Bon je sais pas si ça intéresse quelqu'un d'autre (à part Ced et moi lol) mais X passe dans quelques minutes !
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Holyleaf a écrit:
Moi aussi j'ai vu ça en direct, je trouve que la performance était cool, et Toshi était correct et a fait mieux que leur retour en 2008. Donc pour moi c'était top.
Rien que pour le GIF ci dessus, ça ma fait chaud au coeur! Au début je me suis dit "putain Pata doit se faire tellement chier à avoir Yoshiki prendre la parole tout le temps" mais il est en première ligne pour voir le fail de Yoshiki, alors ça compense.
Petite parenthèse, je peux tout à fait comprendre que l'on ai des goûts différents, mais insulter de manière pur et simple les idols en disant que les japonais ont des goûts de chiottes,je ne trouve pas ça juste. Comme tous groupes, les idoles ont de bonne et mauvaises chansons. Mais dire que les idoles sont nuls parce que c'est des idoles, je conteste.
En tant que fans de X-japan, ne devrions nous pas être les plus tolérants, à aimer un groupe avec des brushing impossible de 15 cm à couleurs roses depuis plus de 10 ans? En plus on a été élu dans le top 10 des fanbases "faisant" le plus peur lol.
Pour être honnête,j'ai plus de mal à faire de la propagande à propos d'X-japan que le 48group, comme quoi tout est relatif! Pas ma faute si les chansons d'X-japan sont chaude au karaoké, personne veut les chanter...
X-Japan-jade a écrit:Holyleaf a écrit:
Moi aussi j'ai vu ça en direct, je trouve que la performance était cool, et Toshi était correct et a fait mieux que leur retour en 2008. Donc pour moi c'était top.
Rien que pour le GIF ci dessus, ça ma fait chaud au coeur! Au début je me suis dit "putain Pata doit se faire tellement chier à avoir Yoshiki prendre la parole tout le temps" mais il est en première ligne pour voir le fail de Yoshiki, alors ça compense.
Petite parenthèse, je peux tout à fait comprendre que l'on ai des goûts différents, mais insulter de manière pur et simple les idols en disant que les japonais ont des goûts de chiottes,je ne trouve pas ça juste. Comme tous groupes, les idoles ont de bonne et mauvaises chansons. Mais dire que les idoles sont nuls parce que c'est des idoles, je conteste.
En tant que fans de X-japan, ne devrions nous pas être les plus tolérants, à aimer un groupe avec des brushing impossible de 15 cm à couleurs roses depuis plus de 10 ans? En plus on a été élu dans le top 10 des fanbases "faisant" le plus peur lol.
Pour être honnête,j'ai plus de mal à faire de la propagande à propos d'X-japan que le 48group, comme quoi tout est relatif! Pas ma faute si les chansons d'X-japan sont chaude au karaoké, personne veut les chanter...
les insultes à propos de X JAPAN ça n'a jamais manquer quand je vois certains idiots se foutre ouvertement d'eux ça me dégoute vraiment au plus haut point.
j'ai moi même eux mes crises de colère sur X mais je les aiment toujours à la folie comme au début ou je les ai connu.
Ils ont des haut et des bas comme tout le monde ce sont des être humains ils ont le droit de faire des erreurs,de ne pas être bien d'avoir la chemise froissé etc...Après libre à ceux qui n'aiment pas X japan de rester là ou ils se trouvent,je ne leurs ai jamais demander de venir ici !!!
Nous sommes ici,tous ensemble entre fans (Vrais fan,ancien fan...) Toshi n'est pas toujours au mieux de sa forme et alors,ou est le problème ça arrive après ce qu'il à vécu on ne peux pas lui en tenir rigueur !!!
"Attention je ne vise personne,et ceci n'est destiné à personne je donne simplement mon point de vue c'est tout ça ne va pas plus loin."
Maintenant si Toshi à du mal avec sa voix,ce n'est pas un problème il se rattrapera il l'a déjà fais,il à beaucoup évoluer au fil du temps aussi,il n'est plus tout jeune,non plus il ne faut pas l'oublier,X JAPAN est le plus merveilleux groupe que je connaissent je les aiment,et je continuerais de les défendre quoi qu'il m'en coute,et quoi qu'ils fassent.
voila mon opinion à moi c'est mon principe et c'est de cette façon là que je vois les choses.
je les aimais avec leur tignasses de 20 cm et je les aiment aussi sans leur coiffures extravagante,ce sont mes idoles et si ça dérange quelqu'un qu'il passe son chemin.
Après pour ce qui est de chanter leur chansons en Karaoké moi je ne me gênerai pas pour le faire,même si je fais des faute je m'en fiche,je chanterai quand même.
kureman14 a écrit:
Holyleaf a écrit:
Aller à la page : 1, 2
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Actualités » X JAPAN au Music Station Ultra FES 30th [23 Septembre 2015]