X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse émission Yoshiki Channel le 31 ! Et une annonce ?!

+5
frenchlook
hidetoni
X-Japan-jade
NeoBoss
Dieu
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Grosse émission Yoshiki Channel le 31 ! Et une annonce ?! 11464010

La chaîne NicoNico de Yoshiki nous informe qu'une nouvelle annonce sera faite Vendredi prochain.
L’émission portera sur We Are X et l'album. De forte chance que l'annonce porte donc sur l'album (enfin la date de sortie ?).



Dernière édition par Dieu le Mar 28 Mar 2017 - 11:55, édité 2 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L’émission en question durera 60h (pas 60h de live avec Yoshiki hein Laughing) et promet plein de révélation, "la vérité sur l'album" (j'ai un doute sur cette tournure), des invités (on sait que HISASHI du groupe GLAY sera présent) et plein d'autre chose.



Dernière édition par Dieu le Mar 28 Mar 2017 - 12:17, édité 1 fois

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Tout cela s'annonce fort intéressant. J'ai hâte de savoir de quoi il en retourne.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

waw super !!!

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

De potentielles vraies nouvelles sur l'album ? Si cela peut apporter des réponses concrètes et de bonnes surprises sur le pourquoi du retard, tant mieux !

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

J'espère au minimum l'annonce d'une date (à prendre au conditionnel comme d'hab). Et pourquoi pas un artwork pour l'album et surtout, une setlist !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le retard on sait un peu prêt pourquoi ~ le projet est reparti à 0 en 2014.
Apres, c'est vrai que 2014 à 2017 pour 10 titres ça fait un peu long lol

Mais oui, espérons de bonnes annonces surtout Smile

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Comme frenchlook, j'aimerai bien voir un artwork de la pochette ^^

Après setlist et date, bien évidemment, mais j'attend surtout des news pour la tournée mondiale, voir une date pour un concert de lancement de l'album.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

2-3 ans pour 10 titres c'est dans les normes occidentales. C'est surtout que Yoshiki saoule à rajouter des trucs à un truc qu'il se refuse à boucler, sinon ça serait fait depuis des mois. D'un autre côté, la promotion se serait confondue avec celle du documentaire dans ce cas, ça n'aurait peut-être pas aidé la visibilité.

Sxl


Samourai
Samourai

Cool, j'ai hâte de savoir à quel pourcentage l'album est terminé ? pig
Par contre l'écriture de l'album n'a pas débuté en 2014 ! Beaucoup de chansons ont été enregistrées avant.

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

peut-être que Yoshiki traîne parce-que finalement il n'a plus l'inspiration d'avant ? il dois bien avoir ses raisons de ne pas sortir cet album,et d'y apporter à chaque fois un petit quelque chose en plus... hormis son perfectionnisme ?!

il n'a peut-être pas envie de dire la véritable raison.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Cool, j'ai hâte de savoir à quel pourcentage l'album est terminé ? pig
Par contre l'écriture de l'album n'a pas débuté en 2014 ! Beaucoup de chansons ont été enregistrées avant.

I.V. et JADE oui. Mais BTBF a été réenregistrer, Whitout You aussi.
Beneath The Skin et HERO ont été enregistrer récemment même si niveau composition c'était fait depuis longtemps.

Reste Kiss The Sky, Angel, Rockstar et peut être d'autre inconnue.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Dans le contenu j'arrive à lire : film (we arex donc) & album & tournée. Ca fait presque conférence. Je me demande un peu ce que vienne faire les guest quand même à part donner leur impressions et boire un coup avec Yoshiki ?

Sinon c'est le jeudi 30 cette émission et pas le 31.

Perso si il donne enfin une vraie date je dirais Amen. Et si y a l'artwork de la jaquette je dirais Alleluia !

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:I.V. et JADE oui. Mais BTBF a été réenregistrer, Whitout You aussi.
Beneath The Skin et HERO ont été enregistrer récemment même si niveau composition c'était fait depuis longtemps.

Reste Kiss The Sky, Angel, Rockstar et peut être d'autre inconnue.

Ouais enfin on ne peut pas dire que Beneath, BTBF, Without you, Hero soient des chansons nouvelles non plus :\
Mais je comprends ce que tu voulais dire, que l'album ne devait pas être composé à 100% de chansons nouvelles et qu'il l'est depuis '14.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui voila exactement Smile

Par contre pour Beneath & Hero, bien qu'ils n'aient pas eu a repasser par le processus de "création", il a tout de même fallut les enregistrer. Disons qu'ils partaient pas à 0 mais à 50%.

Mais oui, l'idée d'un nouvel album 100% inedit (plus ou moins) date de 2014.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Oui voila exactement Smile

Par contre pour Beneath & Hero, bien qu'ils n'aient pas eu a repasser par le processus de "création", il a tout de même fallut les enregistrer. Disons qu'ils partaient pas à 0 mais à 50%.

Mais oui, l'idée d'un nouvel album 100% inedit (plus ou moins) date de 2014.

Stop avec ces fxcking pourcentages !!! Je ne peux plus les voir Evil or Very Mad Razz

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'émission  (qui va donc durer 60 heures) a démarrer. En ce moment c'est diffusion de live (Silent Jealousy au TD en 92' actuellement).

Edit 9h36 :


Ouais donc c'est bien ça. On a eu le live du 07.01.92, là ils passent aux Returns 93, puis les 94 & ainsi de suite. Comme souvent quoi.

Tu m’étonne que l’émission dure 60h, un live c'est minimum 3h30 et ils en ont 7 Laughing

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

T'as le lien direct vers la diffusion ? Parce que j'ai trouvé la chaine, mais je ne sais pas où aller après ^^''

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ici : http://live2.nicovideo.jp/watch/lv294237906
Mais il faut s'inscrire et pour certaine partie, il faut même avoir un compte premium.

Le programme :

▼3/30(Jeudi)
13:00~ Blue Blood Tour 爆発寸前GIG
14:00~ VISUAL SHOCK Vol.3 刺激2~夢の中にだけ生きて~
15:00~ 破滅に向かって 1992.1.7 TOKYO DOME LIVE 特別編集版
16:35~ X JAPAN RETURNS 完全版 1993.12.30
20:12~ X JAPAN RETURNS 完全版 1993.12.31
23:52~ X JAPAN Aoi Yoru 1994.12.30

▼3/31(Vendredi)
3:20~ 「WE ARE X」Images lors de l'avant-premiere japonaise debut Mars
4:25~ 「WE ARE X」Images lors de la projection au Sundance Festival
6:30~ 「WE ARE X」Images lors de la projection au SXSW Film Festival
9:30~   X JAPAN Shiroi Yoru 1994.12.31
13:14~ X JAPAN DAHLIA TOUR FINAL完全版
16:24~ X JAPAN THE LAST LIVE 完全版
20:09~ Charity Live at ISHINOMAKI Blue Restitance (2015/11/28)
23:00~ Interview de YOSHIKI avec des invités (HISASHI de Glay & une surprise) & co
    
▼4/1(Samedi)
1:00~「WE ARE X」Un truc en lien avec le film, on ne sait pas encore quoi.
25:00 Fin



Dernière édition par Dieu le Jeu 30 Mar 2017 - 11:29, édité 1 fois

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci, un peu relou le truc du premium, mais bon, je pourrai profiter de concert, c'est le principal ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais bah c'est du vu, revu, rerevu quoi. Pourrait proposer des trucs un minimum inédit (même sans que ce soit un truc de ouf) genre les répétitions pour Wembley ou autres.
Tant pis.
Par contre je vous invite à voir le (trop) peu connu live à Ishinomaki qui est vraiment très sympa ! La setlist est ultra bateau mais voir le groupe dans une si petite salle c'est vraiment très cool Smile

Au final ce qui nous intéresse le plus (à savoir l'interview de Yoshiki) aura lieu demain de 16h à 18h pour nous.
Dommage je serais au boulot.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui tu en avais parlé il y a quelques temps je crois, est-ce qu'il sera en non-premium ?

Je peux voir l'annonce en direct, mais je ne vais pas y comprendre grand-chose ^^'

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En général non, les programmes exclusifs comme ça sont pour les Premium mais bon, on verra bien demain !

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:

Au final ce qui nous intéresse le plus (à savoir l'interview de Yoshiki) aura lieu demain de 16h à 18h pour nous.
Dommage je serais au boulot.

Allez, sur 2h d'interview il y aura bien des éléments vraiment intéressants !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Show & HIROTO du groupe A9 ainsi que DAISHI, Lida & seek de Psycho le Cemu seront les autres invités de ce soir.

Vous voulez que je vous dise ? Tout ça sent l'annonce du Visual Japan Summit II ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum