Je suis comme toi Neo le numérique n'est comme si il n'y avait pas de sortie... Surtout que ça ne leur coûte pas beaucoup plus cher de faire un CD Single (Surtout qu'en général il y a plusieurs sortes dans es cas la..)
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
HelloKitty a écrit:Je suis comme toi Neo le numérique n'est comme si il n'y avait pas de sortie... Surtout que ça ne leur coûte pas beaucoup plus cher de faire un CD Single (Surtout qu'en général il y a plusieurs sortes dans es cas la..)
Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé... Le comble !Luncay a écrit:
- BO de We Are X , on dirait un enième Best Of , donc on va retrouver Jade et autres chansons du "futur" album dans un best of avant l'album ?
Elena a écrit:Plus à la recherche de récompenses qu'autre chose... Un film sur un groupe mais fixé sur SA personne...
Elena a écrit:Et pourtant je suis autant fan que vous. Pas au point de me faire un tatouage géant dans le dos, ma santé mental ne me le permet pas.
Dieu a écrit:Est ce que j'ai dit "Wikipedia c'est pas fiable" ? Non. J'ai la sensation que tu me prend pour un con et je ne suis pas fana.
Dieu a écrit:Et sympa au passage d’évoquer la "santé mentale" de Kederiku. Il appréciera.
kederiku a écrit:Elena a écrit:Plus à la recherche de récompenses qu'autre chose... Un film sur un groupe mais fixé sur SA personne...
Sauf qu'il est n'y prod ou real sur le documentaire, donc il n'a aucun retour, si le docu est autant orienté sur lui c'est pas son choix
kederiku a écrit:Elena a écrit:Et pourtant je suis autant fan que vous. Pas au point de me faire un tatouage géant dans le dos, ma santé mental ne me le permet pas.
J'ai bien quelque soucis de santé, mais mentalement tout va très bien pour moi aussi
Aller à la page : 1, 2, 3, 4