X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

POSTPONED -Fan Album Project-

+4
Neo Kerberos
Jean Beudebois
Sxl
kureman14
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1POSTPONED -Fan Album Project- Empty POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 11:01

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

J'ouvre ce topic concernant le projet de création d'un album parallèle à celui de X qui a été une fois de plus reporté.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer (pour l'instant c'est tout ce qu'il nous reste) : j'ai baptisé ma version POSTPONED ("reporté" en anglais).

Voilà la jaquette définitive et son verso.

POSTPONED -Fan Album Project- Img_2010

POSTPONED -Fan Album Project- X-japa10

L'album contient des pistes version studio, live et bootleg (assez propres). S'il y a des remarques ou suggestions...

2POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 11:57

Sxl


Samourai
Samourai

Moi je veux un deuxième CD avec Art of life II pig

3POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 18:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Remarque : bas écoute, sait-on jamais, je veux bien l'avoir.

4POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 19:30

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En MP avec adresse mail svp, pour ceux qui veulent en format compressé Wink

5POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 20:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ahahah très fan du titre, d'ailleurs si Yoshiki voulait jouer la carte du second degrés, ce serait finalement un nom assez cool pour cet album qui résume assez bien le groupe depuis son retour Laughing


_________________
POSTPONED -Fan Album Project- Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

6POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 21:04

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Sérieusement, un peu d'autodérision de la part de Yoshiki permettrai peut-être au nouvel album d'être mieux accueilli...

7POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 21:14

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Essaye de le tweeter peur être que tu auras peut-être un retour LOL

8POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 21:22

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

changement de titre ? = report de 6 mois supplémentaires, on touche à rien Surprised

9POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 21:25

Sidonie


Ronin
Ronin

On est déjà à un an supplémentaire, si on pouvait s'arrêter là ... Smile

10POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 21:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heu, pour l'album on n'en sait rien... C'est le concert qui est reporté d'un an... Pas l'album... soit c'est moins... Soit c'est plus...

11POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 21:35

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Si certains ont moyen de faire certains mixages plus propres je suis preneur, le but étant pourquoi pas de monter un album à plusieurs.

12POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Ven 19 Fév 2016 - 22:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

idée marrante, j'aime bien la police utilisée aussi. Bien joué.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

13POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Sam 20 Fév 2016 - 9:49

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

Ca m'interesse.Je t'ai envoyé mon adresse mail en MP

14POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Sam 20 Fév 2016 - 12:29

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est envoyé Wink

15POSTPONED -Fan Album Project- Empty Re: POSTPONED -Fan Album Project- Sam 20 Fév 2016 - 14:02

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum