X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki à JAPAN EXPO 2017 le 7 Juillet.

+10
kureman14
f1fan62
daruko
NeoBoss
frenchlook
X-Japan-jade
The Sobs
HelloKitty
Sxl
Dieu
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le club de l'étoile fait dès projections durant tous le weekend.

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

oui j'ai vu , mais il n'y a pas de Yoshiki aux projections le week end, alors est ce vraiment la peine de faire des heures de route et dépenser presque 100 euros en 1 journée pour aller voir un film? De mon point de vue non, je me rabattrai sur le dvd.

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Pas de concert prévu durant son passage j'imagine ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah non, effectivement.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Attention exclu !
Ou pas !
Ou boîte à rires à sortir !

Après la projection, il y a donc eu une petite séquence de questions-réponses. Enfin "petite" parce qu'elle a bien duré 30mn. Aucune question du public, mais c'est pas grave, les questions étaient plutôt correctes (pour une fois à Japan Expo...)
Et !
Yoshiki a annoncé que, normalement, l'enregistrement de l'album devrait être fini à la fin du mois prochain !
*présente un mur à vos têtes*
Parce que même s'il a été opéré récemment, les enregistrements ont pu continuer et tout et tout...

Enfin, c'est un petit comique quoi. Mais on va dire que le bout du tunnel arrive peut-être enfin. Ou pas. C'est à voir...

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Encore une deadline en carton. J'accorde aussi peu de crédit à celle-ci qu'aux autres. Surtout que là il parle de l'enregistrement, qui est loin d'être la dernière étape de la production d'un disque.

Sxl


Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Encore une deadline en carton. J'accorde aussi peu de crédit à celle-ci qu'aux autres. Surtout que là il parle de l'enregistrement, qui est loin d'être la dernière étape de la production d'un disque.

Voilà... Il s'apercevra ensuite que les enregistrements ne conviennent pas, et il recommencera encore et encore... Sisyphe, sort de ce corps !

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Oh ça peut se finir au dernier moment un enregistrement. Angelo avait pris beaucoup de retard pour son avant-dernier album : alors que tout le reste se décidait au fur et à mesure, l'enregistrement a été terminé deux semaines avant la sortie de mémoire, trois au plus. Après, c'est sûr, ça c'est encore possible quand on se limite à une sortie sur un territoire limité, ici le Japon : si on veut faire une sortie à l'international, il faut finir l'enregistrement 6 mois avant la sortie au bas mot...

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

c'a veut dire qu'avec un peu de chance on l'aura pour noël (mais lequel?) santa

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Vu que je vais en décembre au Japon.... ça pourrait être cool qu'il sorte en Décembre.... M'enfin la je n'y crois pas trop XD

Sxl


Samourai
Samourai

On devrait y être aussi et on se consolera avec l'album de Luna Sea Wink Avec même un peu chance, il y aura à nouveau une expo à la Tower Records!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui bah je croise les doigts lol!

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'étais aux questions réponses et à la projection. Et franchement les questions c'était naze au possible. On connaissait déjà toutes les réponses grâce au film mis à part sa nouvelle blague sur l'album. FAQ sans intérêt !

Par contre le son au Japan expo m'a paru meilleur lors de la projection par rapport à la projection de wembley.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Elles étaient très bien les questions à Japan Expo T___T

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Euh, j'y étais aussi, à Wembley aussi, et le son était clairement meilleur à Wembley. Là ça saturait régulièrement, j'ai dû me boucher les oreilles de temps en temps... mais ça peut être une question de place dans la salle, ça joue souvent beaucoup. Tout devant à JE en tout cas, le son était moins bon qu'assez près à Wembley.

Et pareil que Dieu, je les ai trouvées tout à fait bien les questions à JE, j'avais assisté à la projection de quelques images du film FullMetal Alchemist (diffusion très décevante d'ailleurs) et le niveau abyssal des questions n'y avait d'égal que celui des réponses, souvent pire... En plus Yoshiki donnait souvent des réponses tout à fait bien. Non, vraiment, pour une fois dans une conférence organisée avec une "vraie" personnalité, j'ai trouvé que c'était intéressant à suivre.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Vous y avez appris quoi par exemple lors de ces questions-réponses ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum