X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvel solo album + Tournée au Japon en Novembre 2017

+4
ueno
HelloKitty
daruko
Dieu
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nouvel solo album + Tournée au Japon en Novembre 2017 19787310

Sugizo sortira un nouvel album solo au mois de Novembre qui s'intitulera [ONENESS] .
Une tournée accompagnera cet album : le『SUGIZO TOUR 2017 Unity for Universal Truth』.

Les dates :
19 novembre – Ishinomaki BLUE RESISTANCE
22 novembre – Nagoya Electric Land
23 novembre – Osaka ESAKA MUSE
25 novembre – Kashiwa PALOOZA
6 décembre – Zepp Tokyo (Tour final)

Prix des places : 7000Yens (54€)

Source : Page FB "J BloodMuzik & LUNASEAforever by Ma'J"

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La vache, sur l'affiche de gauche on dirait qu'il a quinze ans ! vive photoshop. Mais j'aime bien le design général de ces affiches !

Il va encore être très occupés en fin d'année !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Grave Laughing
Surtout Sugizo, niveau photoshop c'est le pire de tous je trouve (bien plus que Yoshiki).

Par contre du coup, ça risque de faire conflit avec la sortie du nouvel album de Luna Sea prévu -aussi- pour la fin d'année. Il ne va pas pouvoir faire toute les promos.
Et maintenant nous savons que Luna Sea ne sera pas en tournée fin Novembre.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est clair niveau sortie d'album avec Luna Sea ça va être le bordel. Ca donne une excuse en plus pour Yoshiki pour pas sortir l'album d'X Japan, "Sugizo peut pas faire la promo c'est reporté à l'année prochaine LOL ! Je vous aime mes chers fans !"

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

L'album de Luna Sea est en cours d'enregistrement mais par contre ils n'ont pas dis que c'était prévu pour la fin de l'année. Bien que la presse à dit que c'était pour la fin de l'année mais aucun date n'est encore fixé tout comme son titre d'ailleurs...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:C'est clair niveau sortie d'album avec Luna Sea ça va être le bordel. Ca donne une excuse en plus pour Yoshiki pour pas sortir l'album d'X Japan, "Sugizo peut pas faire la promo c'est reporté à l'année prochaine LOL ! Je vous aime mes chers fans !"

Laughing

Apres, Luna Sea a plus besoin de Sugizo pour la promo d'un nouvel album que X JAPAN (promo qui sera faite, a n'en pas douter, exclusivement par Yoshiki ou parfois avec Toshi dans le meilleur des cas).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Est ce que Luna Sea a besoin de promo pour vendre un album... Je ne pense pas... Par contre ils auront besoin de Sugizo pour une éventuelle tournée XD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les dernières ventes sont pas fofolles non plus... (mais bon, ça concernait surtout les singles).

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui voilà le dernier album c'était plutôt bien vendu avec une tournée quasi sold out. Enfin bref ce n'est pas le sujet XD

ueno

Yamabushi
Yamabushi

"20th Anniversary new album and live tour"
La promo est axée sur les 20 ans de sa carrière solo, j'espère réentendre sa voix, comme sur "Truth?" I love you
Il est prolifique en ce moment, le dernier album "Oto" n'a guère plus de 6 mois, le soundtrack planant de Tokyo Decibel est sorti en Mai, tant mieux !

Les dates des sorties solos sont souvent proches des sorties du groupe, ça permet de profiter de la médiatisation. Et ça fonctionne bien quand tout est prêt, pas comme en 2016 Neutral

Sxl

Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Oui voilà le dernier album c'était plutôt bien vendu avec une tournée quasi sold out. Enfin bref ce n'est pas le sujet XD

Ils ont vendu quelques dizaines de milliers d'A Will, je crois 30000 d'après l'Oricon donc oui ils ont besoin de promo.

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Les sorties se multiplient ! Arrow

Nouvel solo album + Tournée au Japon en Novembre 2017 Img20110

Nouvel solo album + Tournée au Japon en Novembre 2017 Img20111

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oh mon dieu en vinyl!!!! ( oui je suis fans de vinyl lol)

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Et viendront s'ajouter en Octobre:
-une réédition remasterisée de son 1er album "Truth?"
-"Replicants", qui compilera les remix des singles "Lucifer", "A Prayer", et de "Truth?"
Ca va faire beaucoup, ça m'inquièterait presque on dirait comme un testament cette volonté de tout sortir comme ça ?

Nouvel solo album + Tournée au Japon en Novembre 2017 Img20113

Nouvel solo album + Tournée au Japon en Novembre 2017 Img20112

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais, ou alors il fete juste son 20eme anniversaire et comme c'est un artiste japonais ils balancent 20 000 release Laughing $$$$$

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Bon état de lieux :
-"Truth?" et "Replicants" remasterisés sont bien annoncés pour le 25 Octobre
-Prévus à l'origine pour Septembre, aucune nouvelle de l'édition vinyle de "Oto" et du remix album Switched-on Oto
-Pas plus de news du nouvel album Oneness prévu pour Novembre...

Sxl

Samourai
Samourai

Il passe trop de temps en studio avec tonton Yoyo, ça commence à se voir...

Sxl

Samourai
Samourai

Voilà des news, et pas inintéressantes du tout puisqu'ils annoncent les chanteurs qui vont y participer : Ryuichi, Toshi, Teru...

http://natalie.mu/music/news/248796

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Houla ça risque d’être bien fou ça ! Je vais peut-être me laisser tenter dans ce cas !

Sxl

Samourai
Samourai

S'il y a une tournée après, ça risque d'être intéressant aussi !

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Waw, pendant un instant j'ai cru que c'était à la tournée que Toshi, Ryûichi and co participaient... L'envie ne leur prendrait pas de venir faire un special guest au Zepp Tokyo ? Laughing

Sxl

Samourai
Samourai

La liste complète des chanteurs présents sur son nouvel album : http://natalie.mu/music/news/250598

Sxl

Samourai
Samourai

La tracklist de l'album :

01. 永遠 feat. RYUICHI
02. Daniela feat. Yoohei Kawakami
03. 絶彩 feat. 京
04. Rebellmusik feat. K Dub Shine
05. 巡り逢えるなら feat. TERU
06. PHOENIX ~HINOTORI~ feat. Toshl
07. Garcia feat. TOSHI-LOW
08. 感情漂流 feat. 辻仁成
09. VOICE feat. 清春
10. 光の涯 feat. MORRIE

Et la jaquette fait beaucoup penser au pot-pourri de A Will Smile
http://natalie.mu/music/news/253571

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Je me demande vraiment ce que ça va donner !
Voice était déjà sur C:lear.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Les extraits des titres figurants sur l'album ci-dessous (dont enfin le fameux Phoenix~Hinotori~ en duo avec Toshi à 0:58)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant