Je suis surpris que personne n'en ait parlé avant mais dans 2 jours va sortir une nouvelle[url=#57488465] biographie de[/url] Taiji.Celle-ci a été écrite par la dernière compagne de Taiji.Aucune info apparemment sur le contenu pour l'instant.Peut-être apprendrons-nous davantage de choses sur les circonstances suspectes de sa mort.Personnellement j'aimerais en savoir davantage sur son retour sur scène avec X Japan et son état d'esprit dans ses derniers années de vie.Je pense que je l'achêterai.J'espère qu'on trouve une[url=#19512325] traduction en anglais[/url] sur le net pour pouvoir la[url=#16222833] traduire en français[/url] par la suite.
Team Sawada
[Release]
Taiji's fiancee will release a book about him on Friday, July 17th, 2015.
Title : 「TAIJI -沢田泰司-」
Writer : Akatsuka Tomomi
Publisher : Takarajimasha
The release day is his death anniversary. She wrote it with hoping this will become a publication full of warmth.
TAIJIの婚約者による本が発売
このたび、本を出版する事になりました。
「TAIJI -沢田泰司-」
発売: 7月17日(金)
著者名: 赤塚友美
発行 宝島社
命日が発売日となります。
あたたかい作品になることを願って作成しています。
La fiancée de Taiji va publier un livre à son propos le vendredi 17 juillet 2015.
Titre : 「TAIJI -沢田泰司-」
Auteur : Akatsuka Tomomi
Éditions : Takarajimasha
Le jour de la publication est celui de la commémoration de sa mort. Elle a écrit ce livre en souhaitant que celui-ci devienne une oeuvre pleine de chaleur.
http://www.barks.jp/news/?id=1000116722
(Credit : @Tomomi_Red on Twitter)
Team Sawada
[Release]
Taiji's fiancee will release a book about him on Friday, July 17th, 2015.
Title : 「TAIJI -沢田泰司-」
Writer : Akatsuka Tomomi
Publisher : Takarajimasha
The release day is his death anniversary. She wrote it with hoping this will become a publication full of warmth.
TAIJIの婚約者による本が発売
このたび、本を出版する事になりました。
「TAIJI -沢田泰司-」
発売: 7月17日(金)
著者名: 赤塚友美
発行 宝島社
命日が発売日となります。
あたたかい作品になることを願って作成しています。
La fiancée de Taiji va publier un livre à son propos le vendredi 17 juillet 2015.
Titre : 「TAIJI -沢田泰司-」
Auteur : Akatsuka Tomomi
Éditions : Takarajimasha
Le jour de la publication est celui de la commémoration de sa mort. Elle a écrit ce livre en souhaitant que celui-ci devienne une oeuvre pleine de chaleur.
http://www.barks.jp/news/?id=1000116722
(Credit : @Tomomi_Red on Twitter)