X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNA SEA The Holy Night 2017 (23&24 Decembre 2017) 「12.23 SOLDOUT」

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Du coup Hellokitty tu as trouvé ? Parce que je t'avoue que moi aussi ça m'intéresse ! Car je vais prendre les places à 3h du mat mais via quel site je sais pas du tout... j'y connais tellement rien !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non j’ai pas retrouvé mon tuto... j’ai rien trouvé de bien concluant désolée

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon... Je viens  de trouver cet article : http://jame-world.com/fr/articles-71100-les-concerts-au-japon-mode-d-emploi.html

Je vais peut être me laisser tenter par Ticket Pia du coup. Par contre j'ai tout à coup un gros doute... Si je réserve ma place maintenant, je peux la retirer dans un konbini un mois plus tard ou il faut que ce soit dans un cours délai ?

Edit : bon ben non, apparemment pour Ticket Pia il faut être domicilié au Japon...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Si tu arrives à réserver la place tu pourras la récupérer dans un konbini jusqu’au jour même du concert...
si tu n’as pas de contact au Japon qui puisse t’acheter une place ça me paraît compliqué ....

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Non malheureusement je ne connais personne sur place...
Si j'arrive à réserver la place sur internet tu veux dire ? Bon ben il me reste plus qu'à mettre mon réveil à 2h59 et à avoir beaucoup de chance je pense...

Merci pour ton aide en tout cas ! Wink

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui de toute façon les places sont toujours à retirer au Konbini. Puisque c’est la bas où on achète les places au Japon.

Après si tu n’y arrives pas, il y a des chances qu’ils mettent des places en vente le jour J a l’accueil de la Super Arena. L’année dernière ils ont fait comme ca car la scène a permis de libérer des places... Peut être que ça sera pareil cet année... mais ça sera annonce qq semaines avant le concert par contre

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Je viens de passer 2h30 à essayer tous les sites proposés sur la page du groupe... En vain.

Sxl

Samourai
Samourai

:\

Ça sera plus facile quand tu seras au Japon avec une adresse postale. Tu pourras demander de l'aide à ton hotel pour acheter sur ticket camp, sinon tu peux tenter au guichet le jour du concert comme l'a dit HK. Ou avec un peu de chance, tu peux trouver quelqu'un qui a une place en plus. Tu peux aussi rester à la porte et ça c'est dur...

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui je comptais me rabattre sur Ticket Camp quitte à ce que ça soit plus cher. Mais même ça je ne sais pas si c'est achetable depuis l'étranger...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

De l’étranger non... enfin faut connaître un contact la bas.

Sxl

Samourai
Samourai

Tatochka, si tu arrives au Japon fin octobre, tu as largement le temps d'acheter ton ticket et de le recevoir.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Effectivement si tu arrives fin octobre au Japon tu auras largement le temps de trouver une place et peut être même que ça ne sera pas sold out d’ici là!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bon bah ...

LUNA SEA The Holy Night 2017 (23&24 Decembre 2017) 「12.23 SOLDOUT」 - Page 2 20180e10

Sxl

Samourai
Samourai

Bon, Ticketcamp du coup : https://ticketcamp.net/luna-sea-tickets/event-405692/

(Il y a même des billets pour l'émission de télé fin octobre !)

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est écrit Sold out mais sur l-tike on peut encore prendre des places je crois... Bizarre.

Bon, oui, il ne me restera plus que Ticket Camp une fois que j'aurais une adresse à fournir... En espérant que vous ayez raison et qu'il restera des places d'ici là...

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Hello à tous, qui sera au concert ?
Personnellement, mon taux de présence est plus élevé que le taux de finition du futur album de X Japan Wink

Je vais essayer de prendre des tickets via Ticket Camp (merci Hello Kitty) pour le 24, j'ai vu des places Fanclub, mais j’hésite à les prendre, peur de me faire refouler si il y a vérification des membres de Slave ...

@Tatochka, si besoin, j'ai bcp de contact au Japon, on peut s'arranger si tu as besoin d'une adresse là-bas.

https://www.ekkaart.net/

Sxl

Samourai
Samourai

Ma copine et moi y serons Smile Je ne les ai pas vus depuis Bochum, j'ai hâte !
Les places FC, c'est risqué oui mais pour Buck Tick la dernière, j'avais eu aucun soucis, on avait demandé au vendeur sur TicketCamp je crois. Mais je crois pas qu'ils vérifient pour les gros concerts, ça doit être que pour les FC Only.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Les places pour le FC c'est une espece de prevente au final, non ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

en gros oui

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Mais ce sont surtout des places avec un meilleur placement, genre les premiers rangs, je crois.

Pour le concert de Décembre 2014, on était assez bien placé, dans les 15 premières rangées, et on avait pris nos place pour les fans internationaux.
Je vais demander à mon contact au Japon de se renseigner sur ticket camp, en effet si c'est pas un FC only, ça ne devrait pas poser problème, enfin j'espère XD

Ah, Buck Tick, je me tate aussi, malheureusement je ne peux rester au delà du 26, donc pas de Budokan pour moi, mais ils font d'autres dates avant, je vais voir si c'est jouable.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

En fait les FC proposent 2 types de places. les plus chers sont effectivement placés dans block À. Et les autres non. Ils sont éparpillés dans l’arena.
Pour les places dans les block A il fallait compter 11000¥.
Les places overserseas sont dans les block B.
J’étais en B6 rang 4 l’année dernière.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Oui ce sont les prix que l'on trouve sur Ticket Camp à 11000 Yen. C'est ceux que je compte prendre, mon premier concert de Luna Sea en 98, ma correspondante avait revendu ses places de FC SMAP pour prendre ceux de Luna Sea, j'étais tout devant au balcon au Yoyogi , je ne l'ai su qu'après qu'elle nous avait pris des places FC

Sxl

Samourai
Samourai

Il y a deux ans, mon ticket Fc m'a placé tout au fond du Budokan. Sinon BuckTick joue le 23 du côté de chez eux, vers Toshigi je crois.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bonne nouvelle : le concert du 24 Décembre sera diffusé en direct sur WOWOW.

http://vif-music.com/2017/11/02/luna-sea-6/

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Luncay a écrit:@Tatochka, si besoin, j'ai bcp de contact au Japon, on peut s'arranger si tu as besoin d'une adresse là-bas.

Oh sorry, j'avais pas vu ton message. Merci beaucoup c'est gentil. Finalement j'ai réussi à acheter des places une fois au Japon que j'ai retiré dans un Konbini. Hihi la joie !
Du coup je serai présente le 23 ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant