Il était grand temps, un vibrant hommage à Taiji
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
S.E. ~Miracle~
01. Forever Love
02. HERO
03. Tears (avec la guitare electrique pour le solo)
04. Kiss the Sky
~Heath Solo~
~Pata Solo~
05. DRAIN
~Sugizo Solo~ (Pink Spider)
06. Silent Jealousy (à 4 membres)
~Yoshiki Solo~ (Swan Lake, Miracle, Alive, Dahlia)
07. Angel
08. Whitout You
09. Kurenai
10. Art of Life
11. Rose of Pain
12. Beneath the Skin
ENCORE 1 :
S.E. ~World Anthem~
13. I.V.
14. Voiceless Screaming
15. Endless Rain
Ah je suis pas d'accord, enfin j'étais du même avis, mais à force de trainer sur internet, j'ai tellement vu de reprises dans des styles complétement différents de l'original... Avec un peu de travail, tout est faisable je pense ^^Dieu a écrit:Après il y a des chansons qui, a mon avis, sont quasi impossible à adapter en acoustique et n'ont aucune plus-value... faut que ce soit élégant et pas juste "faut qu'on les fasses". Je pense notamment à X et Desperate Angel.
Dieu a écrit:Pouvons nous réellement juger l'ambiance du concert sur une vidéo amateur filmé avec un portable ? Surtout avec une chanson aussi molle du c*l que Forever Love mdr
Dieu a écrit:Parle nous de Rose of Pain
Dernière édition par JB le Mer 12 Juil 2017 - 23:34, édité 2 fois
JB a écrit:Dieu a écrit:Parle nous de Rose of Pain
Je ne sais pas quoi te dire de plus si ce n'est que ça ressemblait beaucoup à ce que SXL vient de poster.
SXL, en effet je suis très heureux d'y être allé même si j'ai payé ma place très chère (+du double de la valeur faciale des billets les plus chers ),je ne pensais vraiment pas pouvoir assister à un de leurs concerts au Japon. Sinon avant le concert il y avait un rassemblement de fans qui criait :X"et quelqu'un du staff du X JAPAN a filmé, j'y étais aussi peut-être qu'on m'y verra aussi.Enfin j'ai été très étonné du contrôle inexistant du concert:aucun contrôle de bagages, aucune fouille. C'est la première fois que je vois ça.
Xyz a écrit:( Dans l'album Dahlia il n'y a que drain et scars que j'apprécie.)
Aller à la page : 1, 2, 3