Oui il y aurais eu bons nombre de souci ou l'on aurais pu s'en faire ses temps-ci !
Avant que la santé de Pata rentre en ligne de compte sur la liste des souci,nous avons été une grande partie sur ce forum à essuyer bon nombre de déception quand même.
par exemple (Wembley,l'album... je me pose toujours autant de questions qui resterons certainement sans réponse.)Je ne comprends pas pourquoi on donne tant d'espoir aux fans pour ensuite tout anéantir la santé de Pata oui c'est important "la dessus je ne dirais rien le report ce comprends"
Mais bien que j'adore le groupe j'avais beaucoup d'espoir depuis la retour du groupe et puis petit à petit ça diminuais,ensuite il y à eu l'annonce pour Wembley,et l'album je me suis dis ça y est ce coup ci c'est la bonne,je ne voulais pas croire qu'il se passerais encore quelque chose pour dire d'annuler,ou de reporter tu vois ce que je veux dire ?
Yoshiki disais que l'album sortirais mais... finalement et bien nous n'aurons ni Wembley ni l'album,enfin Wembley si en 2017 mais ce ne sera plus pareil,beaucoup de coup de joie,pour finalement beaucoup de déception.
Quelqu'un disais un jour il lui manquera ce qu'il à de plus cher ( La fanbase ) puis un autre disais... la fanbase il l'aura toujours,m'ouais mais ça lasse parfois pas vrai ?