X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouverture de sa chaîne NicoNico et évènements les 14 et 15 Août

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki à ouvert sa propre chaîne NicoNico ici : http://sp.ch.nicovideo.jp/yoshikiofficial

De plus nous apprenons qu'il y aura un streaming spécial les 14 et 15 Août mais pas plus d'informations sur le contenu pour le moment.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Grace au site Xplosion, voici d'autres infos. La première et principale... Le contenu sera réservé aux japonais (super...) MAIS en plus, seulement une petite partie sera diffusé gratuitement. Il faudra être membre premium pour voir l’intégralité.
En somme, passez votre chemin.

Voici tout de même le programme

14 Aout
09h00 - Diffusion de clips et de video live de Yoshiki
13h00 - Diffusion en direct de son concert "EVENING WITH YOSHIKI IN TOKYO JAPAN 2015"

15 Aout
09h00 - Diffusion de clips et de vidéo live de Yoshiki
13h00 - Diffusion en direct de son concert "EVENING WITH YOSHIKI IN TOKYO JAPAN 2015"

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Personnellement je ne trouve pas ça vraiment équitable !
je ne dis pas que je suis jaloux mais ça y ressemble je suis un peu dégouté quand même je dois bien l'avouer.
Toujours réservé aux japonais, d'accord c'est son pays natal et donc de coeur mais nous aussi nous sommes fans on compte aussi il ne faudrais pas l'oublier non plus, il n'y a pas que les japonais qui aiment X JAPAN.

Moi aussi j'aime X japan, nous aussi nous aimons X JAPAN d'ailleurs We are X ... c'est vrai quoi non ?

et pour toshi alors on fais comment pour obtenir les reprise qui nous manques ?

JB

JB
Samourai
Samourai

sinon vous pouvez toujours installé un VPN japonais si vous voulez le voir.
Pour la restriction au Japon c'est peut-être parce que c'est plus simple niveau technique je n'en sais rien.Cela m'étonnerait que ça soit demandé par Yoshiki.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais. Ça m’etonnerait, j'ai deja vu plein d'autre concert jap sur NicoNico sans que ce sois reservé aux jap.
C'est surement une decision du management.

Et les VPN, le souci c'est qu'ils sont où payant, où ça rame c'est leeennntt...

Tant pis j'attendrais que quelqu'un foute ça sur YT.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je fais de même c'est la meilleur solution.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dieu ce sont les horaires de diffusion avec l'heure française que tu as mis ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ok je vais pouvoir le voir en direct pour une fois sur niconico. Ce concert serra sûrement indentique à sa tournée yoshiki classical de l'année dernière.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hoouu non pas forcement. Je t'invite à regarder les set des 2 "Dinner Show" de l'année dernière : https://xjapan.frenchboard.com/t3129-2-dinner-show-en-aout

Assez différent de la tournée mondiale quand même ^^

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Effectivement, on pourrait avoir des surprises. Je me souvenais plus des set list de l'année dernière.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]