A l'approche de leur 20 ans de carrière solo, Sugizo et Inoran partageront la même scène le 09 juin prochain à l'Akasaka Blitz.
Dernière édition par HelloKitty le Mar 17 Mai 2016 - 20:05, édité 2 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par HelloKitty le Mar 17 Mai 2016 - 20:05, édité 2 fois
Dieu a écrit:Ah bah pour moi il est évident que ça veut dire "2 membres sur 5 de Luna Sea" mdr
mllechimi a écrit:Port' nawak ! Surtout que Sugizo faisait flipper Inoran au tout début.
C'était une copine, hyper fan de LS qui me l'avait sorti mais je t'avouerai que je n'ai pas été jusqu'à vérifier ses propos. C'était sans doute une extrapolation de ce que tu as lu dans le Black box.Sxl a écrit:D'où vient cette info, c'est la première fois que j'entends ça ?
Dans le Black box, Inoran parle de ses complexes du début vis à vis du jeu de Sugizo, et qu'il a envisagé quitter le groupe à cause de ça, mais qu'il ait peur viscéralement de lui, jamais lu...
mllechimi a écrit:C'était une copine, hyper fan de LS qui me l'avait sorti mais je t'avouerai que je n'ai pas été jusqu'à vérifier ses propos. C'était sans doute une extrapolation de ce que tu as lu dans le Black box.
Oui c'est vrai. C'était ou le package complet ou rien ! En même temps, en refouillant dans mes "archives", à l'époque, Sugizo avait déjà la réputation d'être pas facile facile surtout saoul.Sxl a écrit:C'est peut-être possible qu'il en ait eu peur, mais c'est la première fois que je lis ça ^^ Après, je sais qu'Inoran et J n'étaient pas très chauds pour le prendre dans Luna Sea, mais Shin'ya ne voulait pas venir dans le groupe sans lui.
Oui de cela j'en avais entendu parler puisque Die l'a avoué dans un Fool's (Kaoru s'est "offusqué" mais les autres ont tous confirmé cette première impression qu'il donnait). Pour ma part, j'aurai davantage flippé avec Kyo mais il semblerait que ce dernier est en fait absolument adorable puisqu'il a été le premier à aller vers les autres (surtout vers le benjamin Toshiya).Sinon dans le même genre, j'avais lu que Die (La:Sadie's) avait un peu peur du côté ténébreux de Kaoru au début et qu'il n'osait pas lui parler, mais bon c'est toujours difficile à savoir...
Inoran et Shin'ya étaient les plus sages je crois, mais celui qui picolait le plus, c'était quand même J qui n'a pas dessaoulé de toute la tournée Mother of love, Mother of hate. Le plus terrible et le plus bagarreur, c'était Ryuichi même si aujourd'hui c'est difficile à croire. Sugizo il avait plutôt la réputation de ne pas être apprécié dans le métier... D'ailleurs, c'était pas le grand amour avec Yoshiki...mllechimi a écrit:En même temps, en refouillant dans mes "archives", à l'époque, Sugizo avait déjà la réputation d'être pas facile facile surtout saoul.
C'est pas dans cette tournée que Sugizo, bourré, s'était éclaté la main contre un mur au point d'être très handicapé pour jouer de la guitare...Sxl a écrit:c'était quand même J qui n'a pas dessaoulé de toute la tournée Mother of love, Mother of hate.
C'était son époque "Rayla", rebelle tatoué ! Et Sxl a raison sur toute la ligne quant à cette folle jeunesse ! Ensuite, en période solo, il est devenu le gendre idéal pour toutes les mères de l'Archipel !Dieu a écrit:Serieux pour Ryuichi ?! La vache ! O__O
J'ai toujours pensé que Sugizo et Yoshiki étaient en compétition pour qui a le meilleur groupe !Pour Sugizo j'en avais entendu parler. Yoshiki devait mal le vivre, lui qui etait tres pote avec hide (qui lui même etait proche de Sugizo).
mllechimi a écrit:C'est pas dans cette tournée que Sugizo, bourré, s'était éclaté la main contre un mur au point d'être très handicapé pour jouer de la guitare...
Sxl a écrit:Je crois qu'il en parle dans le Black box. Quand il était jeune il n'avait peur de rien ni personne, et il n'hésitait pas à se battre contre des adultes à la sortie des bars... D'une manière générale, ça ne passait pas avec les adultes, sauf avec sa mère et surtout son beau-père (Kawamura n'est pas son patronyme d'origine). A l'école, il cognait déjà les autres enfants... C'est un très gros prématuré, et au Japon on dit que les prématurés sont un peu fous.
Il fumait (pas sûr de ça, j'ai lu le contraire aussi) et il buvait, mais il a tout arrêté pour préserver sa voix. Exit les tatouages aussi...
Sinon il y a bien un truc dont il avait une peur bleue, c'est l'eau ! Ils l'ont donc mis au surf pour soigner ça, et c'est devenu un très gros surfeur ! (je ne sais pas s'il en fait encore par contre...) C'est un truc qu'il a avoué plus tard, parce qu'il pensait que ça faisait tâche qu'un rockeur pratique ce sport ! Et dire que maintenant il joue au golf...
(Edit : il parle de ses bagarres au début de l'interview que Daruko a posté dans le bon topic ^^)
policenauts a écrit:Pour la boxe je savais mais il s'est détatoué Ryuichi ?
Aller à la page : 1, 2