X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et l'album s'intitulera...

+9
Polochon
kureman14
daruko
HelloKitty
NeoBoss
X-Japan-jade
Jean Beudebois
kederiku
Dieu
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Et l'album s'intitulera... Empty Et l'album s'intitulera... Ven 1 Jan 2016 - 18:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Hohoho ! L'année 2016 debute à peine, et voila que de nouvelles informations concernant l'album tombent !

L'album s'intitulera tout simplement X JAPAN et contiendra 12 pistes (8 chansons, 4 interludes musicales). Toute les chansons de l'album seront des titres post-reunions (donc apres 2008). 90% des paroles seront en anglais.

Outre cette information, le groupe jouera le 22 ou 23 Janvier lors du Sundance Festival (festival où leur documentaire WE ARE X sera diffusé pour la premiere fois au monde).

Source : Yoshiki TV sur NicoNico et Xplosion.

2Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Ven 1 Jan 2016 - 19:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso je trouve que seulement 8 chansons pour un album que l'on attend depuis 8 ans c'est cheap, car interlude (après c'est peut être une mauvaise trad du japonais) ça veut pas dire un morceau sans paroles, sinon il aurait clairement dit 4 morceaux instrumentales. Ce qui s'en rapproche le plus d'une interlude c'est "White Wind from Mr. Martin ~Pata's Nap~" et ça même x4 ça vaut pas une vrai chanson.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Ven 1 Jan 2016 - 19:22

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Without You
Jade
Born to be Free
Angel
Kiss the Sky
I.V.
Scarlet Love Song
Hero
Beneath the Skin

neuf => donc on aura pas un de ces morceaux ?! Je trouve ça impossible d'autant que j'étais persuadé que nous aurions The Last Song mais a choisir, qu'ils laissent tomber Scarlet et garde Without You parce que ne pas avoir Without You = scandale.

4Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Ven 1 Jan 2016 - 19:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense qu'il n'y aura pas Scarlet (sur et certain meme) et j'ai un doute en ce qui concerne Whitout You.

Ou alors ils vont faire une version "limitée" avec un titre bonus ou une connerie comme ça.

5Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Sam 2 Jan 2016 - 9:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Info un peu étrange : l'album devait avoir une 14eme piste mais Yoshiki à dit "qu'il n'aura jamais le temps de la finir".

Concernant The Last Song, apparemment elle pourrait faire partie des chanson "interlude".

Moi le nombre de piste ne me choque pas. Je ne vois pas trop en quoi "parce qu'on attend depuis 7 ans" il devrait y en avoir plus. De plus, sur les anciens albums de X c’était plus ou moins la même chose. L'album risque d’être assez long qui plus est (avec des titres de 4 voir 5min minimum).

Et techniquement on ne connait véritablement que 3 titres : I.V., JADE et BTBF.

6Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Sam 2 Jan 2016 - 9:31

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi personnellement je suis content.
Oui ça me conviens le titre est simple et sombre "X japan" Ils n'ont pas chercher à compliquer les choses.
surtout qu'on pourra avoir kiss the sky et angel version studio cette fois j'adore ses chansons,même si je suis quand même un peu triste pour scarlet.

7Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Sam 2 Jan 2016 - 9:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Parce-que depuis tout ce temps il aurait pu composé/enregistré ect ect plus de 8 chansons la preuve il en a apparemment d'autre (d'ailleurs pourquoi une 14eme si il n'y en a que 12, faute de frappe ?)

Dans les autres albums il y avait des morceaux instrumentales mais pas "d'interludes"

http://kederiku-sama.skyrock.com/

8Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Sam 2 Jan 2016 - 10:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip, faute de frappe.

Interlude, instru : peut-etre qu'il met tout sous la même appellation. On verra bien ce qu'il en est.

9Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Sam 2 Jan 2016 - 10:28

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Info un peu étrange : l'album devait avoir une 14eme piste mais Yoshiki à dit "qu'il n'aura jamais le temps de la finir".
RIP Art of Life 2 What a Face .

10Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Sam 2 Jan 2016 - 10:41

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Putain j'avoue oublié ce truc.
De toute façon, je doute qu'un AoL 2 sorte comme ça sur un album perdu entre d'autres titres. Si ça sort, ce sera en piste unique sur un CD Single (comme AoL ou The One de Luna Sea).

11Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Sam 2 Jan 2016 - 12:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Cest peut être de Kiss the sky dont il parle.

12Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Sam 2 Jan 2016 - 13:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai jamais trop aimé ce principe de donner le même titre de l'album que le nom du groupe. Tout comme le premier album de iron maiden qui s'appelle "iron maiden" c'est un peu idiot. C'est pas évident pour parler des albums dans les discussions après. Tout ce que j'espère c'est que la jaquette soit travaillée.

Sinon je trouve ça débile de mettre The last song et pas Scarlet qui est un titre nouveau. On dirait que Yoshiki n'est pas content de ce titre. C'est peut-être pour ça qu'ils ne le font jamais en live. J'espère aussi qu'il y aura without you en version studio quand même. Plus que 2 mois et demie à attendre mais ça va encore être long.

13Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Dim 3 Jan 2016 - 14:34

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

De même, pas très chaud pour un album qui porte seulement le nom du groupe en guise de titre. M'enfin les dés sont jetés hélas, alors qu'il y avait une pléiade de possibilités...
Toutefois je suis curieux de découvrir les interludes, content que ça reste encré dans leur discographie !

14Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Dim 3 Jan 2016 - 14:49

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

disons que les possibilités on toujours été vaste avec X japan surtout connaissant le talent de Yoshiki et du reste du groupe.
Mais disons que nous avons déjà de la chance qu'après 20 ans on ai encore droit à un album de leurs part je le redis je suis super content même si je suis d'accord avec vous sur le fais qu'on aurais pu avoir quelque chose de largement plus haut.

15Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Dim 3 Jan 2016 - 15:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'aime bien un album éponyme. Ça fait assez classe.

16Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Dim 3 Jan 2016 - 17:08

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Pour un album de retour après 20 ans je trouve ça limite bien qu'il soit éponyme. Surtout vu les circonstances: sans hide, avec les difficultés par lesquelles tout le monde ou presque est passé, etc. Ca fait un peu: "voilà notre nom, voilà ce que l'on joue, on assume tout". Dans ce contexte, ça passe bien... trouve-je.

17Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Dim 3 Jan 2016 - 18:51

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Effectivement sous cet angle...

18Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Lun 4 Jan 2016 - 13:32

Invité


Invité

X Japan ?
Oui, pourquoi pas... si c'est leur choix... J'aime beaucoup!...

19Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Lun 4 Jan 2016 - 13:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

A vrai dire, pour moi le nom de l'album est plus que secondaire...

C'est surtout ce qu'il contiendra qui importe !

Mais j'ai peur qu'au final, il pusse s'appeler "Tout ça pour ça" compte tenu qu'il semble s'orienter pour être une compil de singles qu'on connait depuis 10 ans...


_________________
Et l'album s'intitulera... Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

20Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Lun 4 Jan 2016 - 15:04

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Mais j'ai peur qu'au final, il pusse s'appeler "Tout ça pour ça" compte tenu qu'il semble s'orienter pour être une compil de singles qu'on connait depuis 10 ans...
6 singles étaient sortis avant la sortie de l'album Dahlia, sans compter les titres déjà connus car joués en concert. Là, on a I.V., Jade et Born To Be Free qui sont sortis et on en connaît la plupart des autres à part Angel et Kiss The Sky. Ça ne sera donc pas pire que Dahlia. Mais au niveau de vraies surprises avec des titres totalement inconnus, c'est vrai qu'on n'en aura sûrement pas à part les interludes.

21Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Lun 4 Jan 2016 - 15:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Il fallait s'y attendre de toute manière.
on aura beau faire des messages encore et encore ça ne changera jamais rien ! Ils doivent avoir fais un tas de titres inédits bien enfouis dans les tiroirs de Yoshiki !
des titres que je voudrais moi aussi connaître et je suis certain qu'il y en a !

pareil pour Toshi j'aimerais qu'il fassent un albums avec toutes les reprises qu'il à fais:

My heart will go on
fly me to the moon
Eagles sniper
Imagine
stand by me

etc...

Mais toute nos spéculations et nos reproches ne pourrons rien y changer c'est pas à nous de décider de ça on accepte et c'est tout après personne ne nous forcera pour acheter cet album !

22Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 6 Jan 2016 - 10:11

Sxl


Samourai
Samourai

8 chansons c'est à peine plus qu'un mini album, et on les connaît déjà toutes donc on sait qu'on aura déjà aucune surprise...
4 interludes, ça par contre c'est déjà plus intéressant en espérant qu'ils soient assez consistants et non pas justes des transitions musicales électro/noise de 10s écrites par Heath...
Le titre de l'album, j'aurais préféré quelque chose qui apporte plus d'identité à l'album, j'ai toujours du mal avec ça...
Et sinon, toujours pas de préco disponible sur les sites de ventes, ça commence à puer le démat... :\ Moi je veux une galette, avec un livret et des photos et pas juste du "vent" ! Je crois qu'on est tous d'accord ici sur ce point, on a tous plus ou moins notre petite collection qu'on aimerait voir grandir et pas avoir un "trou" au milieu...

23Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 6 Jan 2016 - 10:32

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Sur ce point je suis à 100% d'accord avec toi
Je veux aussi un CD avec livret,photos,explications,un beau boitier quoi ! Parce-que oui le dématérialisé j'en ai vraiment souper merci !
et d'ailleurs je serais bien déçu si l'album ne soi qu'en fais du dématérialisé pffff.

et pour le single ... on à toujours rien non plus on est déjà le 6 pourtant BTBF mais après pas de second pour patienter ?

24Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 6 Jan 2016 - 13:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso l'avantage du demat c'est que s'est inexistant à mes yeux donc si l'album sort que ainsi et qu'il est mauvais je pourrais dire qu'il a jamais existé XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

25Et l'album s'intitulera... Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 6 Jan 2016 - 14:03

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais attendez c'est un peu une moquerie là non !
Ce n'est pas un peu gros comme truc ! remarquez on aurais du s'y attendre quand on à entendu (Sortie Mondiale)...

Donc d'office je pense que vous avez probablement raison on l'aura sur Itunes ou autre plateforme de téléchargement...
c'est comme le single !!! qu'on devais avoir en janvier ... mais ou est-il ? toujours pas d'infos...

franchement je prie pour que ce ne soi pas du démat ... je serais bien déçu là !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum