raisons pour lesquelles ils l'ont pris (et gardé): il est pas casse-pieds, il ne réclame pas à être entendu aussi fort que les guitares, il accepte de rester dans son coin (au niveau du son), etc. Allez savoir!

NeoBoss: c'est juste que je connais beaucoup de gens, généralement non musiciens, qui n'aiment pas cette partie. Mais peu importe, moi mon cerveau s'arrête et se focalise sur chaque note à chaque fois, c'est ce que je voulais dire!



Dernière édition par Polochon le Sam 11 Juil 2015 - 13:02, édité 1 fois

2230 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 13:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui je pense que c'est pour ça aussi, mais ça fait quand meme chier autant pas prendr de bassiste dans se cas

http://kederiku-sama.skyrock.com/

2330 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 13:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

'ttention les gars je crois qu'il y a déjà 20 000 sujets "Taiji c le plus bo et Heath il puue" Wink

2430 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 13:07

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je veux connaître un Orgasm en concert une fois dans ma vie ! (phrase à ne pas mal interpréter Wink )

2530 heures de X JAPAN sur NicoNico Empty Re: 30 heures de X JAPAN sur NicoNico Sam 11 Juil 2015 - 13:10

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Nan, Heath ne pue pas du tout, c'est juste que Taiji il pétait tout!

Peut-être à Wembley Neoboss, après tout en théorie Yoshiki aura la place pour passer entre les "blocs"... par contre j'ai comme un doute sur ses capacités physiques à tenir le morceau aujourd'hui.

PWARF! Un bout de Day Tripper à la guitare, vive hide...
Edit: Et Pata qui enchaine avec un bout de Satisfaction... j'espère pour lui que c'était prévu et pas parce qu'il n'aurait pas reconnu le morceau!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum