X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et l'album s'intitulera...

+9
Polochon
kureman14
daruko
HelloKitty
NeoBoss
X-Japan-jade
Jean Beudebois
kederiku
Dieu
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 23 Aoû 2017 - 11:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il s’appellera X JAPAN.
Ça fait 4 ans que Yoshiki le répète.

52Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 23 Aoû 2017 - 12:44

Sxl

Samourai
Samourai

Il a dit tellement de choses et leur contraire au sujet de cet album que rien n'est plus sûr aujourd'hui...

53Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 23 Aoû 2017 - 15:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sur ce point, je veux bien le croire.
Apres, l'album aura peut-être un autre nom au Japon mais à l'international, ce sera X JAPAN.

54Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Ven 20 Oct 2017 - 10:04

Sxl

Samourai
Samourai

Et l'album s'intitulera... - Page 3 JRock247-X-Japan-Yoshiki-2015-new-album-tease

Il vaudrait combien maintenant ce CD réalisé il y a presque 3 ans d'après vous ? pig
Vu les sommes que certains sont prêts à mettre pour les "concerts dînatoires", ça peut atteindre une belle somme puisque c'est peut-être le seul exemplaire de l'album existant. 100000 yens, 1M ?

Je rigolerais quand même qu'on en ait un jour un bon gros leak, ça lui fera les pieds (bon en même temps, on connaît déjà les 3/4 des chansons voire plus...)

55Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Dim 12 Nov 2017 - 19:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Attention, le CD est sans doute vierge compte tenu de l'avancement de l'album Razz

56Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mar 21 Nov 2017 - 13:16

Sxl

Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Attention, le CD est sans doute vierge compte tenu de l'avancement de l'album Razz

Ou gravé à 99.96%...

Plaisanterie mise à part, la première chanson de l'album, IV, a été enregistrée il y a 10 ans clown (oui je sais, l'album a été annoncé bien après, puis remanié X fois...)

57Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mer 21 Mar 2018 - 8:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas une nouvelle information mais hier, dans son émission Yoshiki Channel, Yoshiki a bien re-confirmé que l'album s'intitulera X JAPAN.

58Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mar 6 Nov 2018 - 9:16

ueno

Yamabushi
Yamabushi

la pochette du nouvel album :

Et l'album s'intitulera... - Page 3 810zuj10

What a Face What a Face What a Face Un peu d'humour ne fait jamais de mal.

Dernière édition par ueno le Mar 6 Nov 2018 - 11:01, édité 1 fois

59Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mar 6 Nov 2018 - 10:04

Sxl

Samourai
Samourai

Très bon album, mon préféré ! J'adore surtout le passage à 13'42, et celui aussi à 29'12, à 33'56, à 45'57, etc... Embarassed

60Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mar 6 Nov 2018 - 15:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

On n'arrive même plus a être sérieux au sujet de cet album.
et franchement il y à de quoi ne plus rien attendre.

En même temps on dirais que Yoshiki refais des copier/coller de tout ce que les fans connaissent déjà.
Alors que connaissant sont talent il pourrait faire bien plus que ça.
même Toshi est meilleur aujourd'hui ( ou si pas meilleur au même niveau ) "Pour moi"...

Si l'album s'appelle X Japan peut-être que Yoshiki souhaite tout simplement rester dans l'ancien de peur que le nouveau déplaise aux fans... qui sais j'en sais rien mais qu'on ne me dise pas qu'il est a cours d'idée ... de là a cuisiner un chat dans une cuisine et lui coller une paire de lunette en nôri... bon
on dira que si finalement.

61Et l'album s'intitulera... - Page 3 Empty Re: Et l'album s'intitulera... Mar 6 Nov 2018 - 20:40

Sxl

Samourai
Samourai

S'il pouvait trouver aussi facilement une date de sortie que le titre de l'album, il n'y aurait plus beaucoup de temps à attendre...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3