X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity

+3
Neo Kerberos
ueno
HelloKitty
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Mer 23 Mar 2016 - 13:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

A l'approche de leur 20 ans de carrière solo, Sugizo et Inoran partageront la même scène le 09 juin prochain à l'Akasaka Blitz.



Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  12900910



Dernière édition par HelloKitty le Mar 17 Mai 2016 - 20:05, édité 2 fois

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Idée un peu étrange au sein d'un même groupe mais concert certainement très sympa !

L2/5 ça rappelle AKB48 et ses trente sous-groupes...  clown

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Deux gars si proches, avec en titre "le meilleur bout", ça sent le yaoi tout ça Razz


_________________
Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ce ne sont peut-être que des fantasmes de fans, mais de vieilles rumeurs sorties de nulle part prétendaient qu'à leurs débuts, Sugizo avaient parfois eu l'occasion de partager beaucoup de choses avec Inoran et Shinya... I love you pig

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Port' nawak ! Surtout que Sugizo faisait flipper Inoran au tout début. J'aimerai vraiment voir ce que ce concert peut donner. Une battle de guitaristes mais sur quels morceaux ? Ceux de LS ? Une composition totalement inédite ?

Allez en souvenir du bon vieux temps...
Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Blo9s_10

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Ah le concert change de salle ! Pour ceux qui auraient prévu d'y aller, ce n'est plus à l'Akasaka Blitz mais au Zepp Diver City, salle plus grande !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Changer de salle juste pour 700 places environ de plus je ne vois pas bien le truc mais bon....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'aime bien le petit L 2/5 sur l'affiche lol

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Reste à connaître la signification....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah pour moi il est évident que ça veut dire "2 membres sur 5 de Luna Sea" mdr

11Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Mer 18 Mai 2016 - 13:32

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ah bah pour moi il est évident que ça veut dire "2 membres sur 5 de Luna Sea" mdr

Idem !

mllechimi a écrit:Port' nawak ! Surtout que Sugizo faisait flipper Inoran au tout début.

D'où vient cette info, c'est la première fois que j'entends ça ?
Dans le Black box, Inoran parle de ses complexes du début vis à vis du jeu de Sugizo, et qu'il a envisagé quitter le groupe à cause de ça, mais qu'il ait peur viscéralement de lui, jamais lu...

12Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Mer 18 Mai 2016 - 15:33

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Sxl a écrit:D'où vient cette info, c'est la première fois que j'entends ça ?
Dans le Black box, Inoran parle de ses complexes du début vis à vis du jeu de Sugizo, et qu'il a envisagé quitter le groupe à cause de ça, mais qu'il ait peur viscéralement de lui, jamais lu...
C'était une copine, hyper fan de LS qui me l'avait sorti mais je t'avouerai que je n'ai pas été jusqu'à vérifier ses propos. C'était sans doute une extrapolation de ce que tu as lu dans le Black box.

13Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Mer 18 Mai 2016 - 19:44

Sxl


Samourai
Samourai

mllechimi a écrit:C'était une copine, hyper fan de LS qui me l'avait sorti mais je t'avouerai que je n'ai pas été jusqu'à vérifier ses propos. C'était sans doute une extrapolation de ce que tu as lu dans le Black box.

C'est peut-être possible qu'il en ait eu peur, mais c'est la première fois que je lis ça ^^ Après, je sais qu'Inoran et J n'étaient pas très chauds pour le prendre dans Luna Sea, mais Shin'ya ne voulait pas venir dans le groupe sans lui.

Sinon dans le même genre, j'avais lu que Die (La:Sadie's) avait un peu peur du côté ténébreux de Kaoru au début et qu'il n'osait pas lui parler, mais bon c'est toujours difficile à savoir...

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Sxl a écrit:C'est peut-être possible qu'il en ait eu peur, mais c'est la première fois que je lis ça ^^ Après, je sais qu'Inoran et J n'étaient pas très chauds pour le prendre dans Luna Sea, mais Shin'ya ne voulait pas venir dans le groupe sans lui.
Oui c'est vrai. C'était ou le package complet ou rien !  Very Happy En même temps, en refouillant dans mes "archives", à l'époque, Sugizo avait déjà la réputation d'être pas facile facile surtout saoul.

Sinon dans le même genre, j'avais lu que Die (La:Sadie's) avait un peu peur du côté ténébreux de Kaoru au début et qu'il n'osait pas lui parler, mais bon c'est toujours difficile à savoir...
Oui de cela j'en avais entendu parler puisque Die l'a avoué dans un Fool's  (Kaoru s'est "offusqué" mais les autres ont tous confirmé cette première impression qu'il donnait). Pour ma part, j'aurai davantage flippé avec Kyo mais il semblerait que ce dernier est en fait absolument adorable puisqu'il a été le premier à aller vers les autres (surtout vers le benjamin Toshiya).

Dans le même esprit, Yoshiki avait initialement fait fuir Taiji et hide à cause de sa réputation sulfureuse !

15Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 11:14

Sxl


Samourai
Samourai

mllechimi a écrit:En même temps, en refouillant dans mes "archives", à l'époque, Sugizo avait déjà la réputation d'être pas facile facile surtout saoul.
Inoran et Shin'ya étaient les plus sages je crois, mais celui qui picolait le plus, c'était quand même J qui n'a pas dessaoulé de toute la tournée Mother of love, Mother of hate. Le plus terrible et le plus bagarreur, c'était Ryuichi même si aujourd'hui c'est difficile à croire. Sugizo il avait plutôt la réputation de ne pas être apprécié dans le métier... D'ailleurs, c'était pas le grand amour avec Yoshiki...

16Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 11:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Serieux pour Ryuichi ?! La vache ! O__O

Pour Sugizo j'en avais entendu parler. Yoshiki devait mal le vivre, lui qui etait tres pote avec hide (qui lui même etait proche de Sugizo).

17Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 12:02

Sxl


Samourai
Samourai

Je crois qu'il en parle dans le Black box. Quand il était jeune il n'avait peur de rien ni personne, et il n'hésitait pas à se battre contre des adultes à la sortie des bars... D'une manière générale, ça ne passait pas avec les adultes, sauf avec sa mère et surtout son beau-père (Kawamura n'est pas son patronyme d'origine). A l'école, il cognait déjà les autres enfants... C'est un très gros prématuré, et au Japon on dit que les prématurés sont un peu fous.
Il fumait (pas sûr de ça, j'ai lu le contraire aussi) et il buvait, mais il a tout arrêté pour préserver sa voix. Exit les tatouages aussi...

Sinon il y a bien un truc dont il avait une peur bleue, c'est l'eau ! Ils l'ont donc mis au surf pour soigner ça, et c'est devenu un très gros surfeur ! (je ne sais pas s'il en fait encore par contre...) C'est un truc qu'il a avoué plus tard, parce qu'il pensait que ça faisait tâche qu'un rockeur pratique ce sport ! Et dire que maintenant il joue au golf... Suspect

(Edit : il parle de ses bagarres au début de l'interview que Daruko a posté dans le bon topic ^^)

18Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 12:19

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Sxl a écrit:c'était quand même J qui n'a pas dessaoulé de toute la tournée Mother of love, Mother of hate.
C'est pas dans cette tournée que Sugizo, bourré, s'était éclaté la main contre un mur au point d'être très handicapé pour jouer de la guitare...

Dieu a écrit:Serieux pour Ryuichi ?! La vache ! O__O
C'était son époque "Rayla", rebelle tatoué !  Laughing  Et Sxl a raison sur toute la ligne quant à cette folle jeunesse ! Ensuite, en période solo, il est devenu le gendre idéal pour toutes les mères de l'Archipel !

Je me rappelle également qu'il pratiquait la boxe avec Sugizo !

Pour Sugizo j'en avais entendu parler. Yoshiki devait mal le vivre, lui qui etait tres pote avec hide (qui lui même etait proche de Sugizo).
J'ai toujours pensé que Sugizo et Yoshiki étaient en compétition pour qui a le meilleur groupe !
L'un et l'autre ont eu un parcours quasi similaire (apprentissage de la musique dès les couches Pampers, scolarité épique avec castagnes à la clé puis la révélation via leur groupe qui leur permettait enfin de s'exprimer...) donc ça les rapprochait tout en les éloignant car chacun voulait "SON" groupe au dessus de l'autre mais c'est mon opinion.

Finalement les deux "gentils" étaient Inoran et Shin-chan !

19Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 12:34

Sxl


Samourai
Samourai

mllechimi a écrit:C'est pas dans cette tournée que Sugizo, bourré, s'était éclaté la main contre un mur au point d'être très handicapé pour jouer de la guitare...

Possible, je ne m'en souviens pas ^^' Je sais que J s'est pété le pied quelques temps après et Sugizo s'était cassé la main quand il était jeune. Il y avait eu d'ailleurs un article dans un journal car normalement il n'aurait pas pu rejouer correctement du violon, et finalement il a retrouvé ses capacités.

20Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 13:31

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Je crois qu'il en parle dans le Black box. Quand il était jeune il n'avait peur de rien ni personne, et il n'hésitait pas à se battre contre des adultes à la sortie des bars... D'une manière générale, ça ne passait pas avec les adultes, sauf avec sa mère et surtout son beau-père (Kawamura n'est pas son patronyme d'origine). A l'école, il cognait déjà les autres enfants... C'est un très gros prématuré, et au Japon on dit que les prématurés sont un peu fous.
Il fumait (pas sûr de ça, j'ai lu le contraire aussi) et il buvait, mais il a tout arrêté pour préserver sa voix. Exit les tatouages aussi...

Sinon il y a bien un truc dont il avait une peur bleue, c'est l'eau ! Ils l'ont donc mis au surf pour soigner ça, et c'est devenu un très gros surfeur ! (je ne sais pas s'il en fait encore par contre...) C'est un truc qu'il a avoué plus tard, parce qu'il pensait que ça faisait tâche qu'un rockeur pratique ce sport ! Et dire que maintenant il joue au golf... Suspect

(Edit : il parle de ses bagarres au début de l'interview que Daruko a posté dans le bon topic ^^)


Oui à l'épique il fumait mais ne fume plus.... Le seul fumeur du groupe à l'heure c'est Inoran.

Si il fait toujours du surf en plus du golf... D'ailleurs il joue avec Shinya de temps en temps!

21Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 15:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Pour la boxe je savais mais il s'est détatoué Ryuichi ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

22Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 16:28

Sxl


Samourai
Samourai

policenauts a écrit:Pour la boxe je savais mais il s'est détatoué Ryuichi ?

Il a essayé il y a une petite 20aine d'années, maintenant il a une grosse tache à la place... ^^

23Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 16:39

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Tumblr11 Au début je pense
Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Tumblr12 La fameuse "tache"
Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Tumblr13 mwouais

Ze rebelle quoi ! Je préfère celui de Sugizo pour le coup.

24Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 16:41

Sxl


Samourai
Samourai

Je suis en train de regarder, mais apparemment il l'a porté de '91 à 2007... Pourtant j'étais sûr que pour le Capacity ('99), il avait déjà fait du laser !? Ou alors, c'était flouté, je ne sais plus :\

25Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity  Empty Re: Sugizo VS Inoran au Zepp DiverCity Ven 20 Mai 2016 - 18:29

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On s'éloigne du sujet initiale XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum