mmm Gargoyle j'ai souvenir d'un titre lointain, Neo tu as ça dans tes tiroirs ?
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Dieu a écrit:Il se murmure que X pourrait jouer un nouveau titre durant le VJS.
hidetoni a écrit:Ce qui vient à chaque fois après X Japan est l'horaire de fin ?
JB a écrit:Le festival m'a l'air aussi intéressant que le Lunatic Fest mais certains choix de groupes sont assez surprenants.Le très bon côtoie le beaucoup moins bon.Il y a parfois un manque de cohérence (un peu comme le Lunatic Fest d'ailleurs).Qu'en pensez-vous? .
JB a écrit:Le festival m'a l'air aussi intéressant que le Lunatic Fest mais certains choix de groupes sont assez surprenants.Le très bon côtoie le beaucoup moins bon.Il y a parfois un manque de cohérence (un peu comme le Lunatic Fest d'ailleurs).Qu'en pensez-vous? En tout cas j'aurais adoré y être! Ce festival rappelle l'âge d'or des Exstasy Summit.
Je me demande aussi si Mumiy Troll est le célèbre groupe de rock russe ou si c'est un homonyme car je ne reconnais pas le gars sur la photo annonçant les festival et je ne vois pas non plus leur lien avec l'univers"visual kei".
Luncay a écrit:
Le choix me semble justement incohérent, on prend tout les groupes plus ou moins à la mode du style, et hop on fourre tout dans un emballage Yoshiki.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
X Japan Frenchboard » Le groupe » Archives » CONCERTS 2017 » - Visual Japan Summit [14.15.16 Octobre 2016]