Ueno, si tu préfères : c'est une tournée acoustique parce qu'il ne sera qu'à deux mois de convalescence alors qu'il en faut au moins 6 pour être vraiment remis, après ce qu'il a eu. Alors non, ça n'augure pas forcément de futures tournées forcément acoustiques. C'est même plutôt bon signe, je trouve. Mais clairement, il lui faudra du temps pour être totalement remis... par contre, ça veut aussi dire qu'il écoute attentivement ses médecins maintenant, ce qui n'était pas forcément le cas avant : tant mieux.
Pour le nom de cette tournée, bah... Yoshiki a toujours aimé les titres mélodramatiques. Connaissant le numéro, ça ne m'étonne donc pas. Limite je me serais attendue à ce qu'il en fasse encore plus ! Là, pour moi, c'est avant tout une référence à une de leurs chansons "phares" (même si c'est pour une intro de concert), après tout "Miracle" sera bien quelque chose de "spécial" sur cette tournée, puisqu'elle introduira des concerts tout à fait inhabituels pour eux... Non, vraiment, pour moi ils ont fait soft là !