X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Var West Fest

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Var West Fest Empty Var West Fest Jeu 6 Juil 2017 - 20:41

Sxl

Samourai
Samourai

Var West Fest Var_west_fest_2017_cabasse_

Seconde édition d'un petit festival de métal, sans prétention, près de chez moi dont je voulais juste partager l'affiche, que je trouve géniale, avec vous pig
Le concept, c'est "du gros son et du cochon", entendez par là qu'en plus des groupes qui se produiront, on pourra y manger un cochon cuit à la broche pig Oui, on est un peu rustre ici !

2Var West Fest Empty Re: Var West Fest Jeu 6 Juil 2017 - 21:40

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

J'ai déjà croisé l'affiche sur les réseaux sociaux, et en effet si "les groupes" en font un festival sans prétention... je suis ultra fan du dessin pour l'affiche ! Non seulement l'idée, mais la manière avec laquelle c'est fait... j'espère qu'il y aura des goodies sur place, à partir de ce visuel, ça se vendra sans doute très bien.

3Var West Fest Empty Re: Var West Fest Ven 7 Juil 2017 - 9:15

Sxl

Samourai
Samourai

Je sais qu'il y aura des verres, des affiches, et l'année dernière il y avait des Tshirts donc je pense qu'ils y seront cette année aussi.
Pour le cochon ils sont associés aux "amis du cochon et du vin", et il y aura les mêmes goods pour eux aussi. Quitte à prendre un Tshirt, celui-là serait plus sympa :

Var West Fest 2017-04-10-varwestfest_photo2

4Var West Fest Empty Re: Var West Fest Ven 7 Juil 2017 - 22:12

Polochon

Ashigaru
Ashigaru

J'allais dire "non, le dessin du cochon vénèr' sur son char en pleine cambrousse, c'est quand même plus improbable donc bien"... et là, j'ai lu le "ANARTRUIE" dans "Sons of Anartruie". J'avoue, c'est magnifique.

Je pense que si j'y allais, je préfèrerais quand même le tshirt du cochon sur le tracteur, mais je prendrais sans doute aussi celui-là... même si ça serait plutôt pour offrir, a priori !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]