X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Nippon Gaishi Hall (Nagoya) [15 Decembre 2015] /!\ SOLD OUT /!\

+13
Jean Beudebois
Polochon
hidetoni
herve47
policenauts
JB
yoshicon
daruko
NeoBoss
HelloKitty
X-Japan-jade
kederiku
Dieu
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu veux dire juste la musique Miracle ? Mouais... Je trouve qu'elle dure 3 plombes, c'est d'un chiant... Heureusement qu'il y a une vidéo mais bon ils pourraient foutre autre chose que les images de la WT.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

J'aurais mis des images inédite moi si j'étais à leur place,des images inconnues qui n'ont jamais été vue,et qui pourrais donner envie d'aller creuser plus loin pour voir la suite.

Un genre de fiction ou ils interviendraient oui enfin bref tout le monde s'en fout je suis dans mon tripes.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

X-Japan-jade a écrit:J'aurais mis des images inédite moi si j'étais à leur place,des images inconnues qui n'ont jamais été vue,et qui pourrais donner envie d'aller creuser plus loin pour voir la suite.

Un genre de fiction ou ils interviendraient oui enfin bref tout le monde s'en fout je suis dans mon tripes.
Tant que tu n'es pas dans tes tripes.
*cymbales!*

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

affraid Ahhh mais quelle horreur ... lol

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai










hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Tu veux dire juste la musique Miracle ? Mouais... Je trouve qu'elle dure 3 plombes, c'est d'un chiant... Heureusement qu'il y a une vidéo mais bon ils pourraient foutre autre chose que les images de la WT.

A l'inverse : je trouve que Miracle accompagnée d'un digne jeu de lumière met en place, justement par sa durée, une attente et une ambiance qui me sont plus propices et plus efficaces qu'une vidéo projetée sur un écran.
Les émotions sont présentes.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai revu la performance sur X et ça me fait vraiment plaisir de voir que Yoshiki fait bien attention à ne pas zapper de notes sur la musique comme il a pu le faire dans le passé et il joue plus vite que lors de certaines performances passées. D'ailleurs, lors de ce concert, on ne le remarque pas que sur X mais également sur d'autres chansons.

Alors c'est clair qu'au niveau santé, c'est pas top mais en concert il donne tout et donnera tout jusqu'au bout, on peut en être certain.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Yoshiki je pense,fera toujours le maximum pour satisfaire ses fans même au puérile de sa santé,et ça tout le monde le sais,il l'a déjà montré plusieurs fois.
Il avais même dis il y à quelques années que l'empêcher de jouer de la batterie et de faire de la musique ça serais comme le privé d'air,et ça le tuerais à petit feu.

Je pense néanmoins qu'il est vraiment satisfaisant que les concerts soi assuré correctement,et que les prestations soi bonnes,mais il faut tout de même garder en tête qu'a un moment ou à un autre il ne saurais plus suivre,et il sera donc obliger de se ménager.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Concert complet dispo sur youtube en 1080p ! Pas pour longtemps j'imagine, profitez-en...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cool je vais pouvoir enfin le voir correctement !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ben bon sang, Toshi en effet sur Rusty Nail (2:49:30) c'était pas la grande forme... Il commence le morceau par terre à genoux avant que le staff lui ramène une canne et un tabouret

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sur Art of life ce n'est guère mieux!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La vidéo a été supprimée...

JB

JB
Samourai
Samourai

je suis dégoûté,j'ai regardé la moitié hier et vu la durée du concert et l'heure à laquelle je l'ai regardée je pensais regarder la suite aujourd'hui...
Il avait l'air sympa ce concert.Si quelqu'un sait où je peux le regarder qu'il me contacte en mp.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Comme souvent quand quelque chose m'intéresse sur Youtube je le charge avant que ça disparaisse. J'ai le concert en entier et en HD, je te garantis rien vu la taille du fichier mais je peux tenter de te l'envoyer par WeTransfert...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Moi je l'ai mais mon fichier fait 30Go donc impossible à partager assez facilement.... Désolé!

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Le mien fait 4,29 Go, si ça intéresse n'hésitez pas --> MP

EDIT : Non, désolé ça passe pas. J'essaye autrement...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

KDO


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Merci ! <3

thelastdalhia

thelastdalhia
Ronin
Ronin

policenauts a écrit:KDO

Trop sympa merci Wink

Sidonie


Ronin
Ronin

Merci, c'est sympa !!

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour ceux qui l'ont pas vu ou qui ont envie de revoir ce concert :
https://www.youtube.com/watch?v=eDmA3FYyIIw

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je me refais le concert là. J'avais completement oublié Toshi avec sa canne pendant Rusty Nail ! Il fait mal au coeur a etre par terre pendant 2 bonnes minutes ^^'

Par contre les japonais toujours aussi pro, on le voit meme pas se relever ou quoi et hop il repart comme si de rien n'etait là lol

Bon sinon concernant le concert, mon avis n'a pas changer en 1 an : rien de foufou sur ce live, même si il est sympathique. HERO toujours aussi genial, whitout you acoustique décevant, et le retour de Week-End \o/
J'aurais quand même preferé un autre live de cette tournée ^^ (les autres set me plaisaient plus dans mes souvenirs)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum