X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grosse émission Yoshiki Channel le 31 ! Et une annonce ?!

+5
frenchlook
hidetoni
X-Japan-jade
NeoBoss
Dieu
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Grosse émission Yoshiki Channel le 31 ! Et une annonce ?! - Page 2 Ea19f5a7aa8ef9de7087e36d123629f9

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

Bah pourquoi pas?
C'est sur une chaine sur le web certes, mais 100% japonaise : c'est normal que ça concerne le Japon. Si c'est le Visual Summit II, ça serait même une plus grosse annonce que ce à quoi je m'attendais : a priori pour les annonces importantes, genre une nouvelle édition de festival, on passe par des moyens qui pourront être largement relayés, comme une conférence de presse ou une émission télé très regardée... pas une chaine sur le web! Mais X/Yoshiki aime faire les choses différemment, donc pourquoi pas... 'verra.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Attention, ce n'est absolument pas une mauvaise annonce (si c'est ça) Wink

Mais disons que j'aurais préféré un truc qui touche plus X directement Smile

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

La même que Dieu, un truc plus centré sur X... mais j'avoue, sachant qu'il y avait des invitations, j'aurai du avoir la puce à l'oreille. Bon après c'est clairement pas une mauvaise nouvelle non plus, mais c'est parfait pour sortir mon God why de Yotsuba Razz

Par contre, c'est moi ou NicoNico est une chaine de pollution visuelle avec ses 20 milliards de messages qui passent devant la vidéo ? :/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais il y a un bouton pour désactiver ça sur la barre en bas a droite. Cherche bien Wink

C'est le principe des vidéos de ce site : les animateurs voient en direct les messages que postent les gens, je trouve le concept sympa sauf quand ça part en couille et que tt le monde flood.

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

+ ça permet parfois aux animateurs/musiciens de répondre directement à ce qu'ils voient passer à l'écran. Ce qui ne mène pas toujours à des réponses intéressantes (niveau des questions/réactions tout ça), certes, mais parfois c'est marrant!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yep. C'est toujours sympa quand à l'autre bout du monde ton groupe/chanteur préféré réagi en direct a ton "Hello from france" et qu'ils sont sur le cul de voir que des fans d'aussi loin les regardes ^^ (ça m'arrive parfois avec FLOW lol)

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Je suis tombé sur des mauvais moments alors, parce que ça flood pendant 45 minutes avec des XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX et y'en avait partout sur l'écran, je voyais même plus le show... Holy shit my eyes are bleeding Shocked

Sur le temps de l'émission ça peut être cool en effet ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2