X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de The Sobs

+9
SAY ANYTHING
frenchlook
hidetoni
HelloKitty
kureman14
Sxl
NeoBoss
JB
The Sobs
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation de The Sobs - Page 2 Empty Re: Présentation de The Sobs Ven 24 Mar 2017 - 19:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas de conseil sur les autres albums car je ne les connais pas tous et pas suffisamment que Ziltoid justement, en titre à la volée, ih ah! était orgasmique en unplug joué lent et voix suave tout en émotion et ce titre du dernier album est bien puissant


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

27Présentation de The Sobs - Page 2 Empty Re: Présentation de The Sobs Sam 25 Mar 2017 - 9:31

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Raaah faut vraiment que je me penche sur ce gars. C'est vraiment sympa ce morceau Very Happy

28Présentation de The Sobs - Page 2 Empty Re: Présentation de The Sobs Dim 26 Mar 2017 - 11:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

une dernière pollution de ton topic de présentation ou l'on entend les capacités vocales du bonhomme.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

29Présentation de The Sobs - Page 2 Empty Re: Présentation de The Sobs Mar 23 Mai 2017 - 21:33

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Pour ce qui est de l'avatar de policenauts, je pense qu'il provient d'un anime (court) qui s'appelle "Me,Me,Me". J'ai vu ça dans un magazine. Par contre, je ne me souviens plus de l'auteur...

Ah, petite modification, cela provient d'un clip (violent, apparemment).

30Présentation de The Sobs - Page 2 Empty Re: Présentation de The Sobs Mar 23 Mai 2017 - 21:52

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Oh bien vu f1fan62, ça vient bien de là. Le clip est très sexuel, va falloir que je trouve l'anime maintenant Twisted Evil

31Présentation de The Sobs - Page 2 Empty Re: Présentation de The Sobs Mar 23 Mai 2017 - 22:00

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Lol :p

Je ne pense pas qu'un anime existe avec ces personnages. D'après ce que je me rappelle, c'est un projet qui a été fait exceptionnellement sur un site d'animation.

32Présentation de The Sobs - Page 2 Empty Re: Présentation de The Sobs Mar 23 Mai 2017 - 22:11

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Merde, d'après Know Your Meme : http://knowyourmeme.com/memes/mememe

Bon bah j'ai toujours le clip ^^''

33Présentation de The Sobs - Page 2 Empty Re: Présentation de The Sobs Jeu 25 Mai 2017 - 0:00

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

J'ai vraiment l'impression que tout finit par devenir un meme Very Happy

Par ailleurs, je vois que tu apprécies particulièrement Taiji, c'est cool Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum