X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de "We Are X" dans les cinémas français ! (06 Décembre 2017)

+15
HelloKitty
Sxl
Jean Beudebois
kureman14
Marjorie
Neo Kerberos
frenchlook
Xyz
daruko
NeoBoss
Polochon
ueno
Dieu
The Sobs
kederiku
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

La promo du film auprès du grand public continue ! Tombé dessus par hasard dans le magazine gratuit "Air" chez McDo, joli coup pour une diffusion en masse Smile

Sortie de "We Are X" dans les cinémas français ! (06 Décembre 2017) - Page 3 Img_2010

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pour ceux que ça intéresse, voici une chronique de la B.O du film, publiée sur le fameux site Nightfall :

http://metal.nightfall.fr/index_12724_x-japan-we-are-x.html

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui, Jeff Kanji a fait un très bon boulot ces derniers mois pour mettre en avant du X sur Nightfall.
Pour cette dernière chronique, il semblait avoir été victime des méandres de la (non-)communication de X Japan et sa clarté... légendaire ! Si bien que j'ai me suis permis de lui envoyer un Messenger pour lui apporter pas mal de précision. Il a probablement édité sa chronique depuis qui ne doit plus comporter de problèmes majeures.



Dernière édition par Jean Beudebois le Mer 8 Nov 2017 - 20:11, édité 2 fois

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Eurozoom confirme que le film sortira en dvd et blu-ray chez nous (donc avec les sous titres français).

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Excellent ! Je prends. Smile

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'ai bien fait d'attendre avant d'acheter le blu-ray anglais.

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

C'est une excellente nouvelle !! Very Happy

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Moi qui n'avait pas envie de mettre des fortunes dans des éditions collectors délirantes sans sous-titres, je vais peut-être me laisser tenter aussi !

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Idem, je n'ai pas boudé le seul concert français, je ne bouderais pas le seul DVD français ^^

D'autant que le film est malgré tout plutôt cool...


_________________
Sortie de "We Are X" dans les cinémas français ! (06 Décembre 2017) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Plus d'infos sur la liste des cinémas qui diffuseront le film ? Curieux de savoir où il sera diffusé par chez moi...

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

On le saura que quelque jours avant la sortie je pense vu les précédentes distribution d'Eurozoom

http://kederiku-sama.skyrock.com/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Pas mal d'informations sur les salles diffusant We Are X sont disponibles sur la page officielle française du film : https://www.facebook.com/WeareXlefilm/

Le community manager est actif et impliqué, partage des articles de critiques du documentaire, des concours pour gagner des places etc.

Pour l'instant, aucune diffusion n'est prévue dans ma ville mais je garde espoir.

Le documentaire sort le 6 décembre au cinéma, pour rappel.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est demain que le film sort chez nous ! Évidemment, groupe archi pas connu ici, la sortie va être très confidentiel. Donc voici les quelques cinémas qui diffuseront le film (d'autres s'ajouteront probablement prochainement).

Sortie de "We Are X" dans les cinémas français ! (06 Décembre 2017) - Page 3 Fb_img10

Sxl


Samourai
Samourai

Voir X à Aix peut être marrant...

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Je verrai X à Aix et j’avais complètement zappé que c’était demain Razz
Merci Sxl

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'irais le voir samedi aux Halles Smile

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je pensais que c’était une vrai sortie nationale mais bon ... Rien en Bretagne...

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Rien en Bretagne...

[Troll poilu]Tonnerre de Brest, et Nantes alors ? [/Troll poilu]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lol Nantes ce n’est pas la Bretagne hein lol
Et puis je vais pas faire 3h de route pour ça quand même...

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je pensais aller le voir tranquillement dans la semaine mais visiblement il n'y a qu'une séance prévue sur Strasbourg, le 8. Le seul soir où je ne suis même pas dans la région.
C'est également le cas par chez vous ?

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

D'autres salles seront annoncées pour les prochaines semaines. Wink

Sxl


Samourai
Samourai

hidetoni a écrit:Je pensais aller le voir tranquillement dans la semaine mais visiblement il n'y a qu'une séance prévue sur Strasbourg, le 8. Le seul soir où je ne suis même pas dans la région.
C'est également le cas par chez vous ?

A Aix, le film est exploité pendant plusieurs jours avec souvent deux séances par jour. En plus il passe aussi à Marseille, je me demande si beaucoup de monde ira le voir... Pour ma part, j'hésite encore.

JB

JB
Samourai
Samourai

Voir X à Aix peut être marrant... a écrit:

Razz

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai réussi à braver la cohue et le chaos du 8 décembre lyonnais pour aller voir ce film tant attendu. Nous étions une petite dizaine de personne dans la salle.

j'ai trouvé le film plutôt bien fait (très centré sur Yoshiki) et on apprend rien de nouveau sur le groupe. C'est plus une belle entrée en matière pour connaître et comprendre un peu l'essence de X Japan. Mention spéciale à Pata qui crève l'écran avec son naturel et sa simplicité à toute épreuve (et mention super spéciale Exclamation Exclamation Exclamation spoil Exclamation Exclamation Exclamation à la scène où Yoshi se nettoie les dents )

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis dans la salle pour voir le film et bonne surprise : nous sommes plus d'une vingtaine (bon c'est une toute petite salle du UGC, je dirais 50 places). Je pensais vraiment être le seul Smile
Et j'ai même eu un poster gratuit Very Happy

2eme visionnage du film pour moi Smile première fois en VOSTFR (je vais enfin tout comprendre haha)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum