Yoshiki tiendra une conférence "d'urgence" le 20 Juin prochain au Japon. Il donnera plus d'infos sur la future tournée acoustique et les futurs projets.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Que ce soit pour sa santé, l'avenir (ou non) du groupe ou simplement pour terminer en beauté X, ça serait le mieux en effet ^^frenchlook a écrit:Je préfèrerais une tournée d'adieu annoncée avec un final digne de ce nom plutôt qu'un arrêt brutal parce qu'il aura trop tiré sur la corde au milieu d'une série de concerts.
Oui j'en doute aussi, mais il faudra bien l'annoncer un jour ou l'autre. Déjà qu'il disait vouloir arrêter la batterie sous peu au moment du MSG, la fin se rapproche quand même ^^'daruko a écrit:Je doute qu'il annonce la tournée d'adieu X
Parce que le principe de Yoshikitty m'a tué ! Y'a quand même 2 vidéos à ce sujet dans les bonus du blu-ray quoi XDDieu a écrit:Pourquoi attendre nécessairement plus que ce qui à été annoncé ? lol
HelloKitty a écrit:Au vu de sa dernière publication Instagram ça sent le VSJ2018
Dieu a écrit:Visual Japan Summit. (A l'envers) mais de tte façon il n'en a absolument pas parler.
Dieu a écrit:Info de Yoshiki : Juste avant son opération, le groupe était censé annoncer les dates de la tournée nord-américaine.