X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert 23&24 dec 2016 - Saitama Super Arena 「SOLD OUT」

+2
Sxl
HelloKitty
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Merci beaucoup pour cette écoute daruko Wink
Franchement après le trailer trop sirupeux/Disney j'avais peur mais c'est une bonne surprise,
les couplets ont un côté plutôt Ghibli/Joe Hisaishi rafraîchissant.
Il n'y a que le refrain hélas qui est un peu too much, comme Love song d'ailleurs.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu si tu as un lien, je suis preneuse!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je l'ai regardé sur ce site : https://vk.com/video38571278_456239144

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Merci Smile

Sxl


Samourai
Samourai

Merci beaucoup pour le concert, je vais mater ça dès que je peux !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai regardé hier le concert et bah je n'ai absolument pas retrouvé l'ambiance du concert sur place...

Sxl


Samourai
Samourai

HK, je crois que je te l'avais déjà demandé mais tu avais pris des billets overseas ? Si oui, c'est bien organisé et on rentre à temps ? Luncay en avait pris en 2014 je crois et nous avait dit que c'était un peu mal géré et que certains fans étaient rentrés quand le concert avait commencé...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui je les avais pris sur le même site que cette année et on est rentré en mm temps que tout le monde... Il faut d'abord récupérer les billet à l'accueil nous on était arrivé assez tôt pour être les premiers dans la file d'attente et une fois les billets récupérés on est rentré directement... franchement l'accueil ouvre à 14h.. à 14h10 j'avais les billets et à 14:30 j'étais dans la salle... donc no Soucy

Sxl


Samourai
Samourai

Ok super merci Smile
Reste à savoir maintenant si on sera au Japon assez tôt ^^ Et sinon il y a beaucoup de gaijins?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Moi j'arrive à Tokyo le 28/12 :-(

Bcp d'autres pays de l'Asie mais en occidentaux je n'en ai pas vu... mais je sais qu'il y avait un couple de Français car il m'avait commenté une photo sur mon Instagram

Sxl


Samourai
Samourai

Bon ça va alors, j'avais pas trop envie d'être parké avec toutes les Kévina d'Europe et d'Amérique... ^^

Oui c'est dommage pour la date, mais si le billet d'avion était moins cher.. .
J'aimerais atterrir le 22 mais possible qu'on arrive un peu plus tard. On reste jusqu'au 30 après on file à l'ouest pour visiter autre chose que la capitale.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est surtout que les vacances scolaires commencent le 22/12 au soir donc ça faisait trop court et effectivement les billets étaient largement moins cher le 27/12.

Du coup on reste jusqu'à 8/01 pour bénéficier d'un très bon prix sur le billet d'avion.

J'espère que tu arriveras à temps pour le concert

Sxl


Samourai
Samourai

Merci ^^ C'est un peu stressant mais je suis confiant !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'étais dans le même état d'esprit que toi l'année dernière....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum