Yop
Petit report du live du 24 Décembre
Arff dégouté pour le CD limité de LUV (même si pour moi c'est le pire album de Luna Sea). J'ai failli pas aller au concert, j'avais de la fièvre, cloué au lit, surtout que je partais le lendemain matin du Japon.
Puis, à 14h, j'ai réussi à me motiver, et me suit diriger vers Saitama, arrivé à l'ouverture des portes. Tellement fatigué que pas eu le courage de passer au stand des goods (en plus l'écoute de LUV m'ayant dégouté).
Mais une fois le concert commencé, j'ai regagné des forces, surtout durant le début du concert, avec les morceaux comme Jesus ou Hurt.
Le public était super réactif sur ces morceaux bien rock, et de mon point de vue, l'accueil des nouvelles chansons issus de Luv ou The Will n'a pas été bien chaleureux.
Je ne comprends pas Luna Sea, le groupe voit bien quels types de chansons font bouger les foules, alors pourquoi avoir sortir un album avec zéro chanson qui bouge ?
A la fin du concert, j'ai sympathisé avec un fan jap, qui m'a demandé si j'avais pris le dernier album, et comme moi, il n'a pas aimé, il l'a trouvé trop pop.
Je rejoins aussi Hello Kitty, étant arrivé au Japon le 09 Décembre, je n'ai vu aucune promo pour l'album, pas d'affiche, ni de camion, même le jour de la sortie dans le Tower Records, aucune affiche ni mise en avant.
La bonne nouvelle, comme cela a déjà été indiqué, le Lunatic Fest 2 en Juin 2018