X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et encore un nouveau titre : La Venus.

+13
Neo Kerberos
frenchlook
kureman14
Jean Beudebois
Polochon
daruko
Luncay
kew47
kederiku
Sxl
X-Japan-jade
HelloKitty
Dieu
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 3 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Ven 30 Déc 2016 - 14:29

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je suis comme toi Neo le numérique n'est comme si il n'y avait pas de sortie... Surtout que ça ne leur coûte pas beaucoup plus cher de faire un CD Single (Surtout qu'en général il y a plusieurs sortes dans es cas la..)

52Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 3 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Ven 30 Déc 2016 - 19:24

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Je suis comme toi Neo le numérique n'est comme si il n'y avait pas de sortie... Surtout que ça ne leur coûte pas beaucoup plus cher de faire un CD Single (Surtout qu'en général il y a plusieurs sortes dans es cas la..)

Ouais là c'est vraiment "on prend zéro risque, on diffuse en numérique vite fait ça fera patienter les fans".

53Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 3 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Ven 30 Déc 2016 - 19:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Osef complet du format physique en ce qui me concerne. D'ailleurs, l'album sera en numérique pour moi sauf si on a droit à une édition spéciale avec des bonus sympa.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Au faite en ce qui concerne les major éditant les singles, c'est tout con en faite EMI a d'abord fusionné avec Warner music courant 2007 puis a été racheté par Universal et Sony en 2012

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Universal et Sony ? C'est chelou non ? Comme si Nintendo et Sony rachetait Microsoft tu veux dire ? Oo

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Oui c'est ça et chacun a récupéré ce qui l’intéressait, pour suivre ton exemple c'est comme si Nintendo et Sony rachetaient Microsoft et que Nintendo récupère les studios (rare, ect) et Sony les brevets, bon après la c'est du jeux vidéo, dans la musique je sais pas ce qu'il se partagent le catalogue d'artiste surement

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Donc Warner n'existe plus du tout c'est ça ?

58Et encore un nouveau titre : La Venus. - Page 3 Empty Re: Et encore un nouveau titre : La Venus. Sam 31 Déc 2016 - 10:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si ça existe toujours j'ai dit une connerie la fusion emi / warner a échoué.

Sinon un article qui parle de la vente à universal / sony http://nypost.com/2011/11/11/citi-to-sell-emi-for-4-1b-to-universal-sony/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

http://www.forbes.com/sites/danafeldman/2017/01/10/rockers-x-japan-crossover-stateside-with-help-from-famous-fans-and-new-album/#22f782e31b6f

Il semblerait selon cet article que la BO de We are X sorte en mars et l'album "plus tard dans l'année".

Et selon une interview vidéo, La Venus sort le 7 février (si j'ai bien compris).

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est bien ce que je pensais l'autre jour, à mon avis Sony a changer les plans pour l'album en voulant sortir La Venus en début d'année.
J'aurais mal vu le single sortir en même temps que l'album.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sortir l'album plus dans l'année.... ça devient n'importe cette histoire d'album....

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

....
Ce que je retiens de ces dernières infos:
- l'album plus tard dans l'année : certes à confirmer, mais je trouve cela "hilarant"
- BO de We Are X , on dirait un enième Best Of , donc on va retrouver Jade et autres chansons du "futur" album dans un best of avant l'album ?

Bon, j ai encore plus de temps pour finir mon projet de figurine hide Wink

https://www.ekkaart.net/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il va sortir pour les 10 ans du concert de la reformation What a Face

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les 10 ans du premier repport Laughing

Sxl

Samourai
Samourai

Luncay a écrit:
- BO de We Are X , on dirait un enième Best Of , donc on va retrouver Jade et autres chansons du "futur" album dans un best of avant l'album ?
Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé... Le comble !

Elena

Ronin
Ronin

Au vu des derniers titres, X Japan est mort.

Entre la pop qu'est devenu le groupe et la midinette qu'est devenu Yoshiki ; "alo, je suis un vampire, je prends un selfie dès que je monte dans mon jet privé... Ouin ouin hide, ouin ouin Taiji (ça c'est nouveau !)"

Plus à la recherche de récompenses qu'autre chose... Un film sur un groupe mais fixé sur SA personne...

Bref, ce n'est plus de la musique.

Ca reste un très bon compositeur, ce n'est plus la même époque, toussa... Mais quand même ! C'est devant plat.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tiens j'ai deja lu ce genre de message en 2010. Et 2011. Et 2012. Et blablabla.

Donc je préviens de suite, le débat "Yoshiki c'est un con, blabla l'album on l'attends depuis longtemps, blabla X est mort" on l'a deja eu un nombre incalculable de fois. Et ce n'est pas sur ce site topic qu'il va reprendre car le sujet c'est La Venus. (ce message est pour tout le monde, pas nécessairement Elena).

Elena

Ronin
Ronin

C'est peut être ce que pense une majorité de personnes donc, non ? Smile

Et pourtant je suis autant fan que vous. Pas au point de me faire un tatouage géant dans le dos, ma santé mental ne me le permet pas. Mais fan avant tout. Mais fan d'X Japan. J'ai connu l'ancien forum (celui sans règle à la con) et écoute X depuis maintenant 17 ans.

Tu vas me dire que les selfie, "oh elle est dur ma life en jet privé" ça ne fait pas midinette ? Il a voulu conquérir les Etats Unis, il a réussi. Mais pour moi il s'est prostitué. Mais il a l'air d'apprécié.*

Remarque, si être fan veut dire apprécié le moindre son qu'il sort. Qui par passe par "Dans certains cas, l'attraction peut virer à l'obsession et le fan peut avoir des comportements jugés extrêmes", se référer à la phrase du dessus avec le tatouage. Dans ce cas je comprends que tu aimes.

Au même titre que I.V et les autres, c'est plat, même la version piano. Ce n'est plus le X dont je suis fan. Si pour toi c'est le même groupe, je ne peux argumenter avec toi.
Et si on ne peut plus dialoguer avec Dieu, c'est ballot quand même... Ah non on me chuchotte que c'est comme ça avec Dieu. X est comme la religion [Entre le nom de ta religion ici], on n'a pas le droit de donner son avis. Fan / Fanatique, il n'y a qu'un pas Smile

[EDIT] Quand je dis X est mort, l'album sortira (si il doit sortir) je ne nie en aucun cas cela. Mais c'est plus un bon groupe de musique. Ou un bon groupe de pop éventuellement.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Derniere fois : si tu veux parler des problemes qu'a X JAPAN, de la lenteur de Yoshiki, du groupe qui "est mort" ou quoi, fait donc mais pas ici. Il y a deja -beaucoup- de topic pour ça.

Par contre va-y, exprime toi sur La Venus si tu le souhaite.

(et "regles à la con sur le forum", on aura tout vu lol)

Elena

Ronin
Ronin

A la base je parlais des derniers titres. La Venus en fait parti il me semble ? Sauf si ce n'est pas d'X Japan. Mais là tu rejoins mon message Very Happy

"La Venus", c'est plat, tout autant que I.V. (d'où "les derniers titres"), ça va faire comme "I.V." avec est répétions en jouant avec le publique en jouant 3 notes, comme un groupe pop.

https://fr.wikipedia.org/wiki/X_Japan
Genre musical Heavy metal, visual kei, glam metal, speed metal, metal symphonique, power metal, thrash metal, J-rock

Ca résume, non ? Oué blabla, wikipedia c'est pas fiable blabla... Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Est ce que j'ai dit "Wikipedia c'est pas fiable" ? Non. J'ai la sensation que tu me prend pour un con et je ne suis pas fana.

Et sympa au passage d’évoquer la "santé mentale" de Kederiku. Il appréciera.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Elena a écrit:Plus à la recherche de récompenses qu'autre chose... Un film sur un groupe mais fixé sur SA personne...

Sauf qu'il est n'y prod ou real sur le documentaire, donc il n'a aucun retour, si le docu est autant orienté sur lui c'est pas son choix

Elena a écrit:Et pourtant je suis autant fan que vous. Pas au point de me faire un tatouage géant dans le dos, ma santé mental ne me le permet pas.

J'ai bien quelque soucis de santé, mais mentalement tout va très bien pour moi aussi

Elena

Ronin
Ronin

Dieu a écrit:Est ce que j'ai dit "Wikipedia c'est pas fiable" ? Non. J'ai la sensation que tu me prend pour un con et je ne suis pas fana.

C'est la réponse classique quand Wikipédia dit ce que des personnes ne veulent pas entendre.
Un peu comme les politiques avec les sondages ou presse. Si tu n'es pas "fana" (depuis quand c'est devant swag de dire "fana" ?) tu peux avouer que ce n'est pas du grand X Japan. Et que ça laisse de mauvaise augure pour l'album. Si album il y a.

Dieu a écrit:Et sympa au passage d’évoquer la "santé mentale" de Kederiku. Il appréciera.

De rien, c'est sincère.

kederiku a écrit:
Elena a écrit:Plus à la recherche de récompenses qu'autre chose... Un film sur un groupe mais fixé sur SA personne...

Sauf qu'il est n'y prod ou real sur le documentaire, donc il n'a aucun retour, si le docu est autant orienté sur lui c'est pas son choix

Ouiiiii, bien sûuuuuuuuuuuur.
Et ça ce saurait si il avait un égo démesuré, Yoshiki ? Nan !

kederiku a écrit:
Elena a écrit:Et pourtant je suis autant fan que vous. Pas au point de me faire un tatouage géant dans le dos, ma santé mental ne me le permet pas.

J'ai bien quelque soucis de santé, mais mentalement tout va très bien pour moi aussi

Le deni est une maladie mentale.

Je pensais qu'un forum était fait pour les débats. Apparemment non.[/quote]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On peut revenir au sujet initial car la c'est devient lourd.... Merci!

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Quand on parle de débat, l'idée c'est d'être ouvert et attaquer un membre parce qu'il a un tatouage me semble tout-à-fait l'inverse du débat. Tu peux reprocher des trucs au forum sur la modération (et je suis le premier à gueuler dessus) mais venir avec tes gros sabots en attaquant dès lors que tu ne tolère pas qu'un gars te dise "youhou, t'es pas dans le bon sujet, là !", c'est un peu chaud patate.

Je suis d'accord avec la globalité de ta pensée sur le groupe aujourd'hui mais c'est juste que :
1. c'est pas ici qu'il faut en parler
2. y a la manière de le dire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant