X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La santé de Pata

+10
Neo Kerberos
frenchlook
Holyleaf
valire
kureman14
Polochon
Jean Beudebois
HelloKitty
X-Japan-jade
Dieu
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1La santé de Pata Empty La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 7:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme vous le savez peut-être, Pata à contracter un caillot de sang ces derniers jours l'obligeant à annuler (entre autres) un concert de Ra:IN. Une rumeur est alors apparue comme quoi le concert à Wembley de X JAPAN allait lui aussi être reporté.

Néanmoins hier, lors d'une interview durant le festival Sundance où Yoshiki présente le film-documentaire We Are X, celui-ci a déclaré que Pata allait mieux. Sans plus de précision.

Source : Yahoo Japan.

2La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 10:38

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui j'avais entendu parler du problème de santé de Pata !
Je trouve qu'il devrait quand même se ménager.
Après en ce qui concerne Yoshiki je ne voudrais pas jouer mon salaud mais bon lui il joue au péril de sa santé sans trop sans soucier ce n'est peut-être pas ce que veux Pata.

Je pense que Pata devrait s'exprimer lui même et le dire lui même aux fans qu'il va mieux Yoshiki n'a pas besoin de faire l'intermédiaire.

3La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 10:39

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki n'a fait que répondre à une question qu'un journaliste lui a posé.... Je ne vois pas où est le problème...

4La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 10:42

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui le journaliste à poser une question certe mais ce qui aurais été bien c'est que Pata le confirme lui même c'est tout.
Après oui Pata l'a certainement dis à Yoshiki que ça allait mieux,mais voila une confirmation de Pata aurais été encore plus rassurante.

je donne mon avis simplement et je dis ce que je pense c'est pour ça aussi que l'on est ici.

5La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 10:57

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En même temps il doit être à l'hôpital donc il ne peut surement le faire de lui même....

6La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 11:04

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je ne demande pas non plus qu'il le fasse tout de suite,mais peu de temps après simplement via twitter,instagram,ou facebook.

7La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 11:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Déjà qu'il ne parle pas bcp, je ne le vois pas raconter sa vie sur FB.

8La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 11:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui voilà déjà que Pata n'est pas sur éloquent sur FB Officiel alors raconter sa vie....
Enfin je ne comprend pas les gens, Yoshiki n'aurait rien dis ça aurait critiqué et là qu'il en donne "un peu" ça critique encore.... Bref...

9La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 12:20

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

vous ne critiquez jamais vous.
mais non c'est bien connu vous êtes d'accord avec tout.

10La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 17:52

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dans un article sur Yahoo Japan, il précise que PATA est hospitalisé depuis le 20/01. Ils ne disent pas si il est toujours à l'hôpital ou non.

11La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 19:55

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:Je pense que Pata devrait s'exprimer lui même et le dire lui même aux fans qu'il va mieux Yoshiki n'a pas besoin de faire l'intermédiaire.

Je pense qu'internet permet à tout le monde de s'exprimer n'importe comment sur n'importe quoi.

12La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Lun 25 Jan 2016 - 21:53

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Non mais surtout, un caillot de sang, c'est rien de grave. Comme dit ailleurs sur le forum ça peut très mal tourner si ça n'est pas détecté, mais dès lors que c'est détecté aucun problème. Enfin, si c'est dans le cerveau c'est beaucoup plus grave que dans la jambe, par exemple, mais si ça avait été dans le cerveau on ne parlerait probablement pas de "caillot de sang". Même si avec les japonais on ne peut jamais être sûr de rien: ils feraient passer les attentats de Novembre pour des échanges de pétards entre supporters suite à une victoire de l'équipe de France...

En tout cas, pour ce qu'on en sait, ce qu'a Pata c'est peanuts par rapport aux problèmes aux poignets et aux cervicales de Yoshiki. Mais vraiment peanuts de chez peanuts. Limite une grippe c'est plus grave (si, surtout à l'âge que commence à avoir Pata) (et avec l'hygiène de vie pas forcément recommandable qu'il a eu jusque là). Franchement pas de quoi demander des communiqués et autres déclarations officiels sur l'état de santé de Pata. Qui en plus aime se tenir loin des médias en général, en effet.

13La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Mar 26 Jan 2016 - 15:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une annonce concernant Pata sera faire d'ici les 7 prochains jours d'après Yoshiki.

14La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Mar 26 Jan 2016 - 15:41

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

... et voilà, une nouvelle porte ouverte sur les rumeurs les plus folles !

15La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Mar 26 Jan 2016 - 16:34

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ils s'en donnent déjà à coeur joie....

16La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 10:11

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Sugizo a tweeté ceci au sujet de Pata. Est-ce que quelqu'un comprend ce qui est écrit ?

https://twitter.com/SUGIZOofficial/status/693681061574782976

17La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 10:35

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Alors je suis un blaireau en japonais mais j'ai cru comprendre qu'en gros ça fait un moment que ça allait pas des masses pour Pata et que ça affecte Sugizo.

18La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 10:36

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

si c'est bien ça qu'il est écris je pense que Pata devrais se ménager et faire plus attention à lui on ne rie pas avec la santé c'est un sujet sérieux.

19La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 11:08

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et en fait, c'est en 2 tweet... Dans le premier il parle de Bowie et que ça fait 20j qu'il et décéde... Et maintenant qu'il a ce problème pour PATA... Rien de plus... Ensuite il dit que depuis le dédit de l'année il a été affecté par bcp de chose et prend du recul avec Twitter... Voilà en gros.

20La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 11:19

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Merci ! Ça me rassure parce que vu les émoticônes utilisés par ceux qui lui ont répondu, j'ai eu peur que les nouvelles de Pata soient mauvaises.

21La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 11:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De mon téléphone je ne vois que 2 réponses... Mais bon les japonais s'inquiètent très vite et utilisent des emoticones à tout va! Lol

22La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 16:34

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Lol par ci lol par là !

Moi je pense que les japonais sont peut-être un peux plus terre à terre que certains !
Il n'y a pas que les concerts qui ont de l'importance,après être inquiet quand on aime quelqu'un c'est logique que ce soi en temps que fan ou en temps que proche ou ami !

je ne dirais pas qu'il s'inquiète a tout va non plus !

23La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 17:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Etant donné que ma belle-famille est japonaise je peux te dire que les japonais sont friands d'emoticone... Faut voir un clavier de téléphone japonais pour comprendre..
Après le message de Sugizo n'était pas que centré sur Pata (puisqu'il dis que le début de l'année n'a pas été joyeux et qu'il est très affecté par certains décès notamment celui de Bowie) mais aussi le fait qu'il s'éloigne des réseaux sociaux et pour es japonais qui vivent connectés 24/7 ils trouvent ça triste... Faut juste comprendre comment vivent les japonais pour comprendre que mon message etait du second degrés et je n'ai jamais "oh mais Pata n'a rien! ce n'est rien"... J'essaye juste de minimiser tous ce qui est en ce moment sur les réseaux sociaux.... Après si tu prends tout pour argent content c'est ton soucis... Pas le mien

24La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 18:05

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

N'y fais pas attention HK, ça commence à me gonfler sévère... et je ne pense pas être le seul. Arrive un moment où je sature, et pourtant, je ne suis que spectateur de la situation.

25La santé de Pata Empty Re: La santé de Pata Dim 31 Jan 2016 - 18:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Certes mais bon au bout d'un moment faut remette les points sur les i et les barres au t!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum