X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10]

+4
kederiku
HelloKitty
Sxl
Dieu
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

10th Anniversary of Reunion - PREMIUM GIGS
~The Night Yoshiki Returns~

@Zepp Divercity

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] 39582f11

- Salle : Zepp Divercity (2473 Places)
- Pays : Japon
- Horaires : 18h00/11h00 (Ouverture des portes) - 19h00/12h00 (Début du concert)
- Prix : Cat.1 - 50 000 Yens (380€) // Cat.2 - 30 000 Yens (230€) // + 30 000 Yens (230€) pour le billet VIP.
- Infos + : Goodies inclus avec les billets, Repetition et goodies exclusif avec le billet VIP.
- Invités : Wes Borland, Miya, Richard Fortus.

Setlist
- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] Dadq8y10

Dernière édition par Dieu le Mer 11 Avr 2018 - 17:42, édité 1 fois

Sxl

Samourai
Samourai

Dépenser 30 ou 50000Y tout en ne sachant pas si Yoshiki va tenir le cou(p), ça c'est Rock'N Roll !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

N’empêche que je préfère mettre 30 ou 50 000 Yens dans ce genre de concert que dans les Dinner Chiant :/ (aussi bonne soit la bouffe).

Sxl

Samourai
Samourai

Moi au-dessus de 10000, j'ai un peu de mal même si je n'en ai eu aucun pour le One Night de Luna Sea.... Je ne sais plus combien j'avais mis, mais ça devait tourner dans les 30000Yens...
Mais bon là, j'aurais peur que le mec s'écroule au bout de 30min de concert :\

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais pourquoi il s’écroulerait ?
Qu'on pense ça en 2008-2009 ok. Mais il a déjà prouvé qu'il pouvait enchaîner les concerts (regarde comment s’enchaînaient les dates des dernières tournées jap).

Je pense que s'il fait 2 concerts de suite comme ça, c'est que les médecins (et lui) doivent être confiant pour son cou.

Et pour le tarif : idem hein je ne mettrais JAMAIS ce prix là (mon concert le plus cher ça doit être McCartney à Bercy en 2011 pour ~90€). Mais je précise juste que si je dois mettre autant d'argent pour un concert, je préfère le faire pour celui-ci que les trucs nian nian au piano des Diner-Show... (même si je ne suis pas le public visé).

Sxl

Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Mais pourquoi il s’écroulerait ?

Pour la simple et bonne raison que le gars est loin d'être une force de la nature, qu'il y a un an il était sur son lit de mort et que depuis son opération on communique beaucoup sur son état.
Le fait qu'il puisse rejouer de la batterie est presque devenu un exploit, et rien que le titre des concerts "La résurrection de Yoshiki" en dit long.
Pour moi, son état de santé trop précaire est une des raisons pour lesquelles ils ne font plus de Tokyo Dome, aucun assureur ne se risquerait dans l'aventure.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mouais. S'il retourne sur scène c'est qu'encore une fois, il y a des garanties. Il a pris son temps pour faire son retour.
Non vraiment, je ne m’inquiète pas. Il a bien réussi a faire tout une tournée 2 mois a peine après son opération (même s'il n'etait qu'au piano).

Sxl

Samourai
Samourai

Je lui souhaite en tout cas, mais ce que je voulais dire c'est qu'avant de claquer 30000Y minimum, t'es quand même en droit de te poser certaines questions ? lol

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui c'est vrai Laughing
De toute façon, je suppose que s'il doit lui arriver quelque chose, les billets seront remboursés (sinon bonjour la s*domie...).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il est plus facile de rembourser 4500 places que 50000 places (pour Coachella, il n’y aura aucun remboursement par contre car c’est un festival). Ils prennent moins de risque... bien que la prime d’assurance doit être énorme vu les antécédents du groupe.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Après il n'y a aucune info sur combien de morceaux seront joués à la batterie, il peut très bien juste jouer X et LA venus et tout le reste en acoustique comme la dernière tournée. Puis au pire si il s'ecroule ça fera un tres bon raccord avec le premier concert de reformation

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Comme c'est un concert qui prépare le Coachella, je pense qu'il fera full batterie. Je doute qu'ils nous sortent une set acoustique pour le festival.

+1 pour le raccord Laughing on croise les doigts pour avoir l'hologramme de hide Laughing

Sxl

Samourai
Samourai

Putain, 30 et 50000Y pour assister aux répèt' du festival des 'ricains...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nous sommes dans le même schéma que lors du Madison : concert à ne pas louper chez les Ricains donc 2 concerts de prepa au pays (sorte de répétition en public).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Les goods pour les concerts :

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] 32366e10
- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] C18ca010

Plus de goods ici :

http://shop.mu-mo.net/xjapan/sp/

http://shop.mu-mo.net/yoshiki/sp/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le retour de X et de Yoshiki à la batterie c'est deja demain !
Alors, setlist classique du genre ce qu'on a depuis le Madison ou un truc vraiment anniversaire avec la setlist de Mars 2008 ? Wink

Réponse demain apres-midi !

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

J'hésite entre deux options plausibles. La première serait une setlist hommage aux shows de 2008, le titre des concerts le laisse espérer. Mais d'un autre côté, il serait plus "logique" que le groupe utilise ces concerts pour roder sa prestation à Coachella, donc setlist à la Wembley en plus courte.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On sait si les concerts sont complet ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouf course qu'ils le sont. Tu te doute bien que ce n'est pas le prix qui arrête les japonais Laughing et seulement 2500 places (x2), c'est parti en 5 minutes. C'est rare de voir un tel groupe dans une si petite salle.

D'ailleurs beaucoup de séance dans les cinémas (les "live viewing") sont complètes, que ce soit au japon ou en Corée ou même a Hong Kong.

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] 39582f10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est marrant j’ai rien vu passé à ce sujet sur Fb, Twitter et insta...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je l'ai vu sur Twitter l'autre jour et sur le site officiel.

Sxl

Samourai
Samourai

Yoshiki sort de révision, ça fait plus d'un an qu'ils n'ont pas joué, ils ne vont pas s'embêter à jouer de vieux titres... Ça sera du LaVenus, Hero, Born to be Free, et Kurenai, Silent Jealousy, Endless Rain pour les classiques. J'attends pas grand chose de la setlist...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors je suis d'accord avec toi, mais je t'invite a voir la setlist que j'espere avoir pour ces 2 concerts anniversaire et qui reprends grosso modo celle des concerts de Mars 2008.

01. The Last Song
02. Rusty Nail
03. Week End
04. SCARS
05. Silent Jealousy
06. Session acoustique avec Toshi, Pata, Heath (Say Anything, Longing, Rose of Pain, n'importe)
07. Whitout You
08. I.V.
09. Kurenai
10. Orgasm
11. X
12. Endless Rain
13. Art of Life

Donc on enlève The Last Song, Week End, Orgasm (des titres qu'ils ne jouent pas ou très peu maintenant et auxquelles Yoshiki participe). Il reste 10 titres. Même pour un Yoshiki qui revient tout juste a la batterie, c'est pas la mort de faire ces titres là.
Et puis bon, The Last Song c'est au piano, WE ils l'ont faite à tous les concerts pendant 25 ans et Orgasm au final t'a 3min de chanson et 15min de bordel Laughing

Mais après oui je suis d'accord avec toi, on risque fortement d'avoir les nouvelles chansons puisque ce seront celles-ci qu'ils joueront au Coachella. Mais bon, pour un concert anniversaire c'est dommage.

Bon sinon je rappel que le concert commencera a 12h chez nous.

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] Dazboo10
- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] Dazbpw10
- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10] Img_2018

Sxl

Samourai
Samourai

Ah oui vu comme ça c'est plausible ! Reste à savoir maintenant avec combien de retard ils vont commencer le concert elephant Puisqu'on est dans la commémoration... ^^'

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah bah ça dépend ! Si ils célèbrent la journée du 28, ils auront 3h de retard. Si c'est celle du 29 ce sera 1h et il seront à l'heure si ils choisissent le 30 Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant